Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 11

 
Valeriy Yastremskiy:
Sophisme - la science de la dissimulation des contradictions logiques. Utile dans les négociations militaires, commerciales et autres))) et indispensable en religion... et

J'ai entendu dire qu'il était plus utile de connaître les originaux d'anciens documents juridiques comme le code Justinien. C'est pourquoi les diplomates continuent à étudier le grec et le latin dans leurs études.

IA - maths, logique.

"dialectique" - bon dans toutes sortes de déclarations de "sages orientaux" - tout cela semble très cool, mais ..... le lire et l'oublier).

 
Aleksey Nikolayev:

J'ai entendu dire qu'il était plus utile de connaître les originaux d'anciens documents juridiques comme le code Justinien. C'est pourquoi les diplomates continuent à étudier le grec et le latin dans leurs études.

IA - maths, logique.

"dialectique" - bon dans toutes sortes de déclarations de "sages orientaux" - tout cela semble très cool, mais ..... Je le lis et l'oublie.)

Un code de règles, c'est trop cool.
D'une certaine manière, une ruse ordinaire menant à la victoire dans quelque chose de significatif n'est pas à la hauteur de l'action. La sophistique et la dialectique sont inoffensives en soi, tant qu'elles ne sont pas employées. Les deux ne sont qu'une fraction de la vérité.
 
khorosh:

Mais ne soyez pas trop excités. Si vous avez trouvé un moyen facile de gagner de l'argent, vous avez atteint un objectif pour lequel vous travailliez depuis des années. Maintenant, vous pourriez perdre votre raison d'être. Et cela peut avoir de mauvaises conséquences. Fischer s'est dégradé après être devenu champion du monde, et certaines personnes ont mis fin à leurs jours. Ainsi, pour vous, le principal objectif de votre vie devrait être de trouver un nouvel objectif. Je suggère que votre nouvel objectif soit de partager vos connaissances avec les autres, c'est-à-dire de devenir un éclaireur. Vous pouvez commencer par moi).

Remboursement à 100% du risque.

1er objectif - 1million sur 10k en 5 jours sur la démo

à 20% de risque aujourd'hui +25%

aller de l'avant...

 
Renat Akhtyamov:

a retourné le risque à 100

1er objectif - 1mil sur 10k en 5 jours sur la démo

à 20% de risque aujourd'hui +25%

aller de l'avant...

c'est-à-dire que le risque de perte dès la première transaction est le dépôt ?

 
Renat Akhtyamov:

a retourné le risque à 100%.

1er objectif - 1mil sur 10k en 5 jours sur la démo

à 20% de risque aujourd'hui +25%

à l'avenir...

Problème d'enfants de ter.ver - jeu, soit vous doublez, soit vous perdez tout. Et le doublement avec une chance de 60%. Question d'attention - combien d'argent y aura-t-il en 10 coups ?

 
Алексей Тарабанов:

c'est-à-dire que le risque de perte dès la première transaction est le dépôt ?

J'ai écrit que la stratégie donne un drawdown de 6 fois moins que le profit (sur tout autre système vice versa, prenez les statistiques, c'est un fait).

c'est-à-dire qu'en doublant au moins par jour, le prélèvement atteint un solde maximal*(100/6)%.

Alléluia !
 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit que le drawdown est 6 fois inférieur au profit.

c'est-à-dire qu'un doublement par jour est un minimum

le drawdown est donc au maximum de (solde*100/6)%.

Qui se soucie du profit. Si vous avez perdu sur la première transaction, alors vous avez tout perdu ?

 
Алексей Тарабанов:

Qui se soucie du profit. Si vous perdez sur la première transaction, alors vous avez tout perdu ?

pas de

atteindre d'abord l'objectif

puis un graphique d'équilibre sans aucun détail de la stratégie.

 
Алексей Тарабанов:

Qui se soucie du profit. Si vous perdez sur la première transaction, alors vous avez tout perdu ?

tu ne peux pas tout foutre en l'air pendant la démo.

Echec et mat :-)

 
Maxim Kuznetsov:

tu ne peux pas tout foutre en l'air pendant la démo.

échec et mat :-)

Vous ne pouvez pas perdre échec et mat dans la démo.

Il n'y a aucune différence, combien de fois vous l'ai-je dit ?

Nous nous entraînons tous les deux sur la démo.

seulement ils cherchent un point faible sur la démo

ils recherchent les faiblesses de la démo et après s'être préparés, ils rencontrent un TS pour de vrai.

Bien sûr, ils ne sont pas tous chassés.

il y a des critères - risque, upside, équité, stratagème, etc.

et lorsque les revendeurs arrivent à ces critères, la démo devient presque une vraie affaire jusqu'à ce qu'ils trouvent le point faible du TS.

commencent à s'acharner comme et avec ce qu'ils peuvent capter

;)