Expérience - page 71

 

On dirait que Yusuf a cassé le dos du forex :-)



C'est de l'or, ça se passe là-bas ; mais regardez le yen vous-même, dans le terminal :-)

 
Maxim Kuznetsov:

On dirait que Yusuf a cassé le dos du forex :-)



C'est de l'or, ça se passe là-bas ; mais regardez le yen vous-même, dans le terminal :-)

Oui, Yusuf est énervé.
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, c'est tout ?

 
Andrei Trukhanovich:

Il est urgent d'améliorer l'arithmétique

Où ai-je fait fausse route ?
 
Dmytryi Nazarchuk:

Eh bien, c'est tout ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Un signal du forum - c'est tout ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

Un signal du forum - c'est tout ?

J'ai pris une note - beaucoup de commandes, le forum a fini par le mettre dans les archives
 
Renat Akhtyamov:
J'ai pris une note - beaucoup de mandats, le forum a fini par l'archiver
Uh-huh, bien sûr. Malheureusement, je suis allé le voir quelques minutes avant qu'il ne s'effondre - une courbe descendante impressionnante. Chronique d'un bombardier plongeur...
 
Dmytryi Nazarchuk:
Uh-huh, bien sûr. Malheureusement, je suis allé le regarder quelques minutes avant qu'il ne s'effondre - une courbe descendante impressionnante. Chronique d'un bombardier en piqué...

Je pense que de tels signaleurs devraient être interdits de montrer leurs signaux aux yeux du public.

 

Je vois...

Yusuf a manqué un peu et a cassé pas tout à fait tout le forex, mais seulement Renat :-)

et est tombé dans la récursivité.

Malheureusement, je suis allé l'examiner quelques minutes avant la chute - une courbe descendante impressionnante. Chronique d'un bombardier plongeur...

Je pense que ces signaleurs devraient être interdits d'afficher leurs signaux aux yeux du public.