La théorie de Charles Dow - page 16

 
Renat Akhtyamov:
sur le spread

Il s'agit plutôt de 0,01 au mieux pour l'écart. Si vous avez un lot standard avec au moins 10 écarts, la question de savoir de combien de points vous parlez si l'écart est flottant reste ouverte.

 
darirunu1:

Il s'agit plutôt de 0,01 au mieux pour l'écart. Si vous avez un lot standard avec au moins 10 écarts, la question de savoir de combien de points vous parlez si l'écart est flottant reste ouverte.

J'ai terminé mon post sur la page précédente
 
Renat Akhtyamov:
J'ai terminé mon post sur la page précédente

Laissez-moi le dire autrement. à 60km la voiture dépense 10 litres par 100km à 100km déjà 8 disons.

Ici, je vois immédiatement que l'augmentation de la vitesse a un impact sur la consommation de carburant. Par conséquent, la question de savoir combien de pips va en moyenne avec 0,01 lot et 1 lot standard. J'ai vérifié sur des comptes réels du même courtier. Une opération de 0,01 lot et un mouvement de 1 lot standard sont différents en pips. La psychologie n'a rien à voir avec cela. J'ai essayé différentes variantes, c'est-à-dire que j'ai ouvert l'achat 0.01 et la vente 1 lot et j'ai ouvert 1 lot mais la différence en pips. C'est-à-dire que j'ai essayé différentes variantes. Je lui ai donc demandé si je pouvais calculer les variations de prix en points si j'ouvrais avec des lots différents. En fait, mes observations à long terme de ce type confirment son premier et principal axiome : "Le marché tient compte de tout ".

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Состояние окружения - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Yusuf, les formules de votre premier message ont-elles quelque chose à voir avec la discussion actuelle ? Où mettez-vous les prix ?
 
darirunu1:

Laissez-moi le dire autrement. à 60km la voiture dépense 10 litres par 100km à 100km déjà 8 disons.

Ici, je vois immédiatement que l'augmentation de la vitesse a un impact sur la consommation de carburant. Par conséquent, la question de savoir combien de pips va en moyenne avec 0,01 lot et 1 lot standard. J'ai vérifié sur des comptes réels du même courtier. Une opération de 0,01 lot et un mouvement de 1 lot standard sont différents en pips. La psychologie n'a rien à voir avec cela. J'ai essayé différentes variantes, c'est-à-dire que j'ai ouvert l'achat 0.01 et la vente 1 lot et j'ai ouvert 1 lot mais la différence en pips. C'est-à-dire que j'ai essayé différentes variantes. Je lui ai donc demandé si je pouvais calculer les variations de prix en points si j'ouvrais avec des lots différents. En fait, mes observations de longue date de ce type confirment exactement : son premier et principal axiome "Le marché tient compte de tout "!

Alors, sérieusement.

Pour déterminer dans quelle mesure et où le marché va évoluer, vous devez connaître tous les volumes d'achats et de ventes et leurs prix.

 
Доктор:
Yusuf, les formules de votre premier message ont-elles un rapport avec la discussion actuelle ? Où mettez-vous les prix là ?

Tous les calculs sont effectués par la formule P. Elle comporte une case pour substituer le prix, ou plutôt le rapport entre le prix et le tau. Tau est calculé séparément à l'aide de la formule de la fonction H. La fonction H détermine également le paramètre n et le potentiel du système D. En substituant dans la fonction P, on trouve la valeur de la prévision en unités de prix à tout moment. 1/tau est l'impédance du système. L'impédance est la résistance du marché au flux du processus. En effet, nous introduisons le produit du prix par l'impédance du système dans la fonction P. Ainsi, nous utilisons la fonction H pour parler de notre époque dans l'univers. Nous utilisons l'image de Laplace et ce paramètre est perçu par le cerveau comme le TEMPS, auquel nous nous sommes habitués. La température et la concentration ont une propriété similaire que j'ai eu le temps d'étudier. Il existe peut-être aussi d'autres concepts. Ce n'est pas pour rien que j'ai appelé les fonctions P, N et B - fonctions de la NATURE. Nous ne pouvons pas les comprendre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tous les calculs sont effectués par la formule P. Elle dispose d'une fenêtre pour substituer le prix, ou plutôt le rapport entre le prix et le tau.

J'essaie d'examiner la formule P. Je ne vois pas de fenêtre pour la substitution de prix.

Faisons une prédiction simple en utilisant vos formules. Supposons que nous ayons deux prix consécutifs : 1,0 et 2,0. Où devons-nous mettre quoi pour obtenir les prévisions ?

 
Доктор:

J'essaie de regarder la formule P. Je ne vois pas de case pour substituer le prix.

Pourquoi ? Vous voyez le rapport entre la variable d'intégration t et tau7, c'est la boîte. La variable t est le prix. Beaucoup de choses ont été dites sur le tau.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi ? Vous voyez que le rapport entre la variable d'intégration t et tau7 est la fenêtre. La variable t est le prix. Beaucoup de choses ont été dites sur le tau.

Habituellement, t est le temps et tau est la constante de temps. Mais d'accord, faisons-le à votre façon : t est le prix. Et 1/tau est l'impédance.

Faisons une prédiction simple en utilisant vos formules. Supposons que nous ayons deux prix consécutifs : 1,0 et 2,0. Où devons-nous mettre quoi pour obtenir la prédiction ?

 
Il est temps d'appeler Nicolai Semko pour démystifier cette farce une fois de plus.