Axiomes du commerce. Le bénéfice minimum doit être égal à la marge commerciale. Et s'il y a un stop suiveur, il doit être déclenché lorsque le profit flottant est égal à la marge. Sinon, cela ne sert à rien. - page 14

 
Andrei Trukhanovich:

Ce n'est pas parce que vous essayez de me joindre que votre soustracteur laboure mieux).

Eh bien, montrez-moi comment ça peut mieux fonctionner.

 
Konstantin Erin:
Regardez le ciel.

Excusez-moi, mais mettez-vous des stops ? Ou comment réduire vos pertes ?

 
Maxim Romanov:
Sur les tiques, regardez bien. Vous ne le verrez probablement pas sur les bougies.

On peut dire qu'il n'est pas perceptible et que le conseiller expert ne ressentira pas la grande déviation et le résultat sera très probablement le même pour les transactions ouvertes.

Mais c'est une autre histoire avec les courtiers ; le conseiller expert montrera des résultats différents, car la différence de mouvement est de 1 à 3 pips.

- Cet EA montrera des résultats différents puisque la différence est de 1 à 3 pips.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

TOTAL :

La différence entre Real et Demo se situe uniquement au niveau de l'argent.

 
Aleksei Stepanenko: Désolé, vous placez des arrêts ? Ou comment couvrir vos pertes ?

En principe, il n'y a pas de pertes lorsque l'on négocie en suivant une tendance. Les arrêts font partie de votre stratégie, c'est une chose individuelle. Si vous voulez une réponse plus détaillée, posez une question plus précise et plus détaillée. Par exemple, je suis un programmeur qui a 55 ans d'expérience. J'ai toujours tout vérifié de manière expérimentale. Essayez-le de cette façon pendant une semaine, et de cette façon pendant une semaine. Découvrez votre penchant. Le seul conseil - si vous tradez à la main et placez des stops, vous devriez l'automatiser avec un simple Expert Advisor. Vous ouvrez un ordre, et il met immédiatement des stops. En général, le trading manuel est le chemin vers les bois sombres. Si vous devez perdre de l'argent réel, essayez d'étudier la programmation et de travailler en freelance. Et l'argent que vous avez gagné de cette manière sur le marché du Forex, s'écoule sur le trading du Forex. Alors le Forex se suffira à lui-même pour vous. J'espère avoir répondu clairement ?

 
Andrei Trukhanovich:

Remplacez l'expression désagréable "formation à l'intuition" par "formation au réseau neuronal naturel sans professeur".

De plus, en tenant compte du fait que le cerveau est adapté par des millions d'années d'évolution à la recherche de schémas et que les exercices de coordination influencent positivement le développement du cerveau (comme par exemple la pratique d'instruments de musique, c'est prouvé), nous obtenons que la méthode proposée a beaucoup plus de perspectives que cette hérésie que certains forumers comme Rena et Automat ont.

Il est certain que nous n'aurons droit qu'à de nouvelles expériences sur les comportements superstitieux(la variante avec les pigeons est la plus intéressante et la plus révélatrice, à mon avis).

 
SanAlex: TOTAL :

La différence entre Real et Demo se situe uniquement au niveau de l'argent.

Bien sûr, la différence se situe au niveau de l'argent. Sur la démo, vous êtes heureux, sur la vraie, vous êtes fauché.

Une fois, il y avait un homme bavard dans un terminal voisin. Il a commenté bruyamment ce qui se passait sur son écran. Les commentaires étaient de trois types :

"Viens ici, espèce de cheval, monte dans le squelette, où vas-tu ? Oh, tu mords tout le chemin", il ouvrait un jeu de tir pour changer.

Alors, on prend le risque, on y va ! En arrière ? Oui, tu l'as. Allez, allez. Alors c'est prêt. C'est pour la démo.

donc c'est une chose noble de prendre une chance, mais passons donc c'est dommage c'est un gros morceau passé donc en avant donc en arrière fermons donc c'est un morceau passé encore - c'est la réalité

De plus, il y a une différence de slippage entre la démo et le réel. Le serveur doit traiter la commande ou la rejeter dans les trois secondes. Comment un courtier peut-il légalement utiliser cela ? Une commande arrive. On attend 3 secondes. Fixez les prix et le temps minimum et maximum. S'il s'agit d'une démo, nous la déclenchons à un prix qui est avantageux pour le trader. S'il s'agit d'un symbole réel, nous fixons le déclenchement à un prix qui est rentable pour le courtier. Votre courtier l'utilise-t-il ? Regardez l'heure de déclenchement à l'ouverture et à la fermeture.

TOTAL :

il y a 2 grandes différences entre le réel et la démo : 1) l'attitude du trader 2) l'attitude du courtier.

 
Konstantin Erin: De plus, il y a une différence de slippage entre la démo et le réel. Le serveur doit traiter la commande dans les trois secondes ou la rejeter. Comment un courtier peut-il légalement utiliser cela ? Une commande arrive. On attend 3 secondes. Fixez les prix et le temps minimum et maximum. S'il s'agit d'une démo, nous la déclenchons à un prix qui est avantageux pour le trader. S'il s'agit d'un symbole réel, nous fixons le déclenchement à un prix qui est rentable pour le courtier. Votre courtier l'utilise-t-il ? Regardez les horaires d'ouverture et de fermeture.

TOTAL :

il y a 2 grandes différences entre le réel et la démo : 1) l'attitude du trader 2) l'attitude du courtier Et les graphiques peuvent être presque identiques.

Lorsque vous négociez sur la démo et le réel, les positions seront ouvertes à des prix différents, mais ce n'est pas un problème. Je viens d'apprendre qu'il y a une différence de 15 minutes entre les prix réels et les prix de démonstration.

J'ai donc commencé à vérifier si c'était vrai ou non. Il s'avère qu'ils sont presque sur le même pied d'égalité.

 
SanAlex:

Il est clair que les positions démo et réelles s'ouvriront à des prix différents - mais ce n'est pas un problème. Il a été question dans le fil de discussion qu'il y avait une différence de prix de 15 minutes entre le vrai et le démo.

J'ai donc commencé à vérifier si c'était vrai ou non. Il s'avère qu'ils sont presque sur le même pied d'égalité.

Mais les graphiques en tick des différents courtiers sont différents.

J'ai même contacté le support technique pour celui de droite. Ils ont répondu des bêtises. Peut-être y a-t-il quelque chose dans les paramètres du terminal?

 
Konstantin Erin:

Les graphiques en ticks sont différents selon les courtiers.

J'ai même écrit au support technique pour celui de droite. Ils ont répondu des bêtises. Peut-être dans les paramètres du terminal?

J'ai écrit que les différents courtiers ont une différence de 1 à 3 pips.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Avez-vous oublié le signal ouvert ? - Je ne vois pas encore de postes ouverts.

 
SanAlex:


Avez-vous oublié le signal ouvert ? - Pas une seule position ouverte en vue pour le moment.

N'effraie pas le sensei.