Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 13

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bravo ! Il y a longtemps que je n'ai pas ri aussi fort !

Oui, nous apprécions les blagues et les plaisanteries de chacun à l'occasion du Nouvel An.

Par exemple, le fil de discussion sur le commerce marginal, très sincère.

---

Eh bien, essayons d'aller au fond des choses, puisque vous avez résisté à l'assaut des "ennemis".

Tau vous - d'où vient le coefficient avec une telle précision, qu'est-ce que c'est, quelle est son essence ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Une liste complète des lois à ce stade :

Doit être fermement saisi et reconnu comme mathématiquement prouvé. déclarations ou projets de lois Sultonov dans le domaine des activités de trading de marge :

1. les ordres sont toujours passés au début de l'ouverture de tous les bars, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent le statut de l'ordre : si elles sont rouges, alors achetez. si elles sont vertes, alors vendez !

3. la "Communauté" des flèches rouges et vertes indique la direction de la tendance à la hausse ou à la baisse !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se maintient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (H) !

6. Le marché se souvient toujours de son passé selon la fonction Passé (P) de toutes les fonctions Présent (H) de toutes les barres de l'échantillon N du chercheur !

7. Le marché prédit toujours son état futur (B) en fonction et en tenant compte de son état sur l'historique (P+H) de son état dans le passé (fonction P) et le présent (fonction H). de sorte que la condition de normalisation P+H+B=1 est remplie !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

9. Si les flèches rouges sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la hausse, mais si les flèches vertes sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la baisse ! (le mot lot doit toujours être appliqué lorsqu'il y a plus d'une flèche, sinon ils seront reconnus comme une communauté d'ordres. qui pointent dans la direction de la tendance, en dehors de la barre, mais. qui ne peuvent pas changer la direction de la tendance des futures barres )


10.s'il n'y a qu'une seule flèche verte parmi les flèches rouges. alors, ce fait indique que la direction de la tendance est à la hausse, changé à la baisse après avoir négocié sur la barre précédente, mais. ne peut pas changer la direction de la tendance des futures barres !


11. Lorsque l'on négocie un panier de plusieurs paires de devises, un phénomène de résonance se produit sur le marché, enrichissant ou anéantissant tout dépôt !




PS : L'auteur de ces projets de lois est toujours ouvert à chaque trader individuellement ou aux représentants de l'activité de trading demarge dans sonensemble, en matière de clarification. d'amélioration ou d'autres changements dans le style ou la grammaire de la présentation des projets de lois ci-dessus, mais. entrera avec zèle dans une lutte impitoyable. civilisée en théorie et en pratique avec les adversaires favoris !

.

 
J'ai regardé les flèches rouges et vertes et je n'ai pas voulu faire de commentaires. J'attendais le meilleur.
 
Uladzimir Izerski:
J'ai regardé les flèches rouges et vertes et je n'ai pas voulu faire de commentaires. J'attendais le meilleur.
il y a des lois pour eux, je les appellerais des manuels d'instructions pour les flèches
 
Renat Akhtyamov:
il y a des lois pour eux, je les appellerais un manuel d'instruction pour les flèches
Vous pourriez appeler les points ainsi, attendre d'autres suggestions, quelqu'un suggère le mot code de conduite pour les commerçants, etc. etc.

 

J'ai moins de règles : la barre verte apparaît : fermer les ventes, ouvrir les achats. Une barre rouge apparaît : achat à la clôture, vente à l'ouverture.


 
khorosh:

J'ai moins de règles : la barre verte apparaît : fermer les ventes, ouvrir les achats. Une barre rouge apparaît : achat à la clôture, vente à l'ouverture.

quel est le résultat final ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Nous pouvons aussi l'appeler ainsi, attendre d'autres suggestions, quelqu'un suggère le mot code de conduite pour les commerçants et ainsi de suite.

Yusuf pouvez-vous répondre à la question, déjà intéressante pour certains, où l'avez-vous obtenu et comment, sans être familier avec le terminal et encore plus avec l'éditeur ?

et l'appelle très audacieusement les règles de conduite

J'espère que la question est claire et directe.

 
Vitaly Muzichenko:

et comment se passe le bilan ?

Je me réveille tard. Pour aujourd'hui, jusqu'à présent :

Actuel

Fermé


 

Si vous ajoutez une moyenne agressive (ne pas trader en lot minimum, mais à partir d'une grille avec des flèches inversées ou simplement en accumulant au fil du temps), cela fonctionnera. Tant que vous avez assez d'argent :-)

Vous pouvez ajouter la "règle n°0" aux "règles" - négociant !