Le contractant ne fournit pas les dossiers originaux ou l'année est nouvelle et les problèmes sont anciens. - page 3

 
Yevhenii Levchenko:

0_o

Comme s'il y avait une bande de Chinois qui pédalaient dans les sous-sols, codant à la place du supposé faiseur ? Ou comme si un artisan s'était bloqué et s'était trouvé un tampon ?

En quelque sorte... ordre=argent, l'argent engendre toujours un spéculateur/gestionnaire.

élémentaire - tout ordre est immédiatement suivi d'un lot d'offres placées automatiquement par un robot. L'étape naturelle suivante consiste pour une personne à "tordre" les clients et pour les autres à péter le code. Même au taux le plus bas, c'est une affaire rentable.

 
Yevhenii Levchenko:

0_o

Comme s'il y avait une bande de Chinois qui pédalaient dans les sous-sols, codant à la place du supposé faiseur ? Ou comme si un artisan s'était bloqué et s'était trouvé un tampon ?


Les Chinois n'en ont pas besoin en ce moment. Iraniens

 
Maxim Romanov:
C'est un grand projet ? Un comportement étrange de l'interprète bien sûr. Donnez-lui une mauvaise note et un commentaire négatif pour que les autres le sachent. Pendant que j'écrivais, il y a Glory qui a répondu !

Pouvez-vous me dire comment reprendre l'arbitrage lorsqu'un ordre est déjà fermé ?

 
Scarick:

Je vous l'ai dit, je ne m'en souviens pas) Je n'ai pas travaillé en free-lance depuis longtemps. Mais même sans le spécifier dans le cahier des charges, le code source m'était toujours envoyé au stade de la démo ou quelque chose comme ça. Ou je les ai posées moi-même, ou elles m'ont été envoyées automatiquement. Personne ne s'est indigné du fait que cette question n'était pas spécifiée dans TOR.
Peut-être, bien sûr, ai-je eu de la chance, et les développeurs ont été gentils. Mais j'ai volontairement vérifié les 5 TDR et n'ai jamais spécifié le code source. Tout le temps, je les ai tous reçus sans aucune question. Je suis plus surpris par le fait que l'auteur n'ait pas demandé de sources au départ. Il/elle ne se soucie pas vraiment de ce qu'il y a dedans ? Ou peut-être que la logique est la suivante : ça marche et ça marche, alors pourquoi regarder les sources.

Je n'ai pas demandé, car tous les autres développeurs donnent toujours et certainement le code source. Cet interprète refuse de finaliser, n'envoyez pas le code source. Je n'avais aucune idée qu'il serait prêt à faire ça.

 
petrucho:

Pouvez-vous me dire comment reprendre l'arbitrage si un ordre est déjà fermé ?

Le montant transféré vers l'Arbitrage est gelé si vous avez trop dormi,

 
Igor Makanu:

Eh bien, oui... Mais souvent, ces non-accords commencent à "enfumer" l'esprit de l'une des parties - le client commence à "chevaucher" le développeur - et recommençons, et recommençons, de quoi avez-vous besoin...., alors dans ce cas - "brandir une bannière" avec des menaces de publier les contacts du développeur ?

imho, si ce n'est pas spécifié dans les règles et si ce n'est pas spécifié dans l'accord - chacun fait comme il l'entend, et discute les actions de quelqu'un à partir de sa propre position de moralité ? d'expérience personnelle ? ...imho pas juste, chacun peut avoir ses propres raisons d'agir de cette façon

à propos de ses contacts - j'ai sa permission écrite de les publier. c'est le héros du jour) il ne savait pas que c'était comme ça

 
Fast235:

L'arbitrage gèle le montant transféré si vous avez trop dormi,

Je ne comprends pas comment soumettre à l'arbitrage. L'ordre est fermé. Il n'y a pas de bouton pour soumettre à l'arbitrage.

 
petrucho:

Je ne comprends pas comment soumettre à l'arbitrage. L'ordre est fermé. Il n'y a pas de bouton pour soumettre à l'arbitrage.

c'est ce qui fait la réputation de MQ : beaucoup de choses ne sont pas claires, il n'y a pas d'être humain là pour tout faire correctement

 
Ils devraient être virés du freelancing.
 
Slava:

Le code source est remis par le contractant sans condition avant la fin du travail.

Tant que le code source n'a pas été transféré, le client ne doit pas clôturer le travail. S'il le fait, le SCCB sera fermé.

Si le contractant n'a pas transmis le code source, le client a tout à fait le droit d'ouvrir une procédure d'arbitrage pour obtenir un remboursement.

Tout ceci est clairement décrit dans les règles du freelancing

Bonjour ! Veuillez m'indiquer comment ouvrir une procédure d'arbitrage. Quatre indicateurs, quatre de mes idées personnelles manquent !