Le Disco des Générations. Bonne année et bonne année ! - page 2

 
Renat Akhtyamov:

l'année 2020 est célèbre pour le pétrole dont le prix est inférieur à zéro


;)


J'ai adoré le clip.

Surtout les jambes au-dessus des genoux.))

 
Uladzimir Izerski:

J'ai adoré le clip.

Surtout les jambes au-dessus des genoux).

puis voici le mémorial, qui est resté debout pendant presque une semaine.

les commentaires étaient du genre .

"Une horreur de moins. Les autorités de Novovoronezh ont décidé de démonter le monument à Alyonka, le fondateur légendaire de la ville, qui a été inauguré la semaine dernière. Comment ont-ils fait pour ne pas se disperser immédiatement avec horreur après avoir enlevé les rideaux, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus qui et dans quel état a négocié le projet. Mais après une avalanche de critiques et de blagues sur les réseaux sociaux sur la beauté hideuse de cette Alenka, les responsables locaux ont trouvé la force d'admettre leur erreur de création. La "beauté" disparaîtra comme un mauvais rêve. Et Dieu merci... !" - Le député de la Douma d'État Evgeny Revenko a commenté la décision de démolition.

"Il y aura encore une réunion, dont les participants seront des sculpteurs. C'est là que sera prise la décision concernant la modification d'un monument existant, ou la création et l'installation d'un nouveau monument ", a déclaré le chef adjoint de l'administration de Novovoronezh Alexey Doroshenko.


 
Renat Akhtyamov:

puis voici le mémorial, qui est resté debout pendant presque une semaine.

les commentaires étaient.

"Une horreur de moins. Les autorités de Novovoronezh ont décidé de démonter le monument à la mémoire d'Alenka, le fondateur légendaire de la ville, qui a été inauguré la semaine dernière. Comment ont-ils fait pour ne pas se disperser immédiatement avec horreur après avoir enlevé les rideaux, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus qui et dans quel état a négocié le projet. Mais après une avalanche de critiques et de blagues sur les réseaux sociaux sur la beauté hideuse de cette Alenka, les responsables locaux ont trouvé la force d'admettre leur erreur de création. La "beauté" disparaîtra comme un mauvais rêve. Et Dieu merci... !" - Le député de la Douma d'État Evgeny Revenko a commenté la décision de démolition.

"Il y aura encore une réunion, dont les participants seront des sculpteurs. C'est là que sera prise la décision concernant l'amélioration d'un monument existant, ou la création et l'installation d'un nouveau monument ", a déclaré le chef adjoint de l'administration de Novovoronezh Alexey Doroshenko.


A partir d'une photo, on a tiré une conclusion. Les retraités aiment cette femme.

Et Antonov est bon.

 
Uladzimir Izerski:

D'après la photo, j'ai déduit. Les retraités apprécient le large.

Et Antonov est bon.

Toutes les femmes aiment une femme comme ça - elle ne volera pas un homme :)

 
Uladzimir Izerski:

D'après la photo, j'ai déduit. Les retraités aiment le large.

C'est la majorité respectueuse de la loi. Moi, en tant que retraité, quand je l'ai vu, j'ai automatiquement formé un juron. Même si je me suis interdit de jurer il y a longtemps.

 
Vladimir M.:

C'est la majorité respectueuse de la loi. En tant que retraité, quand je l'ai vu, un gros mot est venu automatiquement. Même si je me suis interdit de jurer il y a longtemps.

Elle n'est pas vraiment une femme.

Mais si un tel homme existait ? Cela aurait-il été mieux ?

 
Uladzimir Izerski:

Pas vraiment une femme.

Et s'il y avait un homme comme ça ? Aurait-il été meilleur ?

Tout à fait.

Comme on dit : "Un homme doit être un peu plus beau qu'un singe."

 
Vitaly Muzichenko:

mais personne n'était célèbre pour avoir acheté du pétrole à un prix inférieur à zéro :)

le graphique est un historique des prix des flippers, c'est-à-dire des transactions réelles, donc le fait que les transactions se situent dans la fourchette négative est certain.

 

Le plus adapté aux enfants. Vous pouvez trouver une meilleure qualité par vous-même.

https://youtu.be/5KC-iscJtsI

ДДТ - Что такое осень (Official video)
ДДТ - Что такое осень (Official video)
  • 2011.10.27
  • www.youtube.com
(С) Navigator Records, 2011. Музыка и слова Ю. Шевчук. Режиссер Б. Деденев. 1991 год.Новый клип DDT "Где мы летим" http://j.mp/gdemyletimDownload on iTunes h...
 

Et la pluie de Shevchuk peut être inscrite sans risque dans les classiques de l'art mondial.

Seuls les crétins de Petersburg ne doivent pas être rappelés, même dans leurs cauchemars.