La théorie de Charles Dow - page 2

 

exactement de l'eau et des principes de base connus de tous

Afin de ne pas tomber dans des discussions similaires, il est nécessaire d'écrire ceci pas sur le forum, pour transmettre leurs idées, qui, d'ailleurs, pour une raison quelconque, viennent à la volée

 
Fast235:
Quelqu'un peut-il en donner une définition exacte ? Des mots simples et courants qu'une personne ne peut comprendre

La folie des grandeurs, un type de trouble schizophrénique. Les crises d'épilepsie sont gérées en milieu hospitalier.

 
Fast235:
exactement l'eau et les principes de base connus de tous

Les axiomes de Dow sont ancrés dans les racines plus profondes des notions de commerce et englobentles trois fonctions identifiées et proposées décrivant respectivement trois étapes de transitions dynamiques qui sont définies comme suitsous la forme de diverses modifications de la fonction de distribution Gamma définissant le comportement du paramètre étudié, en particulier le prix du marché, en fonction du temps dans le futur, le présent et le passé depuis le début de sa déstabilisation https: //www.mql5.com/fr/articles/250.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
sibirqk:

La folie des grandeurs, un type de trouble schizophrénique. Les crises d'épilepsie sont gérées en milieu hospitalier.

l'auteur a juste tout engagé, craché sur les principes

 
Fast235:

exactement de l'eau et des principes de base connus de tous

pour ne pas tomber dans des discussions similaires, il est nécessaire d'écrire ceci pas sur le forum, pour transmettre leurs idées, qui, d'ailleurs, pour une raison quelconque viennent à la volée

Plus de 10 ans se sont écoulés depuis la publication de l'article à ce sujet, et vous considérez que c'est "à la volée" ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Plus de 10 ans se sont écoulés depuis la publication de l'article sur ce sujet, et vous considérez qu'il s'agit d'un "projet en cours" ?

a eu tort ici

 
Yosya, tu n'as pas brisé le dos du forex, il a brisé ton esprit. Bien que là où c'est mince, c'est déchiré. Va voir un médecin ou autre.
 
Vladimir Baskakov:
Yosya, ce n'est pas vous qui avez brisé le dos de Forex, c'est lui qui a endommagé votre esprit. Bien que là où c'est mince, c'est déchiré. Va voir un médecin ou autre.

Baskakov,

si j'écris que ton esprit de singe était la seule chose qui manquait, ça va beaucoup me rétrograder.

 
sibirqk:

La folie des grandeurs, un type de trouble schizophrénique. Les crises sont prises en charge en milieu hospitalier.

Et vous avez la folie des grandeurs sans délire qui s'appelle l'envie, qui ne se guérit pas sauf dans un crématorium.

 
Vladimir Baskakov:
Yosya, tu n'as pas brisé le dos de forex, il a brisé ton esprit. Bien que là où c'est mince, c'est déchiré. Va voir un médecin ou autre.

Consultez un médecin vous-même et trouvez un remède à la jalousie ! Personne au monde n'a encore pleinement compris mon travail, et il serait étrange que vous compreniez quoi que ce soit. Ne vous énervez pas. Ce n'est pas un esprit humain à ce stade de développement du cerveau. Il y a eu des prodiges comme Doe dans l'histoire, alors je leur parle pendant mon temps libre. Si vous n'aimez pas mon approche, exercez votre droit de passage.