Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 15

 
SanAlex: Tu te souviens du signal ouvert ? - Pas une seule position ouverte en vue pour le moment.

Oui, il n'y a pas eu de signaux depuis deux heures et demie maintenant. C'est une première. On dirait que c'est un échec. Big Brother a fermé la boutique ? Je vais attendre un peu plus longtemps...

 
Konstantin Erin:

Oui, il n'y a pas eu de signaux depuis deux heures et demie maintenant. C'est une première. On dirait que c'est un échec. Big Brother a fermé la boutique ? Je vais attendre un peu plus longtemps...

On dirait qu'il pourrait rebondir un peu vers l'orange (vers le haut).

EURUSDM1

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Mais autrement, le désir est qu'il aille vers 1.17514.

EURUSDM1 1.17514

 
SanAlex:

Il est clair que les positions démo et réelles s'ouvriront à des prix différents - mais ce n'est pas un problème. Il a été question dans le fil de discussion qu'il y avait une différence de prix de 15 minutes entre le vrai et le démo.

J'ai donc commencé à vérifier si c'était vrai ou non. Il s'avère qu'ils sont presque sur le même pied d'égalité.

15 minutes sur le DFC

 
SanAlex:

On dirait qu'il pourrait rebondir un peu vers l'orange (vers le haut).

mais elle a les yeux rivés sur 1.17514.

J'ai eu un autre signal clair. Et maintenant, il est 100 fois plus faible. Je m'excuse publiquement auprès de Big Brother pour avoir révélé notre secret commun. Je vais à Auto Ban pendant un mois.

 
Konstantin Erin:

J'avais un signal clair différent. Et maintenant, il est 100 fois plus faible. Je m'excuse publiquement auprès de Big Brother pour avoir révélé notre secret commun. Je vais à Auto Ban pendant un mois.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooo .....

 
Konstantin Erin:

Je vais aller à Auto Ban pendant un mois.

Je suis sur le point d'acheter de la colle et de m'inscrire avec Sensei en ouchi-ishi)

 
Konstantin Erin:

J'espère que j'ai été clair ?

Non, je suis désolé. Vous m'avez montré la déclaration, et je veux savoir ce que vous faites dans cette stratégie quand le prix va contre vous. Vous pouvez prendre des bénéfices pendant que ça marche. Tant que c'est bon, c'est bon. La question est de savoir ce que l'on fait quand un gros coup est contre nous. Est-ce que vous fermez la position dans le rouge, attendez le repli, et si vous attendez, combien de temps êtes-vous prêt à attendre ? Je ne demande pas de conseils, mais je veux comprendre comment vous agissez dans votre stratégie lorsque quelque chose a mal tourné.

 
Aleksei Stepanenko:

Non, je suis désolé. Vous avez montré la déclaration et je veux savoir dans cette stratégie ce que vous faites quand le prix va contre vous. Vous pouvez prendre des bénéfices pendant que ça marche. Tant que c'est bon, c'est bon. La question est la suivante : quand un gros coup va à l'encontre de vos intérêts, que faites-vous ? Est-ce que vous fermez la position dans le rouge, attendez le repli, et si vous attendez, combien de temps êtes-vous prêt à attendre ? Je ne demande pas de conseils, mais je veux comprendre comment vous agissez dans votre stratégie lorsque quelque chose a mal tourné.

livanthos des comptes négatifs, fermeture des comptes rentables et ouverture en arrière sur tous les comptes en direct
 
Aleksei Stepanenko:

Non, je suis désolé. Vous avez montré la déclaration et je veux savoir dans cette stratégie ce que vous faites quand le prix va contre vous. Vous pouvez prendre des bénéfices pendant que ça marche. Tant que c'est bon, c'est bon. La question est la suivante : quand un gros coup va à l'encontre de vos intérêts, que faites-vous ? Est-ce que vous fermez la position dans le rouge, attendez le repli, et si vous attendez, combien de temps êtes-vous prêt à attendre ? Je ne demande pas de conseils, mais je veux comprendre comment vous agissez dans votre stratégie lorsque quelque chose a mal tourné.

Pourquoi tu t'en prends à moi ? Je te l'ai dit, je vais à Auto Ban pendant un mois. Pour tout le mois d'avril. Big Brother nous regarde. Je refuse de m'excuser. Je te l'ai dit, je m'entraîne, je m'exerce. Les pieds vous intéressent ? Essayez avec et sans. Comment dois-je m'y prendre ? Sans aucune stratégie, purement sur l'intuition. Vous devez comprendre que tout le monde ici a des millions sur des comptes. Sur le forum, on s'amuse, on fait des bêtises. Nous avons obtenu cet argent en travaillant dur pendant de nombreuses années. Je suis sur le marché des changes depuis près de 10 ans. Vous pouvez pratiquer, essayer et apprendre la programmation. La base de code est pleine de conseillers experts rentables, vérifiez, choisissez...
 
Aleksey Nikolayev J'étais sur le point d'acheter de la colle et de m'inscrire avec Sensei en ouchi-ishi).

Reporté à la demande personnelle de l'équipe d'Auto Ban pour tout le mois d'avril. Qu'est-ce que tu peux faire ? À quoi sert la colle ? Coller vos fesses sur le tabouret ? Tu pourrais t'enfuir avec le tabouret. Ou laissez votre pantalon sur le tabouret et partez en courant... Pourquoi s'inscrire ? Je vous ai donné des exercices, vous avez un travail pour 3 mois.