De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 40

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas ici pour discuter, mais juste pour faire remarquer qu'il devrait y avoir au moins quelques explications pour les photos. Sinon, vous obtenez un tas de bêtises que personne ne peut comprendre.

Peut-être pouvez-vous joindre des chiffres, des faits, quelque chose de substantiel, et pas seulement des hypothèses, des théories et des suppositions ?

J'ai vu un peu de code avant.

Ce n'est pas ma faute si tu n'as lu que la dernière page.

;)

 
Renat Akhtyamov:
vous devez gagner

c'est plus simple et plus facile à comprendre.

 
Renat Akhtyamov:

pratiquement en détail ci-dessus, il y avait même un petit bout de code.

Ce n'est pas ma faute si tu n'as lu que la dernière page.

;)

J'ai lu la plupart de vos articles, je me souviens aussi de la méthode de calcul.

Cela fonctionnerait si les prix divergeaient et convergeaient au même point, ce qui n'arrive presque jamais.

Dans l'indicateur, tout est rose et beau, mais dans la réalité (où la citation saute), ce n'est pas si drôle.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

J'ai lu la plupart de vos articles, et je me souviens aussi de la méthode de calcul.

Tout cela fonctionnerait si les prix divergeaient et convergeaient au même point, ce qui n'arrive presque jamais.

Quant à l'indicateur, tout semble beau et rose, mais dans la réalité (où la citation saute), ce n'est pas si drôle.

Vous avez raison, cette question me hante depuis 10 ans.

La réponse - dans un arbitrage à deux pattes, il manque une troisième patte, qui est le delta.

mais le triangle est une noix très difficile à casser, très

même un graal contre le triangle :


 
Renat Akhtyamov:

Vous avez raison, ça fait 10 ans que ça me turlupine.

La réponse est qu'il manque une troisième jambe à l'arbitre à deux pattes, et c'est là que se trouve le delta.

Mais le triangle est une noix très dure à casser, très...

Peut-être que ce n'est pas une noix du tout, peut-être qu'il n'y a pas de noix du tout. Avez-vous calculé son existence ou les conditions préalables à son existence avant de l'entreprendre ?

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez raison, ça fait 10 ans que ça me turlupine.

10 ans... Comment diable avez-vous eu la patience ?

Et vous n'avez pas "3 jambes" ?? 10 ans de travail et aucune raison de croire que c'est la bonne voie ???

Vous devriez peut-être reconsidérer la question ? Faire un saut qualitatif ? Non ?

 
Renat Akhtyamov:

même un graal dans le fond d'un triangle

10 ans et c'est...

f...

pas de mots...

Vous n'avez vraiment rien de fonctionnel et des axiomes statistiques garantis sur lesquels fonder vos jugements ?

Les dix années passées à "pointer le doigt dans le ciel" ? ? C'est tout ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

ou peut-être que ce n'est pas une noix du tout, peut-être qu'il n'y a pas de noix du tout ? Avez-vous calculé son existence ou les conditions préalables à son existence avant de l'entreprendre ?

pour vérifier, vous ouvrez comme ceci (peu importe où ou sur quel marché, même si c'est une démo)

EURGBP-1,37 lots, acheter.

EURUSD -1,0 lot, vendre

GBPUSD - 1.0 lot, achat

et vous verrez que l'équité restera au même endroit pendant plusieurs années.

moins le spread et le swap

où les prix vont - tout
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

10 ans et c'est...

f...

pas de mots...

Vous n'avez vraiment rien de fonctionnel et des axiomes statistiques garantis sur lesquels fonder vos jugements ?

Les dix années passées à "pointer le doigt dans le ciel" ? ? C'est tout ?

pas de

La réponse a été trouvée, comme écrit dans les pages précédentes

 
Renat Akhtyamov:

Pour vérifier, ouvrez comme ceci (peu importe où et sur quel marché, même s'il s'agit d'une démo)

EURGBP -1,37 lot, acheter

EURUSD -1,0 lot, vendre

GBPUSD - 1.0 lot, achat

et vous verrez que l'équité restera au même endroit pendant plusieurs années.

moins le spread et le swap.

où les prix vont - tout

Ok, je vais essayer demain.

L'idée est

Il sera dans le stock car les mouvements sont synchrones.

EURUSD -1.0 lot, vendre

GBPUSD - 1.0 lot, achat

Et c'est là toute la différence :

EURGBP -1.37 lot, achetez et ça va changer)

Je me demande si rien ne va changer, alors c'est une sorte de perte de potentiel quelque part dans le mécanisme des prix...