Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 14

 
Fast235:

Yusuf pouvez-vous répondre à la question, déjà intéressante pour certains, où l'avez-vous obtenu et comment, sans être familier avec le terminal et encore plus avec l'éditeur ?

et l'appelle très audacieusement les règles de conduite

J'espère que la question est claire et directe.

Je connais le terminal depuis 2011, j'ai regardé ses caractéristiques, son principe de fonctionnement, j'ai joué avec en trading Forex et j'ai réalisé que ce n'est pas une affaire humaine et j'ai décidé de créer une théorie cohérente du marché. Il a généralisé ses travaux dans 2 articleshttps://www.mql5.com/ru/articles/250 et 2. La théorie du marché réel était le premier article, dont vous pouvez voir des extraits dans "lois", et le second, a ouvert les yeux des chercheurs sur l'existence sur le marché, avec des prix réels et de nombreux prix virtuels, sans lesquels il est impossible d'afficher la formule de profit, les régularités de son changement et de nombreuses autres choses de la vie de l'entrepreneur ordinaire aux grandes entreprises. À cette époque, les économistes étaient tellement préoccupés par le prix Nobel qu'ils avaient oublié qu'ils devaient d'abord définir et traiter le phénomène du PROFIT. Même à l'université, ils n'hésitaient pas à le considérer comme la différence entre les revenus et toutes sortes de dépenses, ce que toute femme au foyer connaît ! Cette formule a été trouvée et donnée à l'humanité dans les entrailles du deuxième article. Les gens ont découvert l'existence de prix maximums et optimaux sur le marché, qui se sont avérés virtuels, mais qui ont plus d'influence sur les résultats du commerce que les prix réels. De nombreux niveaux de prix différents ont été identifiés, qui.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Je connais le terminal depuis 2011, j'ai regardé ses caractéristiques, le principe de son fonctionnement, j'ai joué avec dans le trading Forex et j'ai réalisé que ce n'est pas une affaire humaine et j'ai décidé de créer une théorie cohérente du marché. Il a généralisé ses travaux dans 2 articleshttps://www.mql5.com/ru/articles/250 et 2. La théorie du marché réel était le premier article, dont vous pouvez voir des extraits dans "lois", et le second, a ouvert les yeux des chercheurs sur l'existence sur le marché, avec des prix réels et de nombreux prix virtuels, sans lesquels il est impossible d'afficher la formule de profit, les régularités de son changement et beaucoup d'autres choses de la vie du simple entrepreneur aux grandes entreprises. À l'époque, les économistes s'étaient tellement préoccupés du prix Nobel qu'il fallait d'abord définir et traiter le phénomène du PROFIT. Cette formule a été trouvée et présentée à l'humanité dans les entrailles du deuxième article. Les gens ont découvert l'existence de prix optimaux maximums sur le marché, qui se sont avérés virtuels mais plus influents sur les résultats des échanges que les prix réels. Plusieurs niveaux de prix différents ont été révélés, qui.

Vous pouvez coller n'importe quelle formule sur n'importe quoi. Il ne s'agit pas d'un indicateur.
Aucun résultat
 
Après avoir trié le profit dans les entrailles du deuxième articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/1825 est retourné sur le marché, où le profit se forme. Maintenant, je m'en occupe et je pense qu'il ne s'éloignera pas de moi et que je le battrai. En un mot, c'est comme ça.
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
До сих пор не существует логически завершенной теории рынка, охватывающей все типы и разновидности рынков товаров и услуг, микро- и макро-рынков, наподобие Форекс. Статья повествует о сущности новой теории рынка, основанной на анализе прибыли, вскрывает закономерности изменения текущей цены, а также выявляет принцип работы механизма, позволяющего цене находить наиболее оптимальное свое значение путем образования цепи виртуальных цен, способных вырабатывать управляющие воздействия на саму цену. Выявлены механизмы образования и смены трендов на рынке.
 
Maxim Kuznetsov:

Si vous ajoutez un calcul agressif de la moyenne (ne pas négocier en lot minimum, mais à partir d'une grille avec des flèches inversées ou simplement en accumulant au fil du temps), cela fonctionnera. Tant que vous avez assez d'argent :-)

Vous pouvez ajouter la "règle numéro 0" aux "règles" - négociant !

Vous violez la loi n° 12,traitez-la dans d'autres fils de discussion du forum.

 
Aleksey Nikolayev:

Antidüring, cependant, a toujours été la principale source de toutes ces absurdités quasi-philosophiques) Eh bien, ou comme Wittgenstein l'appelait - " absurdité totale").

Après les sommets de la philosophie atteints par Kant, toutes ces "dialectiques" sont une honte et une disgrâce espagnoles de l'humanité).

Tous ces pseudo-philosophes n'ont pas atteint le vrai concept du TEMPS !

 
Aleksei Stepanenko:

Yusufkhoja, il y a une question sur le premier point. Si, selon votre loi, les commandes sont ouvertes sur chaque bar, pourquoi sont-elles fermées par paquets ? Ce serait très harmonieux s'ils étaient également fermés sur chaque barre, chacun de leur côté. Ce serait magnifique. Et une vraie loi globale devrait être belle.

Clôture sur le signal de l'indicateur d'un changement de tendance. Par conséquent, les heures de clôture ne peuvent pas être différentes.https://www.mql5.com/ru/code/10339

Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • www.mql5.com
Индикатор прогнозирует предполагаемый ход цены в будущем, анализируя заложенную историю в виде заданной ретроспективы.
 
Bonsoir. Excusez-moi, s'il vous plaît. Où puis-je voir l'EA et l'indicateur fonctionner ? Les slicks s'il vous plaît, si possible.
 
Renat Akhtyamov:

Oui, nous ravissons tout le monde avec des blagues et des plaisanteries le soir du Nouvel An.

Par exemple, le fil de discussion sur le commerce marginal, très sincère.

---

Eh bien, essayons d'aller au fond des choses, puisque vous avez résisté à l'assaut des "ennemis".

Tau - où avez-vous obtenu le coefficient avec une telle précision, qu'est-ce que c'est, quelle est son essence ?

Tau est l'un des trois paramètres des fonctions P, H et B. Il s'agit d'une représentation du temps en transformations de Laplace et d'un "traducteur" de "notre" temps en processus de marché, si vous avez compris quelque chose à ce qui a été dit.Le fait est que, comme il s'avère, pour chaque processus il y a un temps différent, commencé au début de ce processus. Tau met en adéquation notre temps et le processus de négociation. temps, sous un dénominateur commun. et est, en fait, un coefficient et peut prendre n'importe quelle valeur. Il a également une profonde signification philosophique, mais nous y reviendrons plus tard. Dans le domaine de l'automatisation, l'inverse de Tau est appelé impédance du système - résistance au flux du processus. Sans cette résistance, elle serait instantanée et vous et moi n'existerions pas.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tous ces pseudo-philosophes n'ont pas atteint le vrai concept du TEMPS !

Ne soyez pas snob, ne soyez pas paresseux et lisez les œuvres de base des philosophes de base. Sur le temps et l'espace, il y a la Critique de la raison pure de Kant.

En gros, le temps et l'espace ne sont pas des éléments intrinsèques de la réalité, mais seulement des formes a priori de la perception humaine de la réalité.Seule la physique moderne s'est un peu rapprochée du niveau de compréhension kantien dans ce domaine.

 
darirunu1:
Bonsoir. Excusez-moi, s'il vous plaît. Où puis-je voir l'EA et l'indicateur fonctionner ? Les slicks s'il vous plaît, si possible.

https://www.mql5.com/ru/forum/357540

Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.09
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...