Robot complet pour MT5 - page 16

 
VVT:

Je n'ai pas lu tout le fil, mais je vous ai vu pratiquer l'or) Quelles sont vos perspectives immédiates ?

Ce n'est pas pour moi. Allez voir une diseuse de bonne aventure :)

L'or est mentionné ici uniquement parce qu'il s'agit d'une paire "tumultueuse", sur laquelle on peut souvent attraper le "bord du mouvement" et élaborer ce "modèle" :) C'est tout.

La pire perspective pour le modèle de "bord du mouvement" est que l'or devienne une paire à tendance comme la livre.)

 

.. .Les modèles plus complexes de vitesse et de fin de mouvement. ...

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces modèles ?

 
Андрей:

.. .Les modèles plus complexes de vitesse et de fin de mouvement. ...

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces modèles ?

Ils prennent en compte les "volumes".

La vélocité mesure le mouvement relatif du prix (pip de prix) et s'il est adéquat au mouvement relatif du volume (pip de volume), il autorise le signal de TREND.

EndMovement mesure le chemin pris par le prix par rapport à l'amplitude du mouvement du prix sur, disons, 2 heures pour M1, et s'ils sont adéquats, examine le volume. Si le volume est beaucoup plus élevé que la moyenne :) (le volume "de pointe" est important) - il donne la permission d'émettre un signal CONTRE la tendance. Ils sont dans le code, mais le code est péniblement écrit.

Je posterai bientôt le code du robot où ces "motifs" sont plus transparents.

 
Vous devriez le mettre sur https://www.forexfactory.com/ (FF) Forex Factory (j'ai peur que le lien soit supprimé). Il y a là des amateurs de systèmes complexes. Et des têtes très brillantes. On dirait qu'il s'est arrêté ici.
 
Andrei Znamenskii:
Vous devriez le mettre sur https://www.forexfactory.com/ (FF) Forex Factory (j'ai peur que le lien soit supprimé). Il y a là des amateurs de systèmes complexes. Et des esprits très brillants. On dirait qu'il s'est arrêté ici.

Je vais mettre de l'ordre dans le code et tout ça va "disparaître". :) Le système n'est pas complexe, mais c'est un système, donc il y a beaucoup de sous-systèmes et beaucoup de travail pour les déboguer et les améliorer.

 
Tous les partenaires sont les bienvenus.
 
ElenaFxPro4:
Tous les partenaires sont les bienvenus.

:-) l'égalité des sexes et le multiculturalisme !

pas de palabre du tout :-)

 

Voici le code avec la fonction WM doublehare. Voyez comment cela fonctionne.

Dossiers :
 

Ce qui est intéressant, c'est que les personnes qui viennent au Forex pensent que les gains proviendront de la beauté et du volume du code...

Non, ça ne l'est pas.

Tout d'abord, un trading correct, tout comme sur le marché.

 
Renat Akhtyamov:

Ce qui est intéressant, c'est que les personnes qui viennent au Forex pensent que les gains proviendront de la beauté et du volume du code...

Non, ça ne l'est pas.

Tout d'abord, un trading correct, tout comme sur le marché.

:)

Vous ne regardez pas le volume et la beauté.

Quant à la crypto-monnaie, si vous n'avez pas d'effet sur votre robot de trading, vous pouvez l'utiliser comme un Expert Advisor et une sorte d'expert. Et puis demandez-vous ou demandez-moi COMMENT il le fait, et ensuite nous regarderons le code ... :)