Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 18

 
SanAlex:

À ce stade, il ne s'agit pas encore d'un indicateur. Vous devez travailler pendant au moins une semaine.

Vous n'aurez même pas une année).

 
Uladzimir Izerski:

Tu n'auras même pas un an))

Vladimir - pourquoi être grossier ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous m'aviez suivi de près, vous auriez vu mon signal - quand je suis passé de 50 000 roubles en un mois, à un million.

 
SanAlex:

Vladimir - pourquoi être grossier ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous m'aviez suivi de près, vous auriez vu mon signal - lorsque je suis passé de 50 000 roubles en un mois à un million.

Eh bien...

pas exactement un million, disons juste...

 
SanAlex:

Vladimir - pourquoi être grossier ?

Un personnage si grossier)) Je ne peux pas m'en empêcher.

Si vous n'aimez pas ça, vous pouvez cracher sur mon avatar sur votre écran).

Ça va aider.

 
Konstantin Erin:

La source du signal avait disparu - Big Brother l'avait éteint. Heureusement que j'ai évité toute sanction de Big Brother.

Ouvre un autre signal - en lettres latines AAA. Commerce manuel. Déjà sans la source du puissant signal de Big Brother, sur la seule intuition. J'ai ouvert le compte vendredi sur 5000$ de démo. Il y a 10K$ maintenant.

Marge brute : 5 617.00 Perte brute : 69.00 Bénéfice net total : 5 548.00
Facteur de profit : 81.41 Le gain attendu : 36.50
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 65.00 (1.15%) Drawdown relatif : 1.15% (65.00)
Total des échanges : 152 Positions courtes (% gagnées) : 11 (90.91%) Positions longues (% gagné) : 141 (98.58%)
Transactions rentables (% du total) : 149 (98.03%) Métiers à perte (% du total) : 3 (1.97%)


Maintenant, soyons sérieux : j'ai un robot de trading, qui me permet de réaliser 20 à 70 % de bénéfices par mois. Je l'ai téléchargé depuis KldeBase, je l'ai édité (en laissant 25% du texte), corrigé et personnalisé. Si j'ouvre un compte réel et que je le mets dans le signal, y aura-t-il des gains ? On dit qu'il y a plus de 50% d'écart par rapport au sommet. Partagez l'information.

J'ai besoin d'aide. Mon compte de démonstration fonctionne très bien, le compte réel est bien pire. Je travaille sur l'éditeur de texte. J'ai besoin d'aide.

super ! !!

// conneries

;)))

 
Uladzimir Izerski:

Un personnage si grossier)) Je ne peux pas m'en empêcher.

Si vous n'aimez pas ça, vous pouvez cracher sur mon avatar sur votre écran).

Ça va aider.

Alors toi - tu n'as pas assez de couilles dans ta tête.

 
SanAlex:

Vladimir - pourquoi être grossier ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous m'aviez suivi de près, vous auriez vu mon signal - lorsque je suis passé de 50 000 roubles en un mois à un million.

Un million c'est bien. ))))

J'ai même eu plusieursmillions en liquidequand j'avais des lapins.))))

Et alors ?

 
SanAlex:

Il est préférable de rester en bas maintenant - mais les arrêts sont derrière l'orange. - Au-dessus ou au-dessous de l'orange, le changement de pôle se produit.


Quels sont les arrêts ?

c'est le moment d'acheter.


 
SanAlex:

Alors toi - tu n'as pas assez de couilles dans ta tête.

Je peux le dire. Cracher sur l'avatar))))

 
Renat Akhtyamov:

Quels sont les arrêts ?

C'est le moment d'acheter.


dangereux - l'or est sur une spirale descendante abrupte

XAUUSDM1