Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 8

 
Il a donc été écrit que l'argent des travaux peut être récupéré par un arbitrage local. Naturellement, l'entrepreneur est un con... et cre... et aussi un extorqueur, et son code secret peut être un copier-coller d'une base de code ouverte, mais c'est le facteur humain...
 
Maxim Dmitrievsky:
Il a donc écrit que par le biais de l'arbitrage local, il peut récupérer de l'argent pour le travail. Naturellement, l'artiste mo... et cre... et même un extorqueur, et son code secret peut être un copier-coller d'une source ouverte, mais c'est le facteur humain qui est en jeu.

Eh bien, il y a de tels personnages, je suppose. Même si, franchement, je ne comprends pas non plus le client. Pourquoi accepter l'achèvement sans obtenir le code source.
Moi, par exemple, toujours avec le transfert du travail, je jette le code source. Demandé, pas demandé. Je m'en fiche. J'ai commandé, j'ai reçu tout le bazar, puis je n'en ai pas besoin, et je suis susceptible de supprimer les codes. Donc au moins si je dois le retravailler. Il y aura quelque chose à fournir, pas moi mais un autre interprète ;)))

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, il y a de tels personnages, je suppose. Même si, franchement, je ne comprends pas non plus le client. Pourquoi accepter l'achèvement sans obtenir le code source.
Moi, par exemple, toujours avec le transfert du travail, je jette le code source. Demandé, pas demandé. Je m'en fiche. J'ai commandé, j'ai reçu tout le bazar, puis je n'en ai pas besoin, et je suis susceptible de supprimer les codes. Donc au moins si je dois le retravailler. Il y aura quelque chose à fournir, pas moi mais un autre interprète ;)))

Tout à fait exact. Dans tous les autres cas, et j'ai commandé ici un certain nombre de choses différentes et intéressantes, les sources ont été soit jetées immédiatement dans la commande, soit à la première demande. Je n'ai eu aucun problème. La seule chose que l'on peut supposer dans les cas de ces ordres est la malhonnêteté de l'artiste. Il veut faire de l'argent. Peut-être que lui, je pense, est assis en train d'écrire du code et qu'il grimace, inquiet de son manque de moyens. Comme un bazooka vous savez qui)

La possibilité qu'il ait décidé de s'approprier mon travail et mon génie tend vers zéro. Parce que dans les quatre œuvres qu'il a faites pour moi ce que j'avais besoin de voir il n'y en a qu'une. Et ce n'est que la moindre des choses. C'est-à-dire que si vous regardez dans les profondeurs, comme on dit, vous ne comprendrez pas de quoi il s'agit.

Cela ne me mène qu'à une seule conclusion : c'était un entrepreneur sans scrupules. C'est une honte que je me sois laissé entraîner dans cette histoire.

J'attends avec impatience la décision d'arbitrage. J'ai écrit au service d'assistance. Voyez quelle sera la réponse.

 
Maxim Dmitrievsky:
Ils ont donc écrit que l'argent pour les travaux peut être remboursé par un arbitrage local. Naturellement, l'artiste mu... et une cre... et aussi un extorqueur, et son code secret peut être un copier-coller d'un code ouvert, mais c'est le facteur humain.

Merci pour votre soutien Maxim !

Le statut de la commande est fermé dans mon compte personnel. J'ai écrit au service d'assistance. En attente d'une réponse

 

Donnons-lui son nom, comparons ses actions).

Vous êtes sûr qu'il n'a pas annoncé les codes à l'avance ? Même si c'est interdit ici.

 
petrucho:

de s'approprier mon travail et mon génie

♪ le roi, juste le roi ♪

 
Aleksei Stepanenko:

un roi, juste un roi

Non, pas un roi. Mais un créateur. Un créateur et le maître personnel de son propre travail.

Comme toute personne qui travaille avec sa tête et arrive à quelque chose.

Cela s'appelle la propriété intellectuelle. Elle est protégée par la loi.

 
Maître de votre propre travail ? Je suis d'accord. Et le génie ? Vous considérez-vous comme un génie ? Il est intéressant de comprendre votre vision du monde.
 
Aleksei Stepanenko:
Maître de son propre travail ? Je suis d'accord. Et le génie ? Vous considérez-vous comme un génie ? Il est intéressant de comprendre votre vision du monde.

Pourquoi diable voulez-vous ma vision du monde ? А ?

Tu as l'esprit tout embrouillé. Ce n'est pas un forum pour la psychologie appliquée. Retournez à la page 1 et lisez attentivement ce que dit le titre.

Vous l'avez lu ?

Maintenant, faites le tour et marchez jusqu'à l'adresse connue, qui est le même endroit.

N'écrasez pas le fil de discussion s'il n'y a rien de sensé à dire.

 
Vous allez trop loin :)