Tendance et niveaux - page 12

 
SVETLANA LOKSHINA:
Nous avons commencé pour être en bonne santé, mais nous ne pouvons toujours pas finir... Trouble

Des problèmes en effet ;)

 

Or, D1, chandelier d'inversion, comme prédicteur d'une poussée matinale minimale à la hausse, intraday, approche en chandelier blanc, intrahour, chandelier de rupture d'impulsion, stop derrière Low, mouvement du marché soutenu par le momentum, il y a une possibilité de b/w.


 

Le gaz naturel, je pense que l'image D1 ne donnera une réponse sans ambiguïté qu'à partir de quel niveau, et dans quelle direction acheter, le spread est juste un peu sauvage sur le gaz, tôt le matin encore.


 

S'il vous plaît, commencez à mettre des étiquettes de texte sur les graphiques : niveau, direction du prix, prévisions ...

Et la taille de la photo - il n'est pas nécessaire qu'elle fasse deux mètres sur un mètre. La taille optimale est de 750*500.

 
Vladimir Karputov:

S'il vous plaît, commencez à mettre des étiquettes de texte sur les graphiques : niveau, direction du prix, prévisions ...

Et la taille de la photo - il n'est pas nécessaire qu'elle fasse deux mètres sur un mètre. La taille optimale est de 750*500.

Gaz naturel, niveau de résistance 2.771, c'est le niveau du maximum du pullback correctionnel de la tendance baissière, qui a été autrefois La bougie blanche d'hier 1) a clôturé sous le niveau (presque, avec un petit recul), il y a une attraction des prix vers le niveau, 2) maintenant sur la structure de la bougie, Fermer la bougie, qui est longue et blanche, sous son Haut (aussi un petit étirement), qui est un indicateur d'humeur 100% haussière, de sorte que le niveau de rupture, acheter, avec un stop court (là comme vous pouvez), prendre (supposé) le prochain niveau, à partir duquel dans le passé a été un fort mouvement, 2.994.

Je n'aime pas la taille des captures d'écran, et je pense que d'autres font de même, lorsque le graphique est coupé, réduit, tronqué, il est difficile de comprendre l'image globale, qui devrait inclure les événements historiques (les tendances qui étaient dans le passé), d'où la taille maximale.

Quant aux étiquettes de texte, j'essaie de montrer la valeur du niveau, parfois en le sautant, la direction et tous les commentaires que je dois écrire dans un texte, ce n'est pas très pratique de l'imprimer sur un graphique car je risque d'avoir trop de captures d'écran.

J'essaie aussi d'éviter les dérapages dans le prix, parfois je manque la direction et tous les commentaires nécessaires, je les écris en texte et ce n'est pas très pratique de les taper.


Dossiers :
XNGUSDM5.png  33 kb
 
Sergey Lazarenko:

Gaz naturel, niveau de résistance 2.771, c'est le niveau du maximum du pullback correctionnel de la tendance baissière, qui était autrefois... La bougie blanche d'hier 1) s'est fermée sous le niveau (presque, avec un petit pullback), il y a une attraction des prix vers le niveau, 2) maintenant par la structure de la bougie, bougie Klose, qui est longue et blanche, sous son haut (également avec un petit pullback), qui est un indicateur d'humeur 100% haussière, de sorte que le niveau de rupture, acheter, avec un stop court (là comme vous pouvez), prendre (supposé) le prochain niveau, à partir duquel dans le passé a été un fort mouvement, 2.994.

Je n'aime pas la taille des captures d'écran, et je pense que d'autres font de même, lorsque le graphique est coupé, réduit, tronqué, il est difficile de comprendre l'image globale, qui devrait inclure les événements historiques (les tendances qui étaient dans le passé), d'où la taille maximale.

Quant aux étiquettes de texte, j'essaie de montrer la valeur du niveau, parfois en le sautant, la direction et tous les commentaires que je dois écrire dans un texte, ce n'est pas très pratique de l'imprimer sur un graphique car je risque d'avoir trop de captures d'écran.

Il a roulé à b/y sur l'or, il est toujours en stop et a légèrement dépassé le niveau.


Les grosses captures d'écran sont très dommageables. Tout le monde ne dispose pas d'un écran de deux mètres sur deux. Vous devez faire deux clics pour voir votre toile, puis vous devez également tirer le graphique vers la gauche et la droite, de haut en bas. Veuillez réduire la taille de vos toiles.

 
Vladimir Karputov:

Les grosses captures d'écran sont très dommageables. Tout le monde ne dispose pas d'un écran de deux mètres sur un mètre. Vous devez faire deux clics pour voir votre toile et ensuite vous devez faire bouger le graphique de haut en bas. S'il vous plaît, faites des serviettes plus petites.

OK

 
SVETLANA LOKSHINA:
Et alors ?

mais qu'en est-il, sur la paire dollar australien/dollar américain, de la résistance de 0,77423, qui va aller pour Tvh sur la fausse cassure ? S'il flotte aujourd'hui, l'APAC l'utilisera en grande partie...


Le bitcoin a baissé un peu plus et est remonté, je pense que c'est parce que beaucoup de gens ont encaissé 45 000 USD, mais la tendance générale est claire, l'excitation n'est pas retombée, donc il n'y a que des hausses.


 

La livre anglaise et le yen japonais ont franchi le niveau de 141,252, mais le coup a été tiré de loin, de sorte que peu de personnes ont eu le temps de réagir.


 

Mihalych, dans les prévisions, a sorti des explications, comme quoi il n'y a rien sur le handicap à part Silver...