Le Disco des Générations. Bonne année et bonne année ! - page 5

 

de vieilles chansons sur l'essentiel


 

La dernière chanson de Black Sabbath sur scène) Première fois que je regarde debout et avec un verre plein)


 
Vladimir Baskakov:
Les gars, vous n'écoutez pas de la musique, vous écoutez de la merde musicale. Élargissez votre vision du monde.

Oh, allez, professeur aussi, développez quelque chose pour vous ))))


De ce que je me rappelle, j'aime toujours celui-là :


 
Igor Makanu:

Oh, allez, professeur aussi, développez quelque chose pour vous ))))


De ce que je me rappelle, j'aime toujours celui-là :


C'est de bon goût. C'est drôle. Mais ne vous souvenez pas des Baskakovs.)) Ça vous fait bien rire. Je ne peux pas.)))


P.S. Je ne peux plus soulever un verre. Mon visage rit au-dessus de mes oreilles.

 
Le mieux qu'ils en aient tiré, c'est du rap. C'est déjà la folie, messieurs. Hee hee et hee hee.
 

Et ils peuvent aussi bien jouer maintenant

 

En fait, cela m'a même amené à m'interroger sur la formation musicale de Baskakov et sur ce qu'il entendait par là.

Que représente Imagen Dragon pour quelqu'un ?

Bob Dylan, c'était avant que le rock ne soit autorisé à entrer en URSS). Ses disques n'étaient tout simplement pas disponibles. D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à le comprendre, pourquoi Jobs l'aimait tant).

J'aime bien Slade.)

 
Valeriy Yastremskiy:

En fait, cela m'a même amené à m'interroger sur la formation musicale de Baskakov et sur ce qu'il entendait par là.

Que représente Imagen Dragon pour quelqu'un ?

Bob Dylan, c'était avant que le rock ne soit autorisé à entrer en URSS). Ses disques n'étaient tout simplement pas disponibles. D'ailleurs, je n'arrive pas non plus à le comprendre, pourquoi Jobs l'aimait tant).

J'aime bien Slade).

E. Le rock était tabou dans l'Essra. Mais elle existait et faisait fi de tous les interdits. Aujourd'hui, le rap va vous réchauffer l'âme. Heh-heh-heh-heh. ♪ Je peux faire une chanson en deux minutes et du rap ♪ # Ha, ha, ha, tram tilyalam #

 
Valeriy Yastremskiy:

Bob Dylan, c'était avant que le rock ne soit autorisé en URSS. Ses disques n'étaient tout simplement pas disponibles. Je ne le comprends pas non plus, d'ailleurs, pourquoi Jobs l'aimait tant).

Il a montré que le rock ne se limitait pas à l'amour et aux carottes, mais qu'il pouvait aussi traiter de sujets assez sérieux. On peut voir cette influence chez les Beatles.

Quant à l'URSS, nous aimons habituellement toutes sortes de trompettes amusantes). Je me suis souvenu, par exemple, que la chanson amusante sur Lyubochka de Masha and the Bears était, à ses débuts, un "Creep" très déprimant de Radiohead).

 

"Mirage" a commencé avec cette chanson parmi d'autres