Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 6

 
Vladimir Simakov:
Personne ne parle de décompilation. Les termes de référence sont toujours là ? Ils sont toujours là. Voici un deuxième tour, comme ce Pinocchio).

Oui, tous les termes de référence, toute la correspondance, tout reste...

 
Vladimir Simakov:

Commandez-en un nouveau) Payez à nouveau l'argent. Oubliez le tribunal, sauf si vous et le défendeur vivez à Chypre). Grâce à l'appel à l'administration - un maximum d'interdire le développeur, et ce n'est pas le fait. Donc, secouez votre sac et sur un freelance).

Oui, pourquoi sur Chypre, et toujours en souriant. Dieu merci, je vis en Russie. Et le procès aura lieu en Russie aussi.

Je ne veux pas gâcher la vie de ce type. Réfléchissez un peu à la juridiction de cette affaire. Surtout à la lumière de la nouvelle loi sur les agents étrangers, etc.

 
petrucho:

Oui, tous les termes de référence, toute la correspondance, tout est laissé...

Alors allez voir Dimitri F. Il trouvera une solution.

 
petrucho:

Oui, pourquoi Chypre, et pourquoi souriez-vous ? Je vis dans la Fédération de Russie, Dieu merci. Et le procès aura lieu en Russie aussi.

Je ne veux pas gâcher la vie de ce type. Réfléchissez un peu à la juridiction de cette affaire. Surtout à la lumière de la nouvelle loi sur les agents étrangers, etc.

Russysh Biznes)))))))

13 Anastasi Sioukri, 3105, Limassol, Chypre


C'est l'endroit où vous avez passé l'accord, accepté le travail et payé l'argent.

 
Fast235:

Simakov est la seule personne à qui vous ne pouvez pas parler, il vous submergera de ses énumérations).

Ouais))) Et beaucoup d'abstractions, de modèles, etc. etc.
 
Vladimir Simakov:
Ouais)))) Et un tas de résumés, de modèles etc. etc.

Eh bien oui, le modèle était là aussi, merci de nous aider sur le forum).

 
Fast235:

Oui, et le modèle était là aussi, merci de nous aider sur le forum).

Vous plaisantez encore) Veuillez écrire point par point qui contacter. Merci.

 
Vladimir Simakov:

Russsys Biznes)))))))

13 Anastasi Sioukri, 3105, Limassol, Chypre


C'est là que vous avez passé l'accord, accepté le travail et payé l'argent.

Vous vous trompez lourdement.

 
Fast235:

alors allez voir Dimitri F., il trouvera une solution

qui brillent déjà...)

 
petrucho:

Vous plaisantez encore) Veuillez écrire point par point qui contacter. Merci.

Je ne plaisante pas,

Si j'étais aussi cruel, je serais banni ou très critiqué.

J'ai écrit à qui je devais m'adresser.