La théorie de Charles Dow - page 49

 
Rustam Galkeev:

Oui, vous savez où le prix va aller, mais il s'agit de faire défiler le volume sans sauce...

avec une augmentation régulière dans le lot et ne pas faire d'erreur... ./

c'est comme ça qu'on apprend au robot.

 
Renat Akhtyamov:
Maintenant, c'est le prix qui me pousse à agir.

Avez-vous réussi à mettre votre ordinateur à niveau après tout ?

L'année dernière, après m'être vanté de la FMC, il s'est avéré que ma femme ne voulait pas me donner d'argent pour du nouveau matériel :-)

 
Renat Akhtyamov:

Je vous le dis, sans indices et sans le puzzle de l'évolution des prix...

Je l'ai écrit à plusieurs reprises - c'est très simple en fait

La façon dont le CME fonctionne, le robot aussi.

Quel est le rapport avec la FMC ? À partir de maintenant, veuillez être plus précis.

 
Renat Akhtyamov:

c'est à vous d'apprendre au robot.

C'est plus facile d'avoir Alice et de lui apprendre - je plaisante... ./

 
Renat Akhtyamov:

C'est comme ça qu'on apprend à un robot.

Si vous apprenez à un robot à ne pas faire une seule erreur, il ne se trompera certainement pas en termes de technique, mais il se trompera une fois en termes d'imprévisibilité du marché - c'est cent cinquante pour cent. Le marché est très volatil, il ne faut donc pas s'attendre aux plus grosses pertes. Je pense qu'il est réel de préparer un robot forex stable avec un drawdown minimal, mais le cygne noir peut apparaître ici aussi. Je ne peux pas fabriquer un robot moi-même, bien que j'aie un algorithme fonctionnel.

 
Marat Zeidaliyev:

Si l'effet de levier sur la côtelette entière, alors vous perdrez le bénéfice. Le marché est très volatil, il ne faut donc pas s'attendre aux plus grosses pertes. Je pense qu'il est réel de préparer un robot forex stable avec un drawdown minimal, mais le cygne noir peut apparaître ici aussi. Moi-même, je ne peux pas encore fabriquer un robot, bien que j'aie un algorithme fonctionnel.

)))

 
Marat Zeidaliyev:

Si l'effet de levier sur la côtelette entière, alors vous perdrez le bénéfice. Le marché est très volatil, il ne faut donc pas s'attendre aux plus grosses pertes. Je pense qu'il est réel de préparer un robot forex stable avec un drawdown minimal, mais le cygne noir peut apparaître ici aussi. Moi-même, je ne peux pas encore fabriquer un robot, bien que j'aie un algorithme fonctionnel.

Si vous avez un algorithme, vous devez écrire un robot.

Vous avez soulevé de nombreuses questions qui doivent également être abordées :

- cygne noir

- infaillibilité et précision, plus raide qu'une banque

- non clarificateur

J'avais beaucoup d'autres questions, c'est pourquoi je fabrique le robot depuis 4 ans.

Et la société concessionnaire ne veut pas que le robot gagne de l'argent et continue à me poser de nouveaux problèmes.

il est intéressant de jouer un jeu de forex avec eux

c'est une bataille vraiment passionnante et rien d'autre

 
Marat Zeidaliyev:

Si l'effet de levier sur la côtelette entière, alors vous perdrez le bénéfice. Le marché est très volatil, il ne faut donc pas s'attendre aux plus grosses pertes. Je pense qu'il est réel de préparer un robot forex stable avec un drawdown minimal, mais le cygne noir peut apparaître ici aussi. Je ne peux pas encore créer un robot de trading, mais j'ai un algorithme qui fonctionne.

Comme la pratique le prouve, le développement d'un robot de trading stable peut prendre des années. Et en même temps, ils sont créés en quelques heures pour être vendus. Il existe des preuves provenant d'enquêtes.)).

 
Marat Zeidaliyev:

Quel est le rapport avec la FMC ? Pouvez-vous développer ce point ?

Le CME est une bourse de Chicago et un algorithme permettant de prendre l'argent des traders en même temps.

Oui, vous verrez un véritable graal qui est presque impossible à battre, car il est impossible à battre en principe.

Je m'y suis mis il y a environ 4 ans

J'ai écrit de nombreuses variantes de cette stratégie, au moins 20.

mais je n'en ai gagné qu'une, la dernière.

 

Dans l'intervalle, l'euro se dirige résolument vers l'objectif déclaré de 1,19000.