Tendance et niveaux - page 15

 

L'éther, prêt à gicler, ne voudrait pas manquer la panne.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Tendance et niveaux

Sergey Lazarenko, 2021.01.16 13:43

Il se prépare à faire un pic, nous ne voudrions pas le manquer sur la percée.



Je me suis endormi, l'air s'échappait du niveau le plus proche.


 

BitcoinCash, bon, niveau intraday clair, sur Breakdown, Nord


 

Bitcoin, le prix va retester 34770


 

Bitcoin, 34770, réunion


 
Sergey Lazarenko:

Bitcoin, 34770, réunion


Bonjour Capitaine Rétrospection ! Pourquoi vous ressassez ce qui s'est passé ?
 
Vladimir Baskakov:
Bonjour Capitaine Rétrospection ! Pourquoi vous ressassez ce qui s'est passé ?

grand je-sais-tout, le fait est que je ne prédis rien, je marque juste les événements clés de la tendance, dans ce cas le prix se consolide à l'intérieur de la fourchette, et ce qui se passe ensuite n'est pas clair, ou peut-être que vous savez ce qui se passe ensuite ?

 
Sergey Lazarenko:

grand je-sais-tout, le fait est que je ne prédis rien, je marque juste les événements clés de la tendance, dans ce cas le prix se consolide à l'intérieur de la fourchette, et ce qui se passe ensuite n'est pas clair, ou peut-être que vous savez ce qui se passe ensuite ?

Alors quel est l'intérêt de dire à tout le monde qu'il a plu ? Tout le monde le sait déjà.
 
Vladimir Baskakov:
Alors quel est l'intérêt de dire à tout le monde qu'il pleut ? Tout le monde le sait déjà.

ne parlons pas pour tout le monde mais commençons par vous ?

Saviez-vous que c'est aux niveaux clés que le mouvement principal s'arrête ? C'est le moment où il y a une opportunité de rejoindre la tendance à bon marché (à un coût minimal), ou après avoir prédit un renversement, à un renversement ? C'est pourquoi je publie de telles valeurs. Dans l'espoir que quelqu'un soit intéressé. Au fait, j'y ai vu ce que vous avez dit à propos de la définition d'une tendance - des absurdités et des déchets. Niez vous l'existence d'une tendance ?

Voici comment le prix du bitcoin a cessé de baisser


 
Sergey Lazarenko:

ne parlons pas pour tout le monde mais commençons par vous ?

Saviez-vous que c'est aux niveaux clés que le mouvement principal s'arrête ? C'est le moment où il y a une opportunité de rejoindre la tendance à bon marché (à un coût minimal), ou après avoir prédit un renversement, à un renversement ? C'est pourquoi je publie de telles valeurs. Dans l'espoir que quelqu'un soit intéressé. Au fait, j'y ai vu ce que vous avez dit à propos de la définition d'une tendance - des absurdités et des déchets. Niez vous l'existence d'une tendance ?

Le prix du bitcoin a cessé de baisser.


Il n'y a pas de niveaux en forex, du tout.
Ils sont seulement dans votre tête.
Tracez n'importe quelle ligne sur le graphique et considérez-la comme un niveau, c'est absurde.