Tendance et niveaux - page 75

 
Sergey Lazarenko #:

C'est le conte de Pouchkine, sur le poisson rouge, le vieil homme à qui on apprend comment vivre et quoi faire.

Je ne le lis pas et je ne le recommande pas aux autres.
 
Vladimir Baskakov #:
Je ne le fais pas et je ne conseille pas aux autres de le faire.

Vous ne lisez pas Pushkin ? Je suis désolé mais tu es un mauvais garçon, mais tu le sais.

 
Sergey Lazarenko #:

Vous ne lisez pas Pushkin ? Je suis désolé mais tu es un mauvais garçon, mais tu le sais.

La lecture, une perte de temps.
 
Vladimir Baskakov #:
Lire, perdre du temps

Vous êtes analphabète pour cette raison.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous êtes analphabète pour cette raison.

Donnez-moi quelques exemples
 
Vladimir Baskakov #:
Donnez des exemples

Lisez vos réponses

P.S. Bien que oui, vous êtes analphabète et vous pensez qu'ils sont intelligents.
 
Vitaly Muzichenko #:

Lisez vos réponses.

P.S. Bien que oui, vous êtes analphabète et vous pensez qu'ils sont intelligents.
Je me demande si Musk a lu Pouchkine ?
Comme toujours, des affirmations non fondées.
 
Vladimir Baskakov #:
Je me demande si Musk a lu Pouchkine.
Comme toujours, des affirmations non fondées.

Voici l'interview de Musk: https://godliteratury.ru/articles/2021/01/18/ia-chitaiu-ilon-mask.

Je veux dire, lisez sur le sujet, les livres qu'il a lus, donc vous ne pouvez pas vous mettre au niveau de Musk.

Я читаю. Илон Маск - Год Литературы
Я читаю. Илон Маск - Год Литературы
  • godliteratury.ru
Текст: ГодЛитературы.РФ
 
Sergey Lazarenko #:

Voici l'interview de Musk: https://godliteratury.ru/articles/2021/01/18/ia-chitaiu-ilon-mask.

Je veux dire, lisez sur le sujet, les livres qu'il a lus, donc vous ne pouvez pas vous mettre au niveau de Musk.

Il lisait des bandes dessinées ;)
 
Sergey Lazarenko #:

Détendez-vous, bien sûr que non, où avez-vous déjà vu une telle chose que de négocier sur le côté positif et sur une intuition ?

Le fait est qu'il y a trop d'incertitudes sur le marché, des facteurs qui prennent beaucoup de temps à programmer. Voici un exemple, le discours de Powell hier à cette heure, qui se passe maintenant. Powell est un personnage clé, il a fait une déclaration hier - il commence à réduire le programme de relance, il n'y a pas moyen d'inclure cela dans le programme, et il y a une réaction...

Les traders utilisent un ensemble d'hypothèses, pour un mouvement à la hausse, pour un mouvement à la baisse, et en les considérant et en tenant compte - de la situation actuelle - ils décident de TVX, c'est-à-dire que le trade est en mode semi-robot.


Tous les imbéciles l'ont à l'ordre du jour - le discours de Powell était prévu à l'avance, sa date et son heure étaient connues au moins une semaine à l'avance et publiées dans tous les calendriers.