Le Disco des Générations. Bonne année et bonne année ! - page 3

 
Et Vovka Vysotsky n'est A. Pouchkine qu'en son temps, en termes d'expression de pensées comprimées. C'est le genre d'homme que la nature laisse parfois libre. Le reste doit toujours être.
 

J'ai aimé le dernier : Nogu Svelo ! - " ...bali ! "- youtube, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un lien.

même si je ne suis pas un fan des jurons, et queje n'ai jamais été un fan du groupe, mais... je me souviens de l'expression de l'auteur ?


en outre.... mais pas impressionné, je suppose que je ne suis pas habitué à DDT, j'aimais leur musique avant.


 
Igor Makanu:

J'ai aimé le dernier : Nogu Svelo ! - " ...bali ! "- youtube, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un lien.

même si je ne suis pas un fan des jurons, et queje n'ai jamais été un fan du groupe, mais... je me souviens de l'expression de l'auteur ?


en outre.... mais pas impressionné, je suppose que je ne suis pas habitué à DDT, j'aimais leur musique avant.


Les gars, vous n'écoutez pas de la musique, vous écoutez de la merde musicale. Élargissez votre vision du monde.
 
Vladimir Baskakov:
Les gars, vous n'écoutez pas de la musique, vous écoutez de la merde musicale. Élargissez votre vision du monde.

Quel genre de rap un connaisseur en musique suggérerait-il ?

 

Tout le monde n'écoute que Tokata et Fugu)

 
Aleksey Nikolayev:

Tout le monde n'écoute que Tokata et Fugu)

Une musique sincère. Pervasive en bas des talons. Merci. Je l'aime bien.

 
Uladzimir Izerski:

Une musique sincère. Il perce jusqu'aux talons. Merci. (Rires) Je l'aime bien.

Vous aimez les notes d'église ?

 

compilation ;)


 

Ajoutons quelques classiques)


 
Vitaly Muzichenko:

Vous aimez les notes d'église ?

Y en a-t-il ?