Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 10

 
petrucho:

Qu'est-ce que je suis censé faire) C'est encore une fois. Encore une fois avec la ToV, encore une fois avec le freelancing...

Alors, qu'attendez-vous du forum ? Il n'y a personne ici pour résoudre les problèmes de freelancing.

Il y a des utilisateurs comme vous. Oui, nous pouvons comprendre que le programmeur n'a pas soumis le code source et qu'il a tort. Mais la véritable aide que vous pouvez obtenir ne se trouve que dans le Service Desk.

Bien sûr, si vous êtes intéressé, vous pouvez nous faire part de votre idée et quelqu'un peut écrire le même code gratuitement. Mais je ne vous ai pas demandé pour rien : quel est le génie d'une idée ? Après tout, c'est la beauté d'une idée qui compte pour un programmeur qui écrit une idée.

Et si ces informations ne sont pas publiques, uniquement pour vous, alors tout le monde gémira et s'en ira.

 
Aleksei Stepanenko:

Alors, qu'attendez-vous du forum ? Il n'y a personne ici pour résoudre les problèmes de freelancing.

Il y a des utilisateurs comme vous. Oui nous pouvons compatir avec vous que le programmeur n'a pas transmis le code source, oui le programmeur a tort. Mais la véritable aide que vous pouvez obtenir ne se trouve que dans le Service Desk.

Bien sûr, si vous êtes intéressé, vous pouvez nous faire part de votre idée et quelqu'un peut écrire le même code gratuitement. Je vous ai demandé quel était le génie de cette idée. Après tout, c'est la beauté d'une idée qui importe à un programmeur qui écrit pour une idée.

Mais si ces informations ne sont pas publiques, seulement pour vous, gémissons et partons.

Et je me disais, qu'est-ce que vous êtes pour ma vision du monde ; tout à coup, un cours de psychologie m'est venu à l'esprit...

Et le voici, pour la beauté de l'idée... Et même gratuitement !

Alexei ! Encore une fois, tu ne suis pas la charte et tu pars du mauvais endroit. Et donc, comme je l'ai déjà dit, une marche en rond pour lire la Charte. Commencez par le début, et de manière réfléchie, par le pt.

Et oui, en effet, ce n'est pas une information publique. Vous avez tout à fait raison. Vous n'avez pas besoin d'être sympathique.

Ce dont vous aviez besoin, c'était de conseils avisés et d'une clarification. Je l'ai. Et j'ai eu du soutien. Et merci beaucoup à vous tous !

 
Vous remarquez la différence, j'ai posé une question et vous me dites quoi faire. Votre charte est pour vous. Bonne chance, mon ami !