Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 4

 
Fast235:

C'est ce qui fait la réputation de MQ, beaucoup de choses ne sont pas claires, il n'y a pas d'être humain pour faire les choses correctement.

Donc vous venez d'écrire)) J'ai pensé que vous pourriez me dire comment ouvrir physiquement l'arbitrage, ce qu'il faut faire.

 
petrucho:

Donc tu l'as juste écrit comme ça)) Je pensais que vous pourriez me dire comment ouvrir physiquement un arbitrage, ce qu'il faut faire...

Je ne l'ai pas utilisé, mais beaucoup d'autres, tout est couvert de mystère là aussi.

 
petrucho:

Je ne comprends pas comment arbitrer. L'ordre est fermé. Il n'y a pas de bouton pour arbitrer.

Vous ne pouvez pas maintenant, vous avez accepté le travail dans son intégralité.

 
Dmitry Fedoseev:

Il n'y a pas moyen maintenant, vous avez accepté le travail dans son intégralité.

Je ne rêverais pas de déloyauté de la part d'un homme dont le nom est parlant !

Que faisons-nous maintenant, n'y a-t-il aucun moyen de régler cela à l'amiable ? Même pas ça, au diable le méchant. Mais j'ai du travail à faire sur ces indicateurs. Et j'ai besoin d'y travailler ici, à Freelance.

Et ceci est une compilation ! Où est la solution ?

 
petrucho:

Je ne savais pas qu'un homme avec un nom parlant était malhonnête !

Que dois-je faire maintenant, n'y a-t-il aucun moyen de régler cela à l'amiable ? Même pas ça, au diable le méchant. Mais j'ai du travail à faire sur ces indicateurs. Et j'ai besoin d'y travailler ici, à Freelance.

Et ceci est une compilation ! Où est la solution ?

Demandez à Dimitri, il est l'un des meilleurs experts,

 
petrucho:

Qu'allons-nous faire maintenant, il n'y a aucun moyen de rompre à l'amiable ?

S'il y avait un bon moyen, il n'y aurait pas de sujet :)

 
Fast235:

allez directement voir Dimitri, c'est l'un des meilleurs,

Qui est Dmitri ? Savez-vous comment le trouver ?

 
petrucho:

Qui est Dimitri ? Savez-vous comment le trouver ?

Celui qui est en haut, je le recommande.

 
Fast235:

celui avec l'eau sur le dessus, je le recommande.

"l'eau sur le dessus" - l'eau sur le dessus de quoi ?

Je parle de choses sérieuses et vous plaisantez.

 
petrucho:

"l'eau d'en haut" - l'eau d'en haut c'est quoi ?

Je discute de choses sérieuses ici, et vous plaisantez.

Je ne plaisante pas, Dmitri Fedoseyev.