Expérience - page 77

 
Renat Akhtyamov:
Testé, rien à se mettre sous la dent.
J'aimerais avoir une plus grosse épaule. ....

Vous empruntez la voie de l'exclusion, qui n'est pas la bonne, car en choisissant un côté, vous perdez a priori également le côté opposé.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous vous engagez sur la voie de l'exclusion, qui est la mauvaise voie, car en choisissant un côté, vous perdez a priori également le côté opposé.

Non, pas de manière égale, la voie de la priorité
 
Renat Akhtyamov:
Oui, je le faisais fonctionner dans le testeur. C'est ainsi. Mais il y a un grand risque de perte lorsque l'on négocie en contre-tendance. Le marché ne manquera pas une telle occasion, c'est tout l'intérêt. Je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps à jouer au concours, alors passons à autre chose.

Oh, c'est ça, Mihalych ! )

Et moi qui pensais que votre bataille avait déjà surpassé le PNB ;)


CHINGIZ MUSTAFAFAEV:
L'espoir meurt en dernier.

Il y a une guerre avec le plat, une guerre dure.

mais en fait, si vous faites du commerce avec un système secret de tendance.

Même les périodes plates n'interfèrent pas beaucoup, les gros profits compenseront toujours les petites pertes).

le proverbial ratio de profit fonctionnera )

 
Marat Zeidaliyev:

Oh, c'est ça, Mihalych ! )

Et moi qui pensais que votre guerre était déjà dépassée par le PNB ;)


Il y a une guerre avec l'appartement, une guerre difficile.

Mais en principe, si vous tradez selon le système secret de la tendance.

même les périodes plates n'interfèrent pas beaucoup, les gros profits compenseront toujours les petites pertes, j'ai vérifié ;)

le proverbial ratio de profit fonctionnera )

petites pertes => fréquence élevée de déclenchement -> 100% => risque élevé d'entrer dans le drawdown, qu'aucune tendance ne peut sortir.

Vous avez probablement eu de la chance, il y avait une forte tendance globale, peut-être même une tendance directionnelle d'un an au moment de la négociation. Mais c'est juste pour le moment.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

petits lots => fréquence de déclenchement élevée -> 100% => risque élevé de se retrouver dans un drawdown, qu'aucune tendance ne pourra sortir.

Vous jugez par vos recherches, probablement par des indicateurs, en général par l'approche classique, je suis déjà passé par là il y a quelques années, à cette époque vous auriez eu raison, mais tout change avec le temps.


CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous avez probablement eu de la chance, au moment de la négociation il y avait une forte tendance globale, peut-être même une tendance d'un an. Mais c'est juste pour le moment.

Vous n'êtes pas pressé,

Je ne joue pas à ces jeux pendant une longue période ;)

 
Marat Zeidaliyev:

Je n'ai pas joué à ces jeux depuis longtemps ;)

J'espère que ce n'est pas parce qu'il y en a de nouveaux ?

 
Marat Zeidaliyev:

Vous jugez par vos recherches, probablement par des indicateurs

par de pures statistiques, qui sont identiques sur presque tous les graphiques financiers, n'est-ce pas ?

 

C'est toujours amusant de lire des gars qui louent leur système.

Comme, je suis passé par là il y a longtemps, et maintenant je regarde vos efforts depuis ma hauteur spirituelle et je connais chaque encoche de la carte, et je peux même la manipuler avec mon esprit, parfois.

Apprenez tant que je suis en vie !

 
Aleksei Stepanenko:

C'est toujours amusant de lire des gars qui louent leur système.

Comme, je suis passé par là il y a longtemps, et maintenant je regarde vos efforts depuis ma hauteur spirituelle et je connais chaque encoche du tableau, et je peux même le contrôler avec mon esprit, parfois.

Apprenez tant que je suis en vie !

Allez, commence ta première leçon
 
Nah, il y a quelqu'un ici sans moi.)