Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 9

 
Fast235:

Donnons-lui son nom, comparons ses actions).

Vous êtes sûr qu'il n'a pas annoncé les codes à l'avance ? Même si c'est interdit ici.

Faisons comme ça. Son nom et ses coordonnées, je vous les communiquerai certainement après le débriefing, si je puis dire.

J'espère toujours que l'administration et le service d'accueil trouveront un moyen de s'occuper de lui. Et personne ne découvrira rien sur l'homme au nom de famille.

A propos des codes. J'ai eu besoin des codes à un moment donné de cette horrible histoire. C'est là que j'ai compris que ce type était un bon à rien et que j'ai décidé de chercher quelqu'un d'autre.

Heureusement, c'est en freelance.

Voici ce qu'il m'a dit quand je lui ai demandé le code source. Profitez-en.)

"Maintenant, à propos du code source. Vous n'avez pas mentionné que vous en avez besoin, ce point est toujours discuté séparément et doit être spécifié dans les termes de référence, le développeur a une obligation par défaut de ne transmettre que le résultat final, c'est-à-dire la version compilée du code source, donc l'essence de vos revendications, je ne comprends pas. A ce stade, le code source, malheureusement, je ne peux plus le transférer".

 
petrucho:

Voici ce qu'il a répondu à ma question sur le code source. Appréciez)

" Maintenant, le code source. Vous n'avez pas mentionné que vous en aurez besoin, ce point est toujours discuté séparément et nécessairement précisé dans le cahier des charges, par défaut le développeur a l'obligation de ne transmettre que le résultat fini, c'est à dire la version compilée du code source, donc l'essentiel de vos affirmations je ne comprends pas. A ce stade, je ne peux malheureusement plus transférer le code source".

En effet, il n'existe pas de définition précise des fichiers qui doivent être transférés au client. Ils sont dans les règles :

Передача работ

    Передача работы производится выкладкой решения в виде файлов. Количество файлов не ограничено. Файлы *.dll можно выкладывать только в запакованном в архив виде.
    Выкладка файлов производится непосредственно в Заказе в виде вложений в комментариях

Donc, il ne s'agit pas du code source, il ne s'agit pas de la version compilée... Il est donc possible de demander des sources également (pas même dans le cahier des charges, mais pendant la réalisation du travail)...

P.S. - peut-être que quelque chose comme ceci serait plus correct :

Передача работы производится выкладкой решения в виде файлов, необходимых для полноценного, соответствующего Техническому Заданию, функционирования продукта и его дальнейшего развития. Количество файлов не ограничено. И так далее... 
 

Auparavant, il semblait que tant que l'on ne téléchargeait pas le code source (mq4,5), il était impossible de terminer le travail.

Le site lui-même vous a demandé de joindre le code source pour compléter le travail. Tant que vous n'avez pas joint le code source, vous ne pouvez pas clôturer votre travail.

Quelque chose a changé ?

 
petrucho:


Voici ce qu'il a répondu à ma question sur le code source. Appréciez)

" Maintenant, le code source. Vous n'avez pas mentionné que vous en aurez besoin, ce point est toujours discuté séparément et est nécessairement précisé dans le cahier des charges,

le montrer déjà, l'entrepreneur a fait le mauvais choix.

S'il se préoccupe du code qu'il utilise, il n'aurait pas dû travailler en free-lance ou le dire tout de suite.

 
Evgeny Belyaev:

Quelque chose a changé ?

Quelle différence cela fait-il ? en fait, l'artiste a violé les règles du service, je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune action de la part de l'administration. le fait que l'œuvre soit fermée est sans importance.

 
Andrei Trukhanovich:

Quelle différence cela fait-il ? En fait, l'artiste a violé les règles du service, je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune action de la part de l'administration.

il semble que c'était il y a longtemps et que l'auteur vient seulement de reprendre ses esprits.

 
Fast235:

le montrer déjà, l'interprète n'a pas fait ce qu'il fallait.

s'il se soucie des codes qu'il utilise, il n'aurait pas dû travailler en free-lance ou le dire en premier lieu.

Pas si vite respecté !

Dois-je vous rappeler un vieux conte de fées russe sur Ivan le Tsarévitch ? Le nourrir, l'arroser, le mettre au lit... Tu te souviens ?

Et tu as raison dès le départ.

L'interprète a un nom de famille révélateur. Je ne sais pas ce qui l'a motivé. Je suppose que l'expression "cupidité" pourrait être appropriée. En plus, il mène une vie tranquille. Il n'a même pas de Viper ou de Wizards. Je ne voudrais probablement pas qu'il attire trop l'attention. Et je ne veux pas le traiter méchamment, malgré sa méchanceté.

Comme la grande majorité des personnes présentes dans ce fil, je comprends que ce qu'il a fait n'est pas tout à fait décent.

J'espère sincèrement une aide de la part de l'administration du site.

Et je peux toujours rendre public le nom du héros. La seule question est de savoir ce que cela va changer. Puisqu'il a pressé les codes, et revendique même leur paternité). Ce qu'ils appellent le second bonheur...

 
Fast235:

il semble que ce soit il y a longtemps, l'auteur vient juste de se réveiller

Non, il y a longtemps) de la mi-octobre à la fin du mois de décembre. Pendant cette période, j'ai attendu deux semaines les mains vides parce qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi.

 
"La remise des travaux s'effectue par la présentation de la solution sous forme de fichiers nécessaires au fonctionnement complet du produit, conformément au cahier des charges, et à son développement ultérieur. Le nombre de fichiers est illimité. Et ainsi de suite... "le transfert des fichiers sources, le transfert des fichiers pour le développement ultérieur du produit, sans fichiers sources il est impossible de le développer.
 
Aliaksandr Hryshyn:
"Le transfert des travaux se fait par la mise en place de la solution sous forme de fichiers nécessaires à la réalisation complète, correspondant à l'affectation technique, du fonctionnement du produit et de son développement ultérieur. Le nombre de fichiers est illimité. Et ainsi de suite... " - ici transfert de sources, transfert de fichiers pour le développement ultérieur du produit, sans sources il est impossible de le développer.

C'est donc bien de cela qu'il s'agit ! Je dois ajouter un peu plus de code à ces programmes, puis faire quelques autres choses avec eux, + ajouter du sel et du poivre, et ensuite j'obtiendrai un robot de trading et je terminerai ce sujet une fois pour toutes. Peut-être pas pour toujours, mais pour le futur le plus proche et prévisible.

C'est là qu'on a parlé de remettre le code source. Le contractant ne remet pas le code source. La lettre dit directement que son expérience n'est pas suffisante pour développer les programmes.

Alors, que dois-je faire ? Recommencer à zéro. Encore les termes de référence, encore le freelancing...