La théorie de Charles Dow - page 38

 
Renat Akhtyamov:

l'abaissement ?

Baskakov, quand tu regardes dans le livre, tu n'as pas besoin de voir la figure là.

;)

Vous pouvez tout voir sur votre écran
 
Vladimir Baskakov:
Vous pouvez tout voir sur votre écran.

dans le moniteur ?

Tu crois que j'ai exposé le Graal pour que tout le monde le voie ?

Je ne montre même pas l'écran de mon moniteur à qui que ce soit.

Mais où puis-je trouver la stratégie ? Je vous l'ai dit plus d'une fois.

C'est le CME.

;)

 
Renat Akhtyamov:

dans le moniteur ?

Tu crois que j'ai exposé le Graal pour que tout le monde le voie ?

Je ne montre même pas l'écran de mon moniteur à qui que ce soit.

;)

Des excuses puériles
 
Vladimir Baskakov:
Des excuses puériles.

il faut deux jours, au maximum, pour remettre un moniteur à niveau.

Cela peut être fait en 15 minutes.

mais comment le faire, personne ne le verra.

alors laissez-le ramper normalement, tant qu'il est ouvert.
 
Renat Akhtyamov:

c'est déjà normal.

Continuez à aller dans la même direction.

Personnellement, je n'utilise pas d'indicateurs

Même après avoir écrit le programme GRAAL, je me suis creusé les méninges avec différentes inventions pendant environ un an.

Maintenant, j'ai fini.

je peux seulement dire que je trade sans dépôt, bien que beaucoup ne le croient pas tout à fait.


J'ai cassé le dos du jeu forex pour sûr.

Je vais devoir creuser dans les systèmes d'indicateurs moi-même, je ne suis pas intéressé.

))) Bon article et sur le sujet ... Des années d'efforts et de nerfs gaspillés, voilà ce qui attend beaucoup d'entre eux. Seule la tristesse à la fin - c'est dommage, mais il faut penser à travailler sans la camelote (les inductions)... ./

 
Renat Akhtyamov:

il faut deux jours, au maximum, pour remettre un moniteur à niveau.

Cela peut être fait en 15 minutes.

mais comment le faire. Personne ne le verra.

Les gens normaux veulent faire de l'argent, pas voir les monikers retirés.

Vous avez alimenté cette absurdité ici pendant longtemps.
 
Rustam Galkeev:

))) Bon article et à propos.... Des années de travail et de nerfs gaspillés, voilà ce qui attend beaucoup d'entre eux. Seule la tristesse à la fin - dommage, et tout ce qui est devant vous doit juste penser à la façon de travailler sans déchets (dindes)... ./

bien sûr
 
Fast235:

Les gens normaux veulent gagner de l'argent, pas voir des monikers retirés.

alors qui va perdre ?

ce n'est pas la voie à suivre.

 
Renat Akhtyamov:

l'abaissement ?

Baskakov, quand tu regardes dans un livre, en plus de la figue, tu dois lire les lettres et comprendre un peu...

;)

Renat, vous avez surpris tout le monde avec une révélation non conventionnelle, que pensez-vous que nous faisons ici ? Rentrer à la maison ? Ou apporter nos dépôts à Forex, pour qu'il vous les donne ? Ce n'est pas une situation claire et nette.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Renat, vous avez surpris tout le monde avec une révélation non conventionnelle, que pensez-vous que nous faisons ici ? Rentrer à la maison ? Ou apporter nos dépôts à Orex pour qu'il vous les donne ? La situation n'est pas claire.

Il a longtemps parlé de son idée brillante ici, et qu'il a des moyens de surprendre tout le monde, mais il ne le montrera pas, parce qu'ils ne sont pas dignes), un clown en général. longtemps dans la poubelle