Robot complet pour MT5 - page 17

 
ElenaFxPro4:

:)

Et vous ne regardez pas le volume et la beauté.

Il suffit de mettre le robot sur 20 paires lors d'une démonstration et de voir comment il fonctionne. Et puis demandez-vous ou demandez-moi COMMENT il le fait et ensuite nous regarderons le code... :)

De quoi avez-vous besoin pour être heureux, alors ?)
 
Dmitriy Skub:
De quoi avez-vous besoin pour être heureux ?)

Votre bonheur. :)

Plus sérieusement, il n'y a pas assez d'énergie pour tout déboguer jusqu'à ce que l'on se rende compte que ça fonctionne exactement comme ça ne pourrait pas être mieux...

 
ElenaFxPro4:

Votre bonheur. :)

Plus sérieusement, vous n'avez pas la force de tout bidouiller au point de comprendre que ça fonctionne exactement comme ça, vous ne pouvez pas faire mieux...

Personnellement, j'ai quitté le forex de cuisine depuis longtemps. C'est pourquoi je ne pourrai pas vous aider. Ou est-ce que votre robot sur le mosbirch fonctionne aussi bien ?

 
Dmitriy Skub:

Personnellement, j'ai quitté le forex de cuisine il y a longtemps. C'est pourquoi je ne peux pas aider. Ou votre robot forex fonctionne-t-il aussi sur mtb ?

Il fonctionne sur MT5. Et il est important que les données soient des données de marché et ne soient pas réglementées par le "gouvernement" :)

 
ElenaFxPro4:

Il fonctionne sur MT5. Et il est important que les données soient des données de marché et ne soient pas réglementées par le "gouvernement" :)

J'ai deviné à propos de MT5) Est-ce qu'il fonctionne sur les comptes de compensation ?
 
Dmitriy Skub:
J'ai deviné à propos de MT5) Est-ce qu'il fonctionne sur les comptes de compensation ?

Il fonctionne "sur les graphiques". En utilisant les principes fondamentaux de lachanalyse. 1. tout est dans le prix. 2. tout se répète.

De ce point de vue, en quoi un compte de compensation diffère-t-il d'un compte de couverture ? :)

 
ElenaFxPro4:

Il fonctionne "sur les graphiques". En utilisant les principes fondamentaux de la mécanique. 1. tout est dans le prix. 2. tout se répète.

De ce point de vue, en quoi un compte de compensation diffère-t-il d'un compte de couverture ? :)

Vous essayez de vous convaincre que tout se répète. Pourquoi tout se répéterait-il ? Quelle est l'erreur de lecture des motifs, combien il y en a, et leurs combinaisons jusqu'à quelle limite. Et comment interpréter un modèle. En somme, il est évident que ce n'est pas un système viable, même dans l'abstrait. Concevons mieux l'architecture d'un codeur automatique. Beaucoup de gens adoptent une mauvaise approche de leur conception, je le sens dans mes tripes de mathématicien.
 
pribludilsa:
Vous essayez de vous convaincre que tout se répète. Pourquoi cela se répéterait-il ? Quelle est l'erreur de lecture d'un motif, et combien il y en a, et leurs combinaisons, jusqu'à quelle limite. Et comment interpréter un modèle. En somme, il est évident que ce n'est pas un système viable, même dans l'abstrait. Concevons mieux l'architecture d'un codeur automatique. Beaucoup de gens adoptent une mauvaise approche de leur conception, je le sens dans mes tripes de mathématicien.

Placez le robot sur un compte de démonstration pendant une semaine et observez son fonctionnement. Vous aurez une idée mathématique de ce qui ne va pas et nous le changerons pour le mieux :)

 
ElenaFxPro4:

Placez le robot sur un compte de démonstration pendant une semaine et observez son fonctionnement. Vous sentirez ce qui ne va pas et nous le changerons pour le mieux :)

Je m'excuse par avance pour la question. Je n'arrive pas à comprendre. Comment installer ce robot sur un compte de démonstration? Quels fichiers, dans quels dossiers les déplacer, et, quoi compiler ?

 
Vitali Kadel:

Je m'excuse par avance pour la question. Je n'arrive pas à comprendre. Comment mettre ce robot sur mon compte de démonstration? Quels fichiers, dans quels dossiers les déplacer, et, quoi compiler ?

:) Question normale.

Je m'excuse par avance pour la réponse. Placez le dossier décompressé dans le dossier Advisors de votre courtier (comme ceci, mais le courtier ici est mon C:\Users\User\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\FB9A56D617EDDDFE29EE54EBEFFE96C1\MQL5\Experts\Advisors) Puis allez dans le terminal dans le menu Insérer-Experts et choisissez là RobotNYC. C'est tout. Aucun autre ajustement n'est nécessaire. Tout devrait fonctionner immédiatement. Si quelque chose ne va pas, je serai heureux de vous aider à le résoudre. Les signaux sont générés de 8:30 à 20:00. Après 23 heures et avant 3 heures du matin, le commentaire "FATIT... Endormez-vous" sur un graphique nu, donc ne vous alarmez pas, c'est normal. :)