Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 16

 
denis.eremin Soooooooooooooooo .....

La source du signal s'est tarie. Alors, que faire ? J'ai ouvert une commande sur intuition, je suis allé sur ++++++. Seulement 75% en 2 jours ouvrables - c'est-à-dire vendredi et lundi... Est-ce suffisant, ou dois-je continuer ?

Magnifique carte ! !!
 
Konstantin Erin:

La source du signal s'est tarie. Alors, que faire ? J'ai ouvert une commande sur intuition, je suis allé sur ++++++. Seulement 75% en 2 jours ouvrables - c'est-à-dire vendredi et lundi... Est-ce suffisant, ou dois-je continuer ?

Magnifique carte ! !!

Le drawdown est TRES important...

La stratégie doit être affinée !

 
Konstantin Erin:
Comment dois-je agir ? Sans aucune stratégie, purement sur l'intuition.

Merci, pas d'autres questions ;)

 
Aleksei Stepanenko:

Merci, pas d'autres questions ;)

Oui, grande confusion... Un programmeur avec 50 ans d'expérience et qui travaille à l'intuition ?... Il faut puiser dans cette réserve à fond....
 
Konstantin Erin:

La source du signal s'est tarie. Alors, que faire ? J'ai ouvert une commande sur intuition, je suis allé sur ++++++. Seulement 75% en 2 jours ouvrables - c'est-à-dire vendredi et lundi... Est-ce suffisant, ou devons-nous continuer ?

Magnifiquement chronométré !!!

Non, c'est suffisant.

Même si tout était déjà clair au stade des "exercices d'intuition".

 

Pourquoi tu t'en prends à cet homme ?

Hier, ma capture d'écran était accrochée à dablokos.

Je suis assis ici à utiliser et à profiter des bénéfices et la chose la plus étonnante - l'utilisation de l'indicateur et seulement sur 5-rka, dans 4-rka ne fonctionne pas, parce que la marque 4.

Qui l'a vu - allez-y !
 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi tu t'en prends à cet homme ?

Hier, ma capture d'écran était accrochée à dablokos.

Je suis assis ici en utilisant et en appréciant le profit et le plus étonnant - en utilisant l'indicateur et seulement sur le 5-rka, dans le 4-rka ne fonctionne pas, parce que le 4-mark.

Si vous l'avez vu, allez-y !

L'"homme" a aussi un tas de captures d'écran.

Il a un problème avec le signal.

Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour faire des captures d'écran.

 
Aleksey Nikolayev:

Je suis sûr qu'il s'agit d'une nouvelle expérience de comportement superstitieux. L'option du pigeon est la plus intéressante et la plus révélatrice, à mon avis.)

Remarquez que je n'ai pas dit que c'était la voie à suivre, j'ai juste estimé que les chances étaient supérieures à zéro.

Avez-vous déjà entendu parler des chuikistes ?

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi tu t'en prends à cet homme ?

Hier, ma capture d'écran était accrochée à dablokos.

Je suis assis ici en train d'utiliser et de profiter des bénéfices et la chose la plus étonnante - utiliser l'indicateur et seulement sur le 5-rka, dans le 4-rka ne fonctionne pas, parce que le 4-point.

Qui l'a vu - allez-y !

Cela me rappelle :


 
Andrei Trukhanovich:

Remarquez que je n'ai pas dit que c'était la voie à suivre, j'ai juste estimé que les chances étaient supérieures à zéro.

Avez-vous déjà entendu parler des chuukistes ?

https://www.mql5.com/ru/forum/133408
Клуб Телепатов
Клуб Телепатов
  • 2011.05.08
  • www.mql5.com
Клуб телепатов Вас послали сюда? Тогда давайте знакомиться! Как же такое могло случиться со мной...