Le Disco des Générations. Bonne année et bonne année ! - page 6

 
Uladzimir Izerski:

E. Rock dans l'Essra était tabou. Mais elle existait et crachait sur tous les interdits.

Ne soyez pas dramatique. Il n'y avait pas de tabou. Ils ne vous laissaient pas passer à la télé, oui. Mais dans les salles de concert - comme si je me souvenais maintenant d'un concert au Palais des sports en ~1976-78 d'un célèbre groupe vocal, qui jouait des chansons soviétiques en première partie et des reprises de KISS et d'autres groupes de heavy rock en seconde partie. Le vinyle a été apporté. Nous l'avons acheté. Personne n'a été enfermé.

 

Voici un autre exemple d'un tabou sur le Rock and Roll


 
Je voulais apporter ma propre chanson Fire du groupe de rock des années 60 Omega, mais elle n'est pas diffusée sur le tube, bien sûr, et il n'y a pas de MP3 disponible. Si vous voulez, vous pouvez trouver la compilation "USSR in the Garage" sur les torrents.
 
Aleksey Nikolayev:

Il a montré que le rock pouvait non seulement parler d'"amour et de carottes", mais aussi de choses assez sérieuses - on peut voir cette influence chez les Beatles.

Quant à l'URSS, nous aimons généralement toutes sortes de chansons amusantes pour trompettes. Je me souviens, par exemple, que la chanson amusante sur Lyubochka de Masha and the Bears était, en tant que jeune fille, la très déprimante Creep de Radiohead).

L'histoire de Dylan, pour moi, est plus une série sur le fait que les bouffons gouvernent le monde parfois aussi. Et certaines de ses chansons sont bien. Ils lui ont donné le Nobel pour une raison. Il n'y avait pas de tels riffs et thèmes dans les chansons avant lui).

Je ne suis pas d'accord sur l'honneur cependant, était dans l'honneur = autorisé à manquer. Il y avait de mauvais traducteurs dans la surveillance. Et les techniciens n'ont pas permis de réagir à temps lors de l'importation.

Il y a beaucoup de couvertures dans la masha et l'ours). Lyubochka de Radiohead, à droite)

 
Valeriy Yastremskiy:

Pour moi, l'histoire de Dylan est plus une série qui montre que même les plaisantins dirigent parfois le monde. Et certaines de ses chansons sont bien. Ils ne lui ont pas donné le Nobel pour rien. Il n'y avait pas de tels riffs et thèmes dans les chansons avant lui).

À mon avis, le Nobel pour Dylan est une sorte de reconnaissance de l'orientation de l'écriture de chansons qu'il a prise de Woody Guthrie et qu'il a développée. Il s'agissait d'une direction qui n'était pas particulièrement reconnue par l'administration en raison de son gauchisme évident, mais qui était assez populaire auprès de la population. C'est une époque très différente maintenant).

La chanson de Guthrie sur le sniper soviétique Pavlichenko


 
Edgar Akhmadeev:

... Il n'y avait pas de tabou...

Il y avait

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, le noobel pour Dylan est une sorte de reconnaissance de la direction d'écriture de chansons qu'il a prise de Woody Guthrie et qu'il a développée davantage. C'était une direction qui n'était pas vraiment reconnue par l'administration officielle en raison de son gauchisme évident, bien qu'elle soit assez populaire auprès de la population. C'est une époque très différente maintenant).

La chanson de Guthrie sur le sniper soviétique Pavlichenko


Et le début est dans les chansonnettes folkloriques).

 

sur notre chemin ;)


 
Vladimir Baskakov:
Les gars, vous n'écoutez pas de la musique, vous écoutez de la merde musicale. Élargissez votre vision du monde.

Pour les négociants en or


 

.