Tendance et niveaux - page 73

 
Andrei Trukhanovich #:

Oui, je suis en route pour aller chercher ma déclaration. Je n'ai rien de mieux à faire que de montrer mes déclarations à tous les petits drogués du coin.

Je ne t'ai pas demandé.
 

Où va le prix ?


 

Kiwi/Japon, Principale Tendance - Tendance haussière, en jour de correction


 

Kiwi/Dollar canadien, sur D1 se préparant à se ruer vers le Sud


 
Sergey Lazarenko #:

Kiwi/Japon, Principale Tendance - Tendance haussière, en jour de correction


Où aller ensuite et pourquoi. Ce serait très bien si vous pouviez ajouter ce commentaire à toutes vos photos.

 
Алексей Тарабанов #:

Où aller ensuite et pourquoi. Ce serait très bien si vous pouviez ajouter ce commentaire à toutes vos photos.

Si l'on juge par la position mutuelle des extrêmes en considérant les délais, le délai le plus proche du délai sur lequel les intra-hours sont habituellement négociés est le délai hebdomadaire, le délai quotidien, sur le délai hebdomadaire, le mouvement ascendant domine et le prix est retombé au point pivot de ce mouvement. En d'autres termes, soit elle le cassera et tombera plus bas, soit elle s'inversera, et si elle s'inverse, cela donnera une bonne entrée au prix actuel, au bas de la correction. Bien sûr, il ne sert à rien d'ouvrir, il faut un point d'entrée fiable, un point sûr.

Je voudrais vous demander de choisir un nouveau point d'entrée, si c'est un renversement, alors le prix donnera un excellent point d'entrée au bas de la correction.

 
Sergey Lazarenko #:

Si l'on en juge par le positionnement mutuel des extrêmes en fonction des délais, le délai le plus proche du délai sur lequel les intra-hours sont habituellement négociés est le délai hebdomadaire, le délai quotidien, sur le délai hebdomadaire, le mouvement ascendant domine, et le prix est redescendu au point pivot de ce mouvement. En d'autres termes, soit elle le cassera et tombera plus bas, soit elle s'inversera, et si elle s'inverse, cela donnera une bonne entrée au prix actuel, au bas de la correction. Bien sûr, il ne sert à rien d'ouvrir, il faut un point d'entrée fiable, un point sûr.

Je voudrais vous demander de choisir un nouveau point d'entrée, si c'est un renversement, alors le prix donnera un excellent point d'entrée au bas de la correction.

Oui, avec ce genre de précisions, tu ne peux pas être un gourou.
 
Алексей Тарабанов #:

Où aller ensuite et pourquoi. Ce serait très bien si vous ajoutiez ce commentaire à toutes vos photos.

Kiwi/Japonais Yen, sur les extrêmes hebdomadaires le prix montre une tendance haussière et un pullback correctif se trouve près du point de référence de la tendance haussière, c'est à dire tout en bas, sur la D1 nous avons la tendance baissière, en accélération. Comme toujours, il y a deux possibilités, 50-50, la première est que le renversement du jour se produise et que le prix continue à aller vers le nord, dans la tendance en U aux extrémités de W1, ou la tendance de correction à B1 - la tendance à la baisse continuera, ici bien sûr nous devrions chercher TVH au Pick - j'ai montré comment...


 
Sergey Lazarenko #:

Comme toujours il y a deux options, 50-50.....


En bref, à la hausse ou à la baisse de 50 % à 50 % ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

En bref, c'est soit une hausse, soit une baisse de 50% à 50% ?

Il y a juste une chose, la TVH doit être 1)logique, 2)avoir un petit risque, sinon ces 50% vont manger le dépôt et ne pas s'étouffer.