Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 19

 
Renat Akhtyamov:

Quels sont les arrêts ?

c'est le moment d'acheter.


Rinat, c'est tout droit sorti de l'espace ? ? ???

 
Uladzimir Izerski:

Rinat, c'est tout droit sorti de l'espace ? ? ???

yep, vert en bas sur les trois bleus

;)))

 
Renat Akhtyamov:

Oui, le vert du bas sur les trois bleus.

;)))

Intéressant. A quelle fréquence les bleus changent-ils ?

 
Uladzimir Izerski:

Je me demande. Les bleus changent-ils souvent ?

Le SCO de la verte

flottant constamment d'avant en arrière, pas du tout une constante

 
Renat Akhtyamov:

LeGER de la verte

flottant constamment d'avant en arrière, ce n'est pas du tout une constante

Je vois.

 
Renat Akhtyamov:

Quels sont les arrêts ?

il est temps d'acheter

Si vous voulez acheter, ce doit être après avoir dépassé la ligne orange ou le point bas de 1.17514.

Troisième coup GBPUSDM1

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il est bon d'entrer à partir de ce niveau P (ligne orange) - plus haut pour acheter - plus bas pour vendre.

 
Andrei Trukhanovich:

Avez-vous déjà entendu parler des chuukistes ?

Je doute de l'approche selon laquelle chaque affaire est conclue "à l'intuition" - tôt ou tard, tout cerveau se brise).

En même temps, le trader qui travaille seul doit faire beaucoup de choses "à l'instinct" - il n'a pas le temps, l'argent ou les connaissances nécessaires à une analyse approfondie.

En général, il s'agit toujours d'une question d'équilibre optimal individuel entre l'intuition et une approche systématique.

 
Uladzimir Izerski:

Je vois.

Vous voyez, ils ont essayé de couper à travers, ils ont lu

mais non, ça ne flotte pas.

Le forex fonctionne régulièrement, sans aucun problème, avec seulement deux rapports différents :

3 à 2 et 2 à 1

ahahaha

;)

 
Konstantin Erin:

Après avoir examiné votre métier en une journée - à mon avis, vous n'êtes pas différent de n'importe lequel d'entre nous, par le métier.

\\\\

Comment dire - les mêmes erreurs. \\\\\\\ Erreur de base - Rapide et rapide, atteindre le ciel.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il y a un dicton qui dit : "Descends du ciel sur la terre".

 
SanAlex:

Après avoir examiné votre métier en une journée - à mon avis, vous n'êtes pas différent de n'importe lequel d'entre nous, par le métier.

\\\\

Comment dire - les mêmes erreurs. \\\\\\\ Erreur de base - Rapide et rapide, atteindre le ciel.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il y a un dicton qui dit : "Descendez du ciel - sur la terre.

Plus de la moitié du dépôt a été drainé pour la journée, mais laissons une chance à l'homme et allons jusqu'au bout. La volatilité était extrêmement faible hier, peut-être l'homme attendait-il une tendance.