Tendance et niveaux - page 74

 
Sergey Lazarenko #:

il y a juste une chose, la tvh doit être 1)logique, 2)avoir un petit risque, sinon ce dépôt de 50% sera mangé et non étouffé.

VERIFIABLE

Et c'est, en principe, indémontrable. Il ne peut pas être exécuté dans un testeur.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

VERIFIABLE

Elle n'est, en principe, PAS testable. Il ne peut pas être exécuté par un testeur.

Voici la chose, tous vos frères - programmeurs, stand on positions tous doivent passer par le testeur, pour vérifier. Mais la bourse n'est pas une leçon de maths, le prix à la bourse dépend des émotions, des craintes et des espoirs, des sentiments. Lorsque les traders ressentent de l'émotion, ils achètent à l'unisson, lorsqu'ils ressentent de la panique - ils se débarrassent de l'instrument, sans se plaindre, le monde entier va dans une seule direction.

La question est de savoir comment tout cela va être programmé. C'est pourquoi si quelque chose fonctionne maintenant, ce sont des semi-robots, ils font des points d'entrée, mais la direction est choisie par un homme, lui seul a une âme, des sentiments et est capable de ressentir une vague de peur ou d'inspiration. Plus vite vous le comprendrez, plus vite vous comprendrez comment le marché fonctionne, non pas pour trader, mais pour comprendre, parce que même si vous le comprenez, vous devez franchir une étape supplémentaire pour apprendre comment trader, comment ouvrir et fermer à temps, comment atteindre le seuil de rentabilité.

 
Sergey Lazarenko #:

Mais la bourse n'est pas une leçon de maths, elle dépend des émotions, des peurs, des espoirs et des sentiments. Mais la bourse n'est pas une leçon de maths, le prix à la bourse dépend des émotions, des craintes et des espoirs, des sentiments. Lorsque les traders ressentent de l'émotion, ils achètent à l'unisson, lorsqu'ils ressentent de la panique - ils se débarrassent de l'instrument, sans se plaindre, le monde entier va dans une seule direction.

La question est de savoir comment tout cela va être programmé. C'est pourquoi si quelque chose fonctionne maintenant, ce sont des semi-robots, ils font des points d'entrée, mais la direction est choisie par un homme, lui seul a une âme, des sentiments et est capable de ressentir une vague de peur ou d'inspiration. Plus vite vous le comprendrez, plus vite vous comprendrez comment le marché fonctionne, non pas pour trader, mais pour comprendre, parce que même si vous le comprenez, vous devez faire un pas de plus, pour apprendre comment trader, comment ouvrir, fermer à temps, comment atteindre le seuil de rentabilité.

C'est-à-dire, faire du commerce par instinct ?

Il est impossible de formaliser mathématiquement cette absurdité, mais il est possible de la "ressentir", non ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous voulez dire en négociant sur une intuition ?

Il est impossible de formaliser mathématiquement cette absurdité, mais il est possible de la "ressentir", non ?

Détendez-vous, bien sûr que non, où avez-vous déjà vu une chose telle que le trading du côté positif basé sur l'instinct ?

Le fait est qu'il y a trop d'incertitudes sur le marché, des facteurs dont la programmation demande beaucoup d'efforts. Voici un exemple, le discours de Powell hier à cette heure, qui se passe maintenant. Powell est un personnage clé, il a fait une déclaration hier - il commence à réduire le programme de relance, il n'y a pas moyen d'inclure cela dans le programme et il y a une réaction...

Les traders profitent d'un ensemble de conditions préalables, pour un mouvement à la hausse, pour un mouvement à la baisse, et compte tenu d'elles et de l'attention - la situation actuelle - ils décident de TVX, c'est-à-dire que le trade est en mode semi-robot.


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous voulez dire en négociant sur une intuition ?

Il est impossible de formaliser mathématiquement cette absurdité, mais il est possible de la "ressentir", non ?

Tu es venu ici pour te disputer ? Je m'explique, pour toute action il y a une condition préalable - une tendance globale, l'intermédiaire - la sélection de la direction à partir de D1, après cela pour le TP intraday, quelle forme de pullback correctionnel - simple, compliqué, si le prix est dans le fossé horizontal, dans quelle zone - si plus haut, alors Short sur le Lp, si plus bas, alors Short sur la rupture.

Vous allez programmer ça ?

La pose si elle est ouverte, comment va le prix ? Une chute rapide, ou par petites barres ? Y a-t-il un arrière-plan de nouvelles ou les nouvelles sont terminées, et tout cela affecte la suite de l'action, quand placer les b/o !

Beaucoup d'entrées.

Ou pensez-vous que le prix a franchi la moyenne ou qu'un autre signal astucieux est entré sur le marché ? Vous avez tort. Mais il faut passer outre pour comprendre que le primitif ne fonctionne pas.

 
Sergey Lazarenko #:

Tu es venu ici pour te disputer ? Laissez-moi vous expliquer, pour toute action, il y a une condition préalable - une tendance globale, l'intermédiaire - c'est un choix de direction de D1, après l'intraday pour Twh, quelle forme de pullback correctionnel - simple, compliqué, si le prix est dans le fossé horizontal, dans quelle zone, si plus haut, alors Short sur le Lp, si plus bas, alors Short sur la rupture.

Vous allez programmer ça ?

La pose si elle est ouverte, comment va le prix ? Une chute rapide, ou par petites barres ? Y a-t-il un arrière-plan de nouvelles ou les nouvelles sont terminées, et tout cela affecte la suite de l'action, quand placer les b/o !

Beaucoup d'entrées.

Ou pensez-vous que le prix a franchi la moyenne ou qu'un autre signal astucieux est entré sur le marché ? Vous avez tort. Mais il faut passer outre pour comprendre que le primitif ne fonctionne pas.

Ça me rappelle la chanson "Fantazer" de Yevdokimov.
 
Vladimir Baskakov #:
Ça m'a rappelé la chanson "Fantazer" de Yevdokimov.

et ça m'a rappelé le dicton, "Tu es un idiot, un simplet..."

 
Powell s'exprime maintenant, ses discours d'hier ont provoqué un déchirement du marché, brisé le mouvement de hausse, que va-t-il dire maintenant ? Comment pouvons-nous le prévoir ? A partir de tels discours - la direction est remise à zéro, le marché change la vitesse du mouvement, et parfois la direction. Il n'y a pas moyen de le prévoir, l'histoire est un monde différent quand Powell est parti. C'est exactement le cas - lorsque le postulat - le marché tient compte de tout - ne fonctionne pas, bien qu'il puisse fonctionner - mais je crains que personne ne puisse le comprendre.
 
Sergey Lazarenko #:

et ça m'a rappelé le dicton, "Tu es un idiot, un simplet..."

Je ne l'ai pas lu.
 
Vladimir Baskakov #:
Je ne l'ai pas lu.

C'est le conte de Pouchkine, sur le poisson rouge, le vieil homme à qui on apprend comment vivre et quoi faire.