Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 9

 
sibirqk:

Un homme très distingué m'a un jour raconté une histoire à son sujet. C'était un jeune docteur en physique et en mathématiques très prometteur, qui dirigeait le département de physique théorique. Et d'une manière ou d'une autre, notre grand-père, qui avait presque participé à la guerre civile, est venu les voir et a commencé à faire des démonstrations - qu'est-ce que vous avez ici, toute la physique est entièrement capitaliste-impérialiste, il faut créer une physique soviétique idéologiquement correcte. Et il descend en piqué comme dans un combat de sabre. Le bon vieil homme est invité à emmener son fils à l'hôpital, mais il ne peut pas le faire - il dit la physique soviétique. Finalement, les concierges l'ont poussé dehors - les théoriciens priaient - Dieu merci. Mais c'était un long chemin à parcourir. Le grand-père est venu au Comité, où il a menacé d'aller à Moscou avec son idée de réforme de la physique, et comme le grand-père était un vétéran très honoré, il était inapproprié de l'envoyer simplement à l'hôpital psychiatrique. En général, le premier secrétaire du parti communiste a appelé personnellement mon ami et lui a dit : "Comme vous voulez, mais réglez la situation avec mon grand-père. Le premier secrétaire était probablement plus cool à l'époque que le gouverneur maintenant, c'est pourquoi les physiciens ont réfléchi, et ici juste le grand-père s'est matérialisé avec un visage joyeux du gagnant. Ils l'ont salué par son nom et lui ont offert du thé avec du pain d'épice et de la confiture. Ils n'ont pas le temps pour le thé, ils devraient créer de nouvelles lois de la physique, les lois soviétiques. Les théoriciens ont dit qu'ils avaient raison - la physique devrait être soviétique, mais toute la physique est basée sur les mathématiques, et les mathématiques soviétiques ne sont pas très riches. Il faut d'abord créer des mathématiques idéologiquement correctes, et ensuite nous construirons la physique sur cette base. En général, mon grand-père a été envoyé chez un mathématicien.

Quelque chose ici me vient à l'esprit.

Je me souviens vaguement de quelques histoires de physique révolutionnaire - quelque chose à propos de l'électricité a été mesuré là-bas dans les Bonch-Bruevichs, ou quelque chose comme ça.

 
sibirqk:


Oui, lorsque la science est basée sur les mathématiques, il est impossible de la modifier pour l'adapter à l'idéologie dominante. Mais les sujets comme l'histoire, la philosophie et l'économie politique sont faciles. Il n'est pas étonnant que lorsque j'ai étudié ces sciences dans les années 60, j'avais une sorte d'aversion inconsciente pour elles).

 

Je suis arrivé à cette conclusion aujourd'hui

Le Forex est un moyen tellement simple et garanti de gagner de l'argent qu'il n'y a pas assez de mots pour décrire toutes les souffrances que j'ai endurées.

vous pouvez gagner 100% par jour facilement et sans vous forcer

Pas besoin de lois. L'essentiel est d'aller droit au but.

и ...

l'essentiel est de comprendre jusqu'à un certain point ... inventer des stratégies abstruses n'est rien d'autre qu'une nuisance, qui retarde le début du gain de l'argent et qui frappe sinistrement votre poche.

le risque est de (100% moins les frais d'écart) du dépôt.
 
Renat Akhtyamov:

Je suis arrivé à cette conclusion aujourd'hui

Le Forex est un moyen tellement simple et garanti de gagner de l'argent qu'il n'y a pas assez de mots pour décrire toutes les souffrances que j'ai endurées.

Vous pouvez gagner 100% par jour facilement et sans vous forcer.

Je suis en admiration devant le futur milliardaire). Je n'ai pas encore réfléchi à la chronologie, je n'ai pas fait les calculs, quand le deviendrez-vous et vous verrez-vous sur la liste Forbes ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

14.49 MSC :

Japonais 14,59

Européen 15.02

Suisse 15.05

Britannique 15.05

Australien 15.16

Néo-zélandais 15.20

Résultat de la négociation à 14h00 MSC :

les erreurs de négociation sont visibles à l'œil nu

personne n'achète plus qu'il ne vend

Je comprends qu'il y a un renversement, mais quand même, il faut suivre ce moment, malgré le signal de l'indicateur...

L'indicateur est juste en train de ralentir, c'est pour ça que ça donne ce résultat.

Modifier

 
khorosh:

Oui, lorsque la science est basée sur les mathématiques, il est impossible de la modifier pour l'adapter à l'idéologie dominante. Mais les sujets comme l'histoire, la philosophie et l'économie politique sont faciles. Il n'est pas étonnant que lorsque j'ai étudié ces sciences dans les années 60, j'avais une sorte d'aversion inconsciente pour elles).

Néanmoins, je peux suggérer un problème de mathématiques dialectiques : si la négation de X est -X, quelle sera la négation de la négation ?

 
Aleksey Nikolayev:

Cependant, je peux suggérer un problème de mathématiques dialectiques : si la négation de X est -X, à quoi est égale la négation de la négation ?

Il faut d'abord comprendre ce qu'est l'algèbre, comprendre l'axiomatique, savoir si la négation de la négation est punissable, et ensuite donner une réponse :)) :
 
Aleksey Nikolayev:

Néanmoins, je peux suggérer un problème de mathématiques dialectiques : si la négation de X est -X, quelle est la négation de la négation ?

négation 1 : la négation de X est -X

Négation 2 : La négation de -X est X

---

la négation de la négation de X est X
 
Aleksey Nikolayev:

Néanmoins, je peux suggérer un problème de mathématiques dialectiques : si la négation de X est -X, quelle est la négation de la négation ?

A l'époque, la loi de négation de la propriété privée des moyens de production était inébranlable. Maintenant, la négation de la négation de l'ancienne loi est en vigueur. Quel genre de science est-ce, si ses lois changent avec le changement de l'ordre politique de la société) ?

 

Je vais exposer mes lois - les faits.

Il y a des achats et des ventes, il y a une tendance et une contre-tendance.

la loi du succès est de combiner les quatre