Tendance et niveaux - page 10

 

J'ai raté la TVH pour le CHF, mais cela a bien fonctionné pour le Kiwi ; lors de la fausse rupture du niveau miroir 0.71715, sur M5 le stop était à 6.9 pips et le stop était caché derrière la bougie Impulse, qui a conduit à la rupture du niveau.


 

Dollar canadien, efficace, passage en force sur Impulses, les deux voies auraient pu être si Mikhalych n'avait pas distrait de prendre des profits avec un risk/profit de 1 à 3


 
SVETLANA LOKSHINA:

Pour information, il ne négocie pas du tout sur le forex. Il fait juste une analyse de la direction du marché... rien de plus... Il est donc stupide de dire ce que l'on ne sait pas)))).

Et regarder son analyse ou non, c'est à vous de voir... Pourquoi est-ce qu'il dépasse comme un casse-pieds ?)))) Un commerçant qui réussit n'est pas susceptible de déranger les autres.

Et toi, je vois, tu ne vas pas chercher un mot dans la main. Apparemment, le marché attire de telles femmes de valeur qui ne sont pas inférieures aux meilleures représentantes du sexe fort).

 
Sergey Lazarenko:

J'ai raté le TVH pour le franc suisse, mais cela a fonctionné ainsi pour le Kiwi, sur un faux-break du niveau miroir de 0.71715, sur M5 j'ai obtenu un stop de 6.9 points et j'ai caché le stop derrière la bougie d'impulsion, ce qui a conduit à la rupture du niveau.


Quand nous descendons si bas, je passe à un petit cadre temporel et je regarde où j'ai inversé la dernière fois, et de préférence, cette zone devrait être complètement incontrôlée... Je le passe, puis je vais au jour et voilà qu'il y a un miroir parfait 0.7149 sur deux barres rouges...
Bien sûr, il vaut mieux ne pas en abuser, on peut dire que c'est un ajustement de niveau, je dirais plutôt que c'est une idéalisation d'un point d'entrée dans ce cas particulier. Je peux me tromper bien sûr, mais c'est ce que je fais, j'ajuste les niveaux sur des temps plus réduits pour correspondre à l'idéal. L'arrêt est plus court, la marge est plus grande.

Donc oui, le niveau a été maintenu à peu près au même endroit que le vôtre...

 
khorosh:

Et vous, je vois, n'hésitez pas à demander des mots. Apparemment, le marché attire des femmes de valeur qui ne sont pas inférieures aux meilleures représentantes du sexe fort).

Je n'ai pas du tout l'habitude de faire les poches des autres !

Ce qui concerne le sexe fort et les femmes décentes)) sonne bien !

 
Sergey Lazarenko:

Vous avez une faiblesse ici, alors de qui apprenez vous ? Musk, Potanin et Brin n'ont manifestement pas le temps et ne sont pas intéressés, ou bien vous êtes trop gourmands pour divulguer des secrets, et tous les autres ne correspondent pas, alors comment apprendre ? Pouvez-vous expliquer ?

Il n'est pas faible, si l'on ne considère pas qu'il est venu au jardin d'enfants, où les enfants partagent joyeusement jouets et bonbons entre eux. Bien que même au jardin d'enfants, on peut déjà être frappé sur le front avec une spatule. Pourquoi vous (et n'importe qui d'autre) tombez amoureux de quelqu'un qui partage les bénéfices avec vous ? À moins que ce ne soit pour le gros lot, mais ils ne veulent pas apprendre. Il y en a, alors ils les prennent, mais pas ceux qui peuvent vraiment enseigner. Si le père ou le frère est un trader prospère, il peut enseigner. Il n'y a pas de telles personnes ? Si vous ne les avez pas, vous n'avez pas à apprendre d'eux. Si vous lisez tout, essayez et réfléchissez, alors progressivement (probablement plus de non que de oui), tout cela se compilera dans votre propre compréhension et dans un ensemble d'outils. Je ne pense pas qu'il existe une personne ou une institution qui puisse vraiment vous apprendre à faire du commerce de manière rentable pour quelques centaines ou milliers de livres. Tout comme il n'existe pas de machine à mouvement perpétuel, il n'y en a pas et il n'y en aura pas.
 
SVETLANA LOKSHINA:

Je n'ai pas du tout l'habitude de faire les poches des autres !

Sur le sexe fort et les femmes décentes)), c'est bien !

Il considère les femmes comme le sexe fort depuis longtemps, c'est normal.
 
vladavd:
Ce n'est pas faible, sauf si l'on compte l'entrée au jardin d'enfants, où les enfants partagent joyeusement jouets et bonbons entre eux. Bien que même dans un jardin d'enfants, vous pouvez déjà être frappé sur le front avec une spatule. Pourquoi vous (et n'importe qui d'autre) tombez amoureux de quelqu'un qui partage les bénéfices avec vous ? À moins que ce ne soit pour le gros lot, mais ils ne veulent pas apprendre. Il y en a, alors ils les prennent, mais pas ceux qui peuvent vraiment enseigner. Si le père ou le frère est un trader prospère, il peut enseigner. Il n'y a pas de telles personnes ? Si vous ne les avez pas, vous n'avez pas à apprendre d'eux. Si vous lisez tout, essayez et réfléchissez, alors progressivement (probablement plus de non que de oui), tout cela se compilera dans votre propre compréhension et dans un ensemble d'outils. Je ne pense pas qu'il existe une personne ou une institution qui puisse vraiment vous apprendre à faire du commerce de manière rentable pour quelques centaines ou milliers de livres. Tout comme il n'existe pas de machine à mouvement perpétuel, il n'y en a pas et il n'y en aura pas.

Ça pourrait très bien être le cas.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Tendance et niveaux

SVETLANA LOKSHINA, 2021.01.11 17:55

Si je descends aussi bien, je passe à un cadre temporel moins profond et je regarde où j'ai inversé la dernière fois et, de préférence, cette zone est complètement non tracée... Je passe, puis je vais au jour et voilà qu'il y a un miroir parfait 0.7149 sur deux barres rouges...
Bien sûr, il vaut mieux ne pas en abuser, on peut dire que c'est un ajustement de niveau, je dirais plutôt une idéalisation d'un point d'entrée dans ce cas particulier. Je peux me tromper bien sûr, mais c'est ce que je fais, j'ajuste les niveaux sur des temps plus réduits pour correspondre à l'idéal. L'arrêt est plus court, la marge est plus grande.

Alors oui, le niveau était plus élevé à peu près là où vous êtes...



ce n'est même pas une correction, et voici l'argument de fer, c'est un raffinement, il ne s'agit pas du passage à des temps plus petits, regardez, le niveau 0,71528 (le même presque), seulement sur D1 il est visible, c'est 1) le vrai début de la correction vers le bas, puis, après la rupture, le début d'un bon mouvement vers le haut, alors je me suis fatigué, j'ai regardé, c'est vraiment cool, et plus bas, et c'est plus précis, respect.


 
Vladimir Baskakov:
Il a des femmes au sexe fort depuis longtemps, c'est normal.

Tu ne devrais pas montrer ta stupidité devant le sexe faible. Ne déshonorez pas le sexe masculin).

 
vladavd:
Ce n'est pas faible, sauf si l'on compte l'entrée au jardin d'enfants, où les enfants partagent joyeusement jouets et bonbons entre eux. Pourtant, même au jardin d'enfants, on peut déjà se faire frapper le front avec une spatule. Pourquoi vous (et n'importe qui d'autre) tombez amoureux de quelqu'un qui partage les bénéfices avec vous ? À moins que ce ne soit pour le gros lot, mais ils ne veulent pas apprendre. Il y en a, alors ils les prennent, mais pas ceux qui peuvent vraiment enseigner. Si le père ou le frère est un trader prospère, il peut enseigner. Il n'y a pas de telles personnes ? Si vous ne les avez pas, vous n'avez pas à apprendre d'eux. Si vous lisez tout, essayez et réfléchissez, alors progressivement (probablement plus de non que de oui), tout cela se compilera dans votre propre compréhension et dans un ensemble d'outils. Je ne pense pas qu'il existe une personne ou une institution qui puisse vraiment vous apprendre à faire du commerce de manière rentable pour quelques centaines ou milliers de livres. Tout comme la machine à mouvement perpétuel n'existe pas, elle n'existe pas et n'existera pas.
Non et non))) Pourquoi se donner la peine de prouver quelque chose)))) C'est absurde.