Tendance et niveaux - page 77

 
vladavd #:

Il ne s'agit pas de la date et de l'heure, mais de ce qu'il va dire et de la réaction des acteurs du marché.

Il ne comprend pas, parce qu'après avoir écouté Powell, il faut décider ce qu'il faut faire, et le temps pour décider est limité, une minute, une autre... et on ne sait pas quand il prononcera les trois mots qui lui sont chers...

 
Sergey Lazarenko #:

Il ne comprend pas, car après avoir écouté Powell, il faut décider de ce qu'il faut faire, et le temps pour décider est limité, une minute, une autre... et on ne sait pas quand il prononcera les trois mots qui lui sont chers.

On peut soutenir qu'il faut écouter Powell et réagir à ses paroles. Moi, par exemple, je n'écoute pas et ne suppose pas que Powell va dire exactement ce qui est déjà dans le tableau. Il est plus facile de les ignorer et de se concentrer sur l'analyse. Mais je suis d'accord que "coder et exécuter dans le testeur" est une approche d'applicabilité très limitée et que tout ne peut pas être formalisé. Ou alors, c'est possible, mais la tâche sera extrêmement difficile à mettre en œuvre et sera évidemment hors de portée de la plupart des négociants en chambre.

 
vladavd #:

On peut soutenir qu'il faut écouter Powell et réagir à ce qu'il dit. Moi, par exemple, je n'écoute pas et ne présume pas que Powell va dire exactement ce qui est déjà sur la carte. Il est plus facile de les ignorer et de se concentrer sur l'analyse. Mais je suis d'accord que "coder et exécuter dans le testeur" est une approche d'applicabilité très limitée et que tout ne peut pas être formalisé. Ou peut-être le pouvez-vous, mais la tâche sera extrêmement difficile à mettre en œuvre et manifestement impossible pour la plupart des traders en salle.

Vous avez donné la gradation - chambre de commerce. Qu'y a-t-il d'autre ? Quelle est la différence entre un négociant en chambre et un négociant en bureau ?

Je ne parle pas de la différence entre un appartement et un bureau.

 
Sergey Lazarenko #:

Vous avez donné une gradation - négociant en chambre, mais qu'y a-t-il d'autre ? négociant en bureau ? Et quelle est la différence entre le trader de chambre et le trader de bureau ?

Un trader de bureau est un simple trader privé ne disposant que d'informations accessibles au public, d'outils, de son propre dépôt modeste et d'une tête sur les épaules. Il ne peut pas se permettre d'acheter une date ou un logiciel coûteux, il ne peut pas engager un programmeur solide à plein temps ou une équipe pour mettre en œuvre ses idées, il est peut-être obligé de combiner le commerce avec d'autres emplois, en général, il a des ressources limitées.

 
vladavd #:

Un colocataire est une simple personne privée qui ne dispose que d'informations accessibles au public, d'outils, de son propre dépôt modeste et de la tête sur les épaules. Il ne peut pas se permettre d'acheter une date ou un logiciel coûteux, il ne peut pas engager un programmeur compétent ou une équipe pour mettre en œuvre ses idées, il doit peut-être combiner le commerce avec d'autres emplois, en général, il est limité dans ses ressources.

Compris, bonne définition.

 
vladavd #:

Il ne s'agit pas de la date et de l'heure, mais de ce qu'il y dira exactement et de la façon dont les acteurs du marché y réagiront.

Voici un exemple :

Quelles sont les caractéristiques quantifiables de cette déclaration ? Que peut-on mesurer ici ? Ce ne sont même pas des indicateurs macroéconomiques avec des chiffres, ce ne sont que des mots. Un humain peut les comprendre, mais comment un robot peut-il expliquer cela ?

C'est pourquoi, sur le calendrier, ces discours sont suivis, les conseillers et les robots sont éteints x minutes ou heures avant et allumés x minutes ou heures après. Ou des jours.

C'est ce que j'ai écrit - c'est difficile à lire ?

Il est clair que les véritables acteurs du marché écoutent la présentation dans son intégralité, du début à la fin, et ne négocient pas sur la base de phrases individuelles, sorties de leur contexte et déformées par le traducteur.

Ne vous considérez pas comme plus intelligent qu'eux - ne faites simplement pas de commerce à ce moment-là.

C'est tellement compliqué...

 
vladavd #:


Eh bien, ou faire des échanges à long terme - alors, en gros, ne pas se soucier des déclarations vides.....

 
Sergey Lazarenko #:

...Mais la bourse n'est pas une leçon de mathématiques, le prix à la bourse dépend des émotions, des peurs et des espoirs, des sentiments. Lorsque les traders ressentent de la joie, ils achètent à l'unisson, lorsqu'ils ressentent de la panique, ils se débarrassent de l'instrument sans collusion, et le monde entier va dans une seule direction.

D'où viennent ces sentiments, selon vous ?

Le monde entier ne se lève pas comme ça, sur commande, sans collusion.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Eh bien, ou faire des échanges à long terme - alors, en gros, ne pas se soucier des déclarations vides.....

Le trading à long terme sur le marché des changes est impossible.

 
Vitaly Muzichenko #:

Le trading à long terme sur le marché des changes est impossible.

Eh bien, les transactions à moyen terme - je m'en fiche aussi....