Tendance et niveaux - page 76

 
Sergey Lazarenko #:

Les traders utilisent un ensemble de conditions préalables, pour un mouvement à la hausse, à la baisse, et en les considérant et l'attention - la situation actuelle - décident du TVX, c'est-à-dire que le trade est en mode semi-robot.


Incontournable sur l'histoire - une des méthodes des Chuikonautes

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Invisible par l'histoire est l'une des méthodes des Chuykonautes.

Tu sais ce que je peux dire après avoir parlé avec toi, mon pote ? Vous devez acquérir de l'expérience dans le trading, vous devez taper sur les touches, et vous ne savez rien, à part quelques pensées qui vous plaisent, qui vous inspirent, et vous les propagez partout, comme les propagandistes de la première chaîne. Gais et inspirants, et vous savez pourquoi ils sont détestés et méprisés ? Parce que derrière leur discours d'encouragement, il n'y a rien. C'est comme ça que ça marche.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Tout imbécile mettra cela au programme - le discours de Powell était prévu à l'avance, sa date et son heure étaient connues au moins une semaine à l'avance et publiées sur tous les calendriers.

Putain, tu sais au moins ce qu'est le commerce ? Comment prendre de l'élan. Je suis désolé, mais votre idée du commerce est au niveau d'une connaissance de première année... Acquérir de l'expérience, puis nous parlerons.

 
Sergey Lazarenko #:


Êtes-vous offensé ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Incontournable sur l'histoire - une des méthodes des Chuykonautes

mais je peux me tromper ? Vous devez décrire la logique de la décision lors de l'ouverture d'un marché, voir ce que vous avez vérifié dans le testeur.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Êtes-vous offensé ?

Non, je ne suis pas offensé, le fait est que techniquement, vous avez raison, mais seulement techniquement, car il est physiquement impossible de suivre votre logique.

 
Sergey Lazarenko #:

Non, je ne suis pas offensé, le fait est que techniquement vous avez raison, mais seulement techniquement, car il est physiquement impossible de suivre votre logique.

Le vôtre n'est pas non plus à suivre, avis subjectif.
 

Argent, tendance baissière globale, mais l'humeur générale, le pullback correctif a été cassé, le prix a dépassé son point pivot.

sur D1 une étroite tendance à la baisse

Intraday : un pullback correctif clairement visible qui est sur le point d'être cassé, avec le facteur supplémentaire de fiabilité, il y a une tentative infructueuse de remonter, ce qui augmente légèrement la fiabilité du modèle.


 
Vladimir Baskakov #:
Vous ne devriez pas suivre les vôtres non plus, c'est une opinion subjective.

Vovan, tu viens de décrire Silver. En général, IMHO, tout est simple : on définit la direction du mouvement par ses extrêmes, puis on attend la correction et à la rupture de la correction on va dans la direction de la tendance principale.

Ou ce qui n'est pas clair ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Tous les imbéciles l'auront à l'ordre du jour - le discours de Powell était prévu à l'avance, sa date et son heure étaient connues au moins une semaine à l'avance et publiées dans tous les calendriers.

Il ne s'agit pas de la date et de l'heure, mais de ce qu'il va dire et de la façon dont les acteurs du marché vont réagir.

Par exemple :

Глава ФРС заявил, что высокая инфляция в США может сохраняться, но не станет постоянной
Quelles sont les caractéristiques quantitatives de cette déclaration ? Que peut-on mesurer ici ? Ce ne sont même pas des indicateurs macroéconomiques avec des chiffres, ce ne sont que des mots. Un humain peut les comprendre, mais comment un robot peut-il expliquer cela ?