La théorie de Charles Dow - page 43

 
Evgeniy Chumakov:
Est-ce que la branche Humour a déménagé ici ?

Tout le monde ici semble avoir des pseudo-graveurs, des millionnaires, les mesurer.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Pouvez-vous prédire la semaine à venir ? En effet, pour l'analyse selon P+H+B = 1, ce qui équivaut conditionnellement à B = (1- (P+H)) est facile pour vous à toute échelle ?

cette question est très difficile, elle est donc sautée comme toutes les autres questions similaires)

 

Peut-être que l'indicateur de Yusuf fonctionne pour prédire certaines séries (qu'il a décrites), mais pas nécessairement pour les séries de prix.

Je n'ai pas encore trouvé comment l'appliquer au prix pour faire des bénéfices.

Si j'ouvre sur chaque barre et que je ferme après avoir atteint le profit total, je perdrai sur un grand intervalle. Ensuite, la prévision change à nouveau par rapport à l'échantillon, comme si elle lissait la série de données.


Si l'on jette sur les prix en zigzag, il n'est ni à la traîne ni plus performant.

Si nous définissons sur chaque barre le prix fait une différence de N points et prenons ensuite les valeurs de Open/((Max + Min)/2) Il n'y a rien d'intéressant du tout.

J'ai pensé qu'il pourrait prédire la rupture/rupture du niveau.

 

Messieurs, je vais agir comme un professeur et dissiper tous vos doutes.

Rappelez-vous ce post

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

La théorie de Charles Dow

Renat Akhtyamov, 2021.01.08 11:00

c'est déjà ok

continuer à aller dans cette direction

je n'utilise personnellement pas d'indicateurs

En règle générale, tous ces indicateurs sont gris, mais ils ont une certaine inertie.

Maintenant, j'ai fini.

je ne peux que dire que je trade sans dépôt, bien que beaucoup ne le croient pas vraiment


J'ai cassé le dos du jeu forex pour sûr.

Ça ne m'intéresse pas.

regardez maintenant mes résultats de trading aujourd'hui


j'ai un solde nul (bonus quotidien)

dans le même temps, mes fonds propres ont augmenté encore plus

C'est compris ?

---

2021 © new-rena

ahahahaha

 
Renat Akhtyamov:

2021 © new-rena

ahahahaha


Tu écris comme ça pendant 10 ans et puis tu te trompes à nouveau dans les formules.

;))

 
Renat Akhtyamov:

nous ramenons le solde à zéro (bonus quotidien)

mon capital a encore augmenté

Le courtier tolère-t-il ?
de retirer le solde lorsque les ordres ne sont pas fermés ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Ouais, eh bien... Il est intéressant de prévoir le comportement du marché dans le corridor de bruit...

Pouvez-vous faire des prévisions pour la semaine à venir ? Après tout, pour l'analyse selon P+H+B = 1, ce qui équivaut conditionnellement à B= (1- (P+H)) n'est pas difficile pour vous à quelque échelle que ce soit ?

Il est possible que si la durée de vie de l'impulsion Tau) est plus de 1 semaine, il faut compter. Compris7 jusqu'à présent, la durée de vie de plus de 5 heures n'a pas été remarquée, la plupart ont une nature rapide comme l'éclair. C'est ce que le marché des changes est devenu.

 
Iurii Tokman:

Le courtier le tolère-t-il ?
pour retirer des ordres qui ne sont pas fermés ?

Vous n'êtes pas au courant du retrait des fonds propres, n'est-ce pas ?

Si l'équité est de 1 et le solde de 1000, combien retirez-vous - 1000 ?

 
Renat Akhtyamov:

Messieurs, je vais agir comme un professeur et dissiper tous vos doutes.

Renate, remplacez Yusuf pour un moment. Il n'a pas dormi de la nuit. Il a besoin de repos.

 
Evgeniy Chumakov:

Peut-être que l'indicateur de Yusuf fonctionne pour prédire certaines séries (qu'il a décrites), mais pas nécessairement pour les séries de prix.

Je n'ai pas encore trouvé comment l'appliquer au prix pour faire des bénéfices.

Si j'ouvre sur chaque barre et que je ferme après avoir atteint le profit total, je perdrai sur un grand intervalle. Ensuite, la prévision change à nouveau par rapport à l'échantillon, comme si elle lissait la série de données.


Si l'on jette sur les prix en zigzag, il n'est ni à la traîne ni plus performant.

Si nous définissons sur chaque barre le prix fait une différence de N points et prenons ensuite les valeurs de Open/((Max + Min)/2) Il n'y a rien d'intéressant du tout.

Je pensais qu'il prévoyait une sortie du niveau.

Exactement sa prédiction ne fonctionne pas sur les séries de prix, vous remarquez qu'elle montre toujours une direction linéaire dans une seule direction, la prédiction des prix devrait toujours être basée sur les vagues, le marché ne peut pas descendre sans corrections et sans vagues.