Robot complet pour MT5 - page 14

 
Valeriy Yastremskiy:
Si seulement ce texte pouvait être inséré dans le code et ce code fonctionnerait comme prévu)
La tâche n'est pas tout à fait correctement formulée. Pour minimiser les entrées erronées. Et si l'entrée est erronée, identifiez-la dès que possible et fermez la position.

Et si l'entrée est erronée, dès que possible pour l'identifier...

Je faisais référence à ces algorithmes qui sont utilisés dans le robot pour détecter une mauvaise entrée avant l'ouverture de la position. Après l'ouverture, c'est au tour du système de fermeture. :)

 
ElenaFxPro4:

Apparemment, je ne réalise pas quel est le problème ?

Ici, nous avons :

1. algorithme1 qui fonctionne bien dans la situation1.

.....

123. algorithme123 qui fonctionne bien dans la situation123.

Vous avez besoin d'un algorithme qui détecte les situations de 1 à 123. Alors il ne sert à rien d'utiliser l'algorithme33 etc. dans la situation33. :)

Que fait-on "intuitivement" ? Est-ce qu'elle définit la situation ? Ou quoi ?

Exactement ça. Comment déterminez-vous que la situation est maintenant le numéro 123 ? Et pas 122 ? Et pas 121 ?

Vous avez une centaine de techniques - comment pouvez-vous savoir si celle-ci va être fructueuse et celle-là non rentable ?

 
Georgiy Merts:

Exactement ça. Comment déterminez-vous que la situation est maintenant le numéro 123 ? Et pas 122 ? Et pas 121 ?

Vous avez une centaine de techniques - comment savez-vous si celle-ci va être fructueuse et celle-là non rentable ?

Attendez, c'est là que nous devons comprendre.

Une centaine de techniques... Voici la technique 1 - comment la séparer de la technique 33 ? Quelle est la différence entre 33 et 1 ?

 
ElenaFxPro4:

Attendez, c'est là qu'il faut comprendre.

Une centaine de techniques... Technique 1 - comment la séparer de la technique 33 ? Quelle est la différence entre 33 et 1 ?

Qu'y a-t-il à séparer, ils sont différents !

Par exemple, entrée par croisement prix/paire mobile et entrée par rupture fractale. Peut-on confondre ces deux techniques ?

 
Georgiy Merts:

Qu'y a-t-il à séparer, ils sont différents !

Par exemple, l'entrée par le croisement du prix et de la moyenne mobile et l'entrée par la rupture d'une fractale. Peut-on confondre ces deux techniques ?

Ce ne sont que des noms. Bien sûr, la technique 1 diffère de la technique 33 par son nom. Comment une technique diffère-t-elle d'une autre en fonction des conditions du marché ?

Par exemple :L'entrée par le croisement du prix et de la moyenne mobile et l'entrée par la rupture d'une fractale peuvent-elles donner accès au même marché, sur la même barre ? Oui, ils le peuvent. Vous devez vous demander pourquoi.

Mais dans une autre situation de marché, l'un donne et l'autre dynamite :). Encore une fois, pourquoi ? C'est là que réside la différence... Pas dans un joli emballage. Les fractales, les curseurs, les réseaux neuronaux, les canaux et autres nouilles sont les noms de certains moyens de déterminer la SITUATION du marché, sur laquelle le SIGNAL est donné. Comprenez que vous devez examiner la cause, la racine. Ensuite, tout devient plus clair et plus simple et il y a beaucoup de chemins vers les algorithmes simples que vous espérez.

Voici les situations de marché : 1. tendance, 2. sideways (plat étroit sur lequel vous ne pouvez pas gagner de l'argent), 3. flat (canal latéral sur lequel vous pouvez gagner de l'argent de bord à bord), 4. Un prix CRULAR comme 10.00000 au lieu de 10.12345 - un stoppeur psychologique pour les traders. ET TOUS ! Tu as oublié quelque chose ?

Maintenant, décomposez vos milliers de techniques en situations et il n'y aura que 4 groupes. Ensuite, vérifiez chaque groupe sur le traitement de sa situation, où il travaille et donne les bons signaux. Laissez une technique en dehors du groupe. En résumé : 4 techniques sur des milliers. L'intuition n'est pas nécessaire, l'intuition est l'auto-manipulation de la conscience et seulement :)

 
Jusqu'à 21 heures, l'équipage vous dit au revoir et vous souhaite un bon vol :)
 
ElenaFxPro4:

Ce sont des noms, c'est tout. Bien sûr, la Technique1 diffère de la Technique33 par son nom, mais ce n'est pas ce dont nous parlons. Comment une technique diffère-t-elle d'une autre en fonction des conditions du marché ?

Par exemple :une entrée au croisement des prix et de la barre glissante et une entrée sur une percée fractale donneront-elles lieu à une entrée sur le même marché, sur la même barre ? Oui, ils le peuvent. Vous devez vous demander pourquoi.

Mais dans une autre situation de marché, l'un donne et l'autre dynamite :). Encore une fois, pourquoi ? C'est là que réside la différence... Pas dans un joli emballage. Les fractales, les curseurs, les réseaux neuronaux, les canaux et autres nouilles sont les noms de certains moyens de déterminer la SITUATION du marché, sur laquelle le SIGNAL est donné. Comprenez que vous devez examiner la cause, la racine. Ensuite, tout devient plus clair et plus simple et il y a beaucoup de chemins vers les algorithmes simples que vous espérez.

Voici les situations de marché : 1. tendance, 2. sideways (plat étroit sur lequel vous ne pouvez pas gagner de l'argent), 3. flat (canal latéral sur lequel vous pouvez gagner de l'argent de bord à bord), 4. Un prix CRULAR comme 10.00000 au lieu de 10.12345 - un stoppeur psychologique pour les traders. ET TOUS ! Tu as oublié quelque chose ?

Maintenant, décomposez vos milliers de techniques en situations et il n'y aura que 4 groupes. Ensuite, vérifiez chaque groupe sur le traitement de sa situation, où il travaille et donne les bons signaux. Laissez une technique en dehors du groupe. Total : 4 techniques sur des milliers. Aucune intuition n'est nécessaire, l'intuition est l'auto-manipulation de la conscience et seulement :)

Comment savoir si ces techniques diffèrent selon l'état du marché ? Toutes ces tentatives pour "comprendre" le marché, mais vous ne pouvez pas le comprendre, car il est instable. Tout modèle de travail commence à être utilisé activement, et par conséquent il cesse de fonctionner, mais le modèle opposé commence à fonctionner. La clé d'un profit permanent est de changer constamment les techniques, de sorte que celle qui est utilisée par un peu plus de participants et donne un profit.

Toutes ces définitions sont bonnes "après coup", lorsqu'il est déjà clair qu'il y avait une tendance. Et c'est bien là le problème - nous devons saisir les conditions du marché à l'avance.

C'est pourquoi je n'essaie pas de "comprendre le marché". J'ai simplement pris un grand nombre de systèmes très différents, afin qu'ils soient aussi diversifiés que possible. Et utiliser ceux qui fonctionnent, en essayant d'éteindre ceux qui ne fonctionnent pas. Dans mon jeu, il y a toujours ceux qui affichent un bénéfice. La tâche consiste à les mettre en évidence à temps et à les mettre sur le marché. Comme je l'ai déjà dit, cette tâche, malheureusement pour moi, se fait plus intuitivement qu'intelligemment.

Je me demande comment les autres résolvent des problèmes similaires en utilisant la logique plutôt que l'intuition.

 
Georgiy Merts:

Comment puis-je savoir si ces techniques diffèrent en fonction de l'état du marché ? Il s'agit d'essayer de "comprendre" le marché, ce que vous ne pouvez pas comprendre car il est instable. Tout modèle de travail commence à être utilisé activement, et par conséquent il cesse de fonctionner, mais le modèle opposé commence à fonctionner. La clé d'un profit permanent est de changer constamment les techniques, de sorte que celle qui est utilisée par un peu plus de participants et donne un profit.

Toutes ces définitions sont bonnes "après coup", lorsque vous pouvez déjà constater qu'il y avait une tendance. Et c'est bien là le problème, nous devons saisir les conditions du marché à l'avance.

C'est pourquoi je n'essaie pas de "comprendre le marché". J'ai simplement pris un grand nombre de systèmes très différents, afin qu'ils soient aussi diversifiés que possible. Et utiliser ceux qui fonctionnent, en essayant d'éteindre ceux qui ne fonctionnent pas. Dans mon jeu, il y a toujours ceux qui affichent un bénéfice. La tâche consiste à les mettre en évidence à temps et à les mettre sur le marché. Comme je l'ai déjà dit, cette tâche, malheureusement pour moi, se fait plus intuitivement qu'intelligemment.

Je me demande comment des tâches similaires sont résolues par d'autres personnes en utilisant la logique plutôt que l'intuition.

"Il s'agit d'essayer de 'comprendre' le marché, et vous ne pouvez pas le comprendre, putain".

------------------------------------------------------------------------

Vous n'avez pas besoin de comprendre quoi que ce soit. Citez-moi des ÉTATS du marché que je n'ai pas nommés ?


"Toutes ces définitions - elles sont bonnes 'après coup' quand on peut déjà voir qu''il y avait une tendance'."

--------------------------------------------------------------------

Toutes les techniques que vous avez sont bonnes a posteriori, lorsque vous pouvez déjà voir qu'elles ont donné un bon signal. :)

 
ElenaFxPro4:

"Il s'agit d'essayer de 'comprendre' le marché, et vous ne pouvez pas le comprendre, putain".

------------------------------------------------------------------------

Vous n'avez pas besoin de comprendre quoi que ce soit. Citez-moi les ÉTATS du marché que je n'ai pas nommés ?


"Toutes ces définitions - elles sont bonnes "post facto" quand on peut déjà voir qu'"il y a eu une tendance"."

--------------------------------------------------------------------

Toutes les techniques que vous avez sont bonnes a posteriori, lorsque vous pouvez déjà voir qu'elles ont donné un bon signal. :)

C'est bien de cela qu'il s'agit - la question est celle du choix. Cette question, malheureusement pour moi, est résolue de manière intuitive, et loin d'être toujours correcte.

 
ElenaFxPro4:

Et si l'entrée est erronée, identifiez-la dès que possible...

Je parlais des algorithmes utilisés dans le robot pour détecter une mauvaise entrée AVANT d'ouvrir une position. Après l'ouverture, c'est au tour du système de fermeture. :)

Oui, la logique change après l'ouverture. Dans cette interprétation, le problème est plus proche de l'essence. Les jours, les bénéfices, les capitaux propres) sont des objectifs beaucoup plus lointains qui, en outre, détournent l'attention de l'essentiel.

1. définir le bord de la tendance. (mouvement long par rapport à la moyenne, volume du compteur en hausse au-dessus de la moyenne, prix rond à proximité)

Détermine l'entrée contre la tendance (le mouvement latéral doit commencer, à partir du prix rond, signal de vitesse suffisante CONTRE la tendance, limite le nombre de positions ouvertes).

Le comportement du prix (d'une fonction discrète) lié à la description est une chose, et aux formules en est une autre, il n'y a pas de chiffres dans la description. Un bord de tendance, en tant que mouvement long par rapport au mouvement moyen du prix, peut être interprété différemment, par différentes formules et à partir de différentes variables de prix. Pour comprendre comment le comportement des prix est corrélé aux résultats de la logique TS, les formules seront plus correctes que les descriptions verbales.