Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 8

 
Vladimir Baskakov:
Oui, Yosya, tu dois finir avec les plans, tu es notre législateur, notre gagnant du forex.

Allez, n'insulte pas le gourou.

 
À mon avis, les lois proposées sur les CT sont plutôt bonnes. La seule erreur à commettre est de commencer à les préconiser aux DC, et non aux commerçants.
 
vladavd:

Où cela vous donne-t-il alors le droit d'appeler vos dispositions des lois et de suggérer que tout ce qui était connu auparavant sur le marché devrait être rejeté ? N'auriez-vous pas dû tout vérifier avant de parler avec une telle arrogance ?

p.s. En général, ce qui est écrit dans ce fil donne l'impression des conséquences de la maladie mentale à la lettre sh.

Ce sont des projets de loi. Reconnaissez-les, suivez-les ou non - c'est votre droit.

 
Aleksey Nikolayev:
À mon avis, les lois proposées sur les CT sont plutôt bonnes. La seule erreur à commettre est de commencer à les préconiser aux DC, et non aux commerçants.

Alors, les commerçants devraient être au moins conscients de ce qui se passe.

 
vladavd:

Où cela vous donne-t-il alors le droit d'appeler vos dispositions des lois et de suggérer que tout ce qui était connu auparavant sur le marché devrait être rejeté ? Ne devriez-vous pas tout vérifier avant de parler avec autant d'arrogance ?

p.s. en général, ce qui est écrit dans ce fil donne l'impression des conséquences de la maladie mentale avec la lettre sh.

La réponse à une question similaire :

Oleg avtomat:

Yusuf, comment pouvez-vous appeler cette liste "lois"... ?

Je vois cette liste plutôt comme un "manuel d'instruction".


Yusuf, c'est toi ? ?? Il me semble que quelqu'un d'autre le donne... Bonjour, Oleg. Bien sûr que c'est moi, n'en doute pas. Comment pouvez-vous, en tant qu'expert reconnu des lois de la logique, douter que ce soit moi qui puisse faire de telles spéculations sur le processus commercial en tant que cas particulier d'une activité humaine intelligente ? Quelles sont les lettres NDP qui contiennent une profonde signification philosophique, qui n'est comprise que par vous sur la terre, bien que j'aie essayé d'informer tous les terriens. Nos grands ancêtres, y compris Newton, Einstein et bien d'autres célébrités, n'ont pas été en mesure de saisir pleinement le phénomène du NPD, qui entre le NPD comme l'un des trois paramètres, ce qui m'a incité à reconnaître le NPD comme la loi fondamentale de sa majesté de la nature !

On pourrait appeler cela une instruction, mais il me semble que c'est plus qu'une instruction.

Lorsque tout le monde doit se conformer à une instruction, celle-ci devient une loi.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors, les commerçants devraient au moins être au courant de ce qui se passe.

Vous comprenez que seule une personne qui a signé un accord avec une société de courtage est un trader. Si vos lois sont intégrées dans tous ces accords, il sera impossible d'être un commerçant sans les accepter en signant un contrat avec un centre de négociation.

 
Yousufkhodja Sultonov:


votre compte a une limite de 500 ordres ouverts simultanément

si vous voulez clôturer sur un roulement de signal, vous devez activer le paramètreClosRevers.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous comprenez que seule une personne ayant signé un accord avec une société de courtage est un trader. Si vos lois sont incluses dans tous ces accords, il sera impossible d'être un commerçant sans les accepter en signant un contrat avec un centre de négociation.

Laissez les commerçants opérer légalement.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Quelle est la phrase et à qui je m'adresse, quelles sont vos réalisations théoriques et/ou pratiques pour que je puisse décider de vous parler ou de vous ignorer ? Désormais, je le ferai avec tout le monde, jusqu'à ce que l'interlocuteur se vérifie sous mes yeux, le lafa est terminé. Quiconque veut me parler devra d'abord se présenter de cette manière.

Yusya, vos réalisations commerciales sont nulles. D'abord vérifié par un psychiatre, puis diffusé.
 
Aleksey Nikolayev:

Vous comprenez que seule une personne ayant signé un accord avec une société de courtage est un trader. Si vos lois sont incluses dans tous ces accords, il sera impossible d'être un commerçant sans signer un contrat avec un centre de négociation.

Un jour, une personne très respectable m'a raconté une histoire à son sujet. Dans un passé lointain, maintenant presque révolu, il était un jeune et très prometteur docteur en physique, il était le chef du département de physique théorique. Et d'une manière ou d'une autre, notre grand-père, qui avait presque participé à la guerre civile, est venu les voir et a commencé à faire des démonstrations - qu'est-ce que vous avez ici, toute la physique est entièrement capitaliste-impérialiste, il faut créer une physique soviétique idéologiquement correcte. Et il descend en piqué comme dans un combat de sabre. Le bon vieillard est invité à faire un pèlerinage, mais il ne peut pas le faire - il dit la physique soviétique. Finalement, les concierges l'ont poussé dehors - les théoriciens priaient - Dieu merci. Mais c'était un long chemin à parcourir. Le grand-père est venu au Comité, où il a menacé d'aller à Moscou avec son idée de réforme de la physique, et comme le grand-père était un vétéran très honoré, il était inapproprié de l'envoyer simplement à l'hôpital psychiatrique. En général, le premier secrétaire du parti communiste a appelé personnellement mon ami et lui a dit : "Comme vous voulez, mais réglez la situation avec mon grand-père. Le premier secrétaire était probablement plus cool à l'époque que le gouverneur maintenant, c'est pourquoi les physiciens ont réfléchi, et ici juste le grand-père s'est matérialisé avec un visage joyeux du gagnant. Ils l'ont salué par son nom et lui ont offert du thé avec du pain d'épice et de la confiture. Ils n'ont pas le temps pour le thé, ils devraient créer de nouvelles lois de la physique, les lois soviétiques. Les théoriciens ont dit qu'ils avaient raison - la physique devrait être soviétique, mais toute la physique est basée sur les mathématiques, et les mathématiques soviétiques ne sont pas très riches. Il faut d'abord créer des mathématiques idéologiquement correctes, et ensuite nous construirons la physique sur cette base. Donc mon grand-père a été envoyé chez les mathématiciens.

Quelque chose m'est revenu.