La théorie de Charles Dow - page 9

 
Renat Akhtyamov:
à quoi ressembleront le drawdown et le risque ?

Je ne connais pas vos objectifs, mais apparemment l'erreur de prédiction sera d'environ 10%.

 
Renat Akhtyamov:
à quoi ressembleront le drawdown et le risque ?

Ils ne dépasseront pas 10 %. Vous seul savez ce qui s'est passé aux points 408 à 523. L'algorithme n'a fait que découvrir ce fait.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je ne connais pas vos objectifs, mais apparemment l'erreur de prédiction sera d'environ 10%.

Si le risque est supérieur à 100%, le bénéfice est minuscule // il existe un indicateur appelé ratio de Sharpe.

si le drawdown est supérieur à 100%, alors nous ne parlons de rien du tout.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ils ne dépasseront pas 10 %. Vous seul savez ce qui s'est passé aux points 408 à 523. L'algorithme n'a fait que découvrir ce fait.

Les bénéfices que vous avez représentés sur le graphique

10 % est une pure hypothèse, et le compte que nous avons perdu montre que cette hypothèse est erronée.

c'est-à-dire qu'aucun test n'a été effectué
 
Excusez ma curiosité, messieurs... Mais je pense qu'à part le succès en termes de recherche scientifique et de connaissance des mystères de l'univers mathématique, tous les membres du forum sont aussi principalement intéressés par le succès financier, pour être bref sans démagogie inutile, où le prix de l'or va monter ou descendre demain. Que dit H+P+B à ce sujet ?
 
Marat Zeidaliyev:
Je m'excuse de ma curiosité, messieurs... Mais je pense qu'à part le succès en termes de recherche scientifique et de mystères de l'univers mathématique, nous tous au forum sommes avant tout intéressés par le succès financier, pour être bref sans démagogie inutile, dans quelle direction le prix de l'or va monter ou descendre demain. Que dit H+P+B à ce sujet ?

Fournissez les données brutes pour l'intervalle de temps dans lequel vous effectuez vos transactions. Voyons voir.

 
Marat Zeidaliyev:
Excusez ma curiosité, messieurs... Mais je pense qu'en plus du succès en termes de recherche scientifique et d'apprentissage des mystères des profondeurs de l'univers mathématique, à côté de cela nous tous dans le forum sommes encore principalement intéressés par le succès financier, pour être bref sans démagogie inutile, cela ressemblerait à ceci. Que dit H+P+B à ce sujet ?

Regardez de plus près la formule H+B+P = 1.

moyens de dépôt= 100 = solde

P = fonds de dépôt 100

ajouter C = spread = 2

H = position ouverte = P - S 100 - 2 = 98

B = ? ne sait pas encore

Je vais ajouter Y = perte/profit = -20 ou +20

A Y == -20

B = N= 98-20 = 78

J'ai tout mis dans cette formule : H+B+P = 1.

98 + 78 + 100 = 276 graal !!!! pas 1

A Y == +20

B = N+U 98+20=118

Mettez tout dans cette formule : H+B+P =1.

98 + 118 + 100 = 316 graal !!!! pas 1

Maintenant, faites la même chose avec le prix.

Sourire).

C'est une blague-humour du Nouvel An. Ne le prenez pas personnellement. ))





 
Yousufkhodja Sultonov:

Fournissez les données brutes pour l'intervalle de temps dans lequel vous effectuez vos transactions. Nous verrons bien.

Qu'y a-t-il à voir ? Yury, pas le dernier expert sur le forum, j'ai fait un robot à votre demande. Il va plus loin que le classique SB autour de la tendance "perdre le spread par transaction".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Fournissez les données brutes pour l'intervalle de temps dans lequel vous effectuez vos transactions. Voyons voir.


Fourni comme une image, je pense qu'il est clair de calculer. Le prix actuel est de 1893,68
 
Renat Akhtyamov:

Le bénéfice que vous avez montré dans le graphique

10% est une pure supposition, le compte drainé indique la fausseté de cette supposition

c'est-à-dire qu'aucun test n'a été effectué

Le processus sera terminé dans 45 jours, comme vous pouvez le voir sur le tableau de la PNB.