Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 5

 

Bref, voici l'affaire !

Dimitri, qui est "l'eau d'en haut" !

Je vous écris en tant que meilleur expert en la matière. Dites-moi ce qu'il faut faire et comment agir.

J'ai besoin du code source. Sinon, où puis-je obtenir l'autorisation de décompiler les fichiers qui m'appartiennent ?

 
petrucho:

Je ne savais pas qu'un homme avec un nom parlant était malhonnête !

Que dois-je faire maintenant, n'y a-t-il aucun moyen de régler cela à l'amiable ? Même pas ça, au diable le méchant. Mais j'ai du travail à faire sur ces indicateurs. Et j'ai besoin d'y travailler ici, à Freelance.

Et ceci est une compilation ! Où est la solution ?

Petrucho, un des représentants de MQ vous l'a déjà dit :

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

L'Executor ne me donne pas les fichiers sources ou l'année est nouvelle et le problème est ancien.

Slava, 2021.01.04 08:40

Le code source est transféré par le vendeur sans condition avant la fin du travail.

Tant que le code source n'est pas transféré, le client ne doit pas fermer le travail. S'il a fermé le poste, alors SSHB.

Si le contractant n'a pas transmis le code source, le client a tout à fait le droit d'ouvrir une procédure d'arbitrage pour obtenir un remboursement.

Tout ceci est clairement décrit dans les règles du freelancing


Vous pouvez essayer d'écrire au ServiceDesk, qui ne résout généralement que les problèmes financiers. Mais ils ne facturent pas la demande - vous pouvez vous plaindre auprès d'eux de la situation. Peut-être contribuer à ...

Et vous pouvez laisser des commentaires sur l'artiste qui a abusé de votre inexpérience. Bien que, je vois que vous avez plusieurs fois déjà fait des commandes ... bien, va vous apprendre que les sources doivent obtenir d'abord, et puis fermer le travail.

 
Fast235:

Je ne plaisante pas avec Dmitry Fedoseyev.

Je vois, merci ! déjà contacté officiellement. s'il vous plaît montrez-lui

 
Denis Kirichenko:

Petrucho, un des représentants de MQ vous l'a déjà dit :


Vous pouvez essayer d'écrire au ServiceDesk, qui ne s'occupe généralement que des questions financières. Mais ils ne facturent pas la demande, vous pouvez vous plaindre auprès d'eux. Peut-être qu'ils aideront...

Ou vous pouvez laisser des commentaires sur l'artiste qui a abusé de votre inexpérience. Bien que, je vois que vous avez plusieurs fois déjà fait des commandes ... bien, va vous apprendre que les sources doivent obtenir d'abord, et puis fermer le travail.

Je vais bien. Je suis prêt à payer à nouveau. Et la décompilation ?

 
petrucho:

Ok. Prêt à repayer. Et la décompilation ?

Laquelle ? Mieux vaut ne pas dire ce mot à voix haute, ou les flèches de Zeus sont déjà pointées...

 
petrucho:

Je ne savais pas qu'un homme avec un nom parlant était malhonnête !

Que dois-je faire maintenant, n'y a-t-il aucun moyen de régler cela à l'amiable ? Même pas ça, au diable le méchant. Mais j'ai du travail à faire sur ces indicateurs. Et j'ai besoin d'y travailler ici, à Freelance.

Et ceci est une compilation ! Où est la solution ?

Commandez-en un nouveau) Payez à nouveau de l'argent. Oubliez le tribunal, sauf si vous et le défendeur ne vivez pas à Chypre). Par le biais du recours à l'administration - tout au plus un développeur sera interdit, et ce n'est pas le fait. Donc, secouez votre sac et sur un freelance).

 
Vladimir Simakov:

Commandez-en un nouveau) Payez à nouveau l'argent. Oubliez le tribunal, sauf si vous et le défendeur vivez à Chypre). Grâce à l'appel à l'administration - un maximum d'interdire le développeur, et ce n'est pas le fait. Donc, secouez votre moshna et freelance).

Suis-je le seul à avoir remarqué le mot "compilé" ?

Pas du tout lié à mon préféré ici par les articles, Fedoseyev.

 
petrucho:

Bref, voici l'affaire !

Dimitri, qui est "l'eau d'en haut" !

Je vous écris en tant que meilleur expert en la matière. Dites-moi ce qu'il faut faire et comment agir.

J'ai besoin du code source. Sinon, où puis-je obtenir la permission de décompiler mes propres fichiers ?

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Simplement, je donne toujours mes sources. Et maintenant, il n'y a rien à faire, seulement à réorganiser quelqu'un.

 
Fast235:

Suis-je le seul à avoir remarqué le mot "compilé" ?

Personne ne parle de décompiler. Les TOR sont toujours là ? Ils le sont. Voici un deuxième tour, comme ce Pinocchio)
 
Vladimir Simakov:
Et personne ne parle même de décompilation. Vous avez toujours votre cahier des charges ? Ils le sont. Nous voici au deuxième tour, comme ce Pinocchio)

Simakov est la seule personne à qui vous ne pouvez pas parler, il vous submergera de ses énumérations).