Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 6

 
Maxim Kuznetsov:

Brièvement, sans images. D'où viennent les algorithmes de Sultonov à la complexe de moyennes ou polynomiale (qui sont la même chose) ?

La moyenne a cette propriété - ils sont pour toutes les données (soulignés et surlignés) sont auto-similaires.
La moyenne SMA X par N en arrière est directement liée aux dérivés de la moyenne actuelle.
Ils sont fonctionnellement liés dans la manière dont ils sont calculés. Et les moyennes à l'intérieur de 1 ont tendance à être auto-similaires. Ce n'est pas moi, cela a été observé et exploité par le vieux Taylor ;-)

Le calcul des moyennes individuelles (et à partir de celles-ci, le domaine de la valeur requise) peut être remplacé par des séries de puissance ou par des polynômes ou une matrice (voir ci-dessus à propos d'un vieil homme), et de nombreuses colonnes et lignes peuvent en être retirées (voir Tchebychev). Il est possible de ne pas se préoccuper de l'identification des nœuds d'interpolation et de se contenter de prendre les coefficients. La même chose dans un système de coordonnées légèrement différent est faite avec Fourier, et le résultat final est le même.

Le résultat est plutôt réussi visuellement et vous donne l'impression d'avoir trouvé le Graal :-). Vous pouvez utiliser les outils du terminal pour baliser un graphique afin de visualiser les dérivés pour un futur lointain : "si le prix arrive ici dans 4 heures, la 2ème dérivée de la moyenne sera X et la 3ème aura le signe Z". Quelque chose comme cela fonctionnera sur n'importe quelle donnée, sans aucunement prédire des valeurs et des probabilités spécifiques.

+++
Oui je suis d'accord, ce sont tous des jouets inutiles qui donnent une production temporaire de dopamine et de sérotonine aux chercheurs de graal lorsque le marché tombe dans la périodicité, attirant les chercheurs naïfs dans un piège. Mais il y a inévitablement un coup de barre et une production de cortisol.
https://www.mql5.com/ru/forum/224374/page6#comment_6364559
Yusuf ne s'en est pas encore rendu compte. Et aucune "10e loi" ne sera utile.
Les mathématiques sont nécessaires en second lieu et la physique en premier lieu. Cela fait longtemps que je le dis.

 
Nikolai Semko:

+++
Oui je suis d'accord, ce sont tous des jouets inutiles qui donnent une production temporaire de dopamine et de sérotonine aux chercheurs de graal lorsque le marché tombe en intermittence, attirant les chercheurs naïfs dans un piège. Mais ensuite, il y a inévitablement un coup de barre et une production de cortisol.
https://www.mql5.com/ru/forum/224374/page6#comment_6364559
Yusuf ne s'en est pas encore rendu compte. Et aucune "10e loi" ne sera utile.
Les mathématiques sont nécessaires en second lieu et la physique en premier lieu. Cela fait longtemps que je le dis.

Ne dites pas "gop" avant d'être surpuissant. Et ne t'inquiète pas pour moi, tu ne le feras pas. Il est temps pour moi d'arrêter de répondre aux questions stupides. Cependant, tout a sa place, tant les mathématiques que la physique, surtout lorsque vous ne connaissez ni les mathématiques ni la physique pour ce qu'elles sont.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Bien joué, Vitaly, en gros comme mes posts sur le forum, si aussi la roue est crevée.

Je ne parle pas de, l'euphorie peut s'estomper rapidement.

Le système que vous avez décrit a le droit de vivre littéralement pendant un certain temps, puis nous irons réapprovisionner le compte.

Il est bon si vous frappez immédiatement le bon mouvement, tout en gagnant du temps pour retirer par exemple x5, alors vous pouvez déjà compléter à partir de la gagné, plutôt que de la poche.

Mais il est peu probable, bien que ...

Je continue à suivre le rapport de Yuri.

Bonne chance !

 
Yousufkhodja Sultonov:
Les rapports jugeront tous les sceptiques. Nous attendons les résultats de la négociation de lundi.

Le risque, il y a un mot pour ça.

Avec un nombre énorme de commandes, y prêtez-vous attention ou vous limitez-vous à ce chiffre ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Yuri, approchez d'urgence le terminal tcr de l'UPU ou ici, s'il vous plaît, ou sortez par MP ou appel téléphonique. Je serai à l'antenne pendant encore 30 minutes, puis, après une pause, pendant encore 30 minutes. Les interruptions sont dues à la nécessité de recharger le routeur portable, dont la batterie est à plat, car il n'y a pas encore de routeur fixe. Elle sera bientôt là et nous travaillerons sans relâche.

Japonais, 7.44 MSK :

La baisse du marché, selon notre interprétation, qui a commencé vendredi, se poursuit.

Yura, immédiatement, faites en sorte que je puisse accéder à l'UPU et au reste des instruments en ligne, comme le Jap.

Yusuf, ne prends pas tout l'argent du forex, laisse-nous en un peu, s'il te plaît.
 
Une chose que je ne comprends pas est où et comment Yusuf a vu que sa théorie (loi) fonctionne ici ?
 
Олег avtomat:

Yusuf, comment pouvez-vous appeler cette liste "lois"... ?

Cette liste me semble plutôt être un "manuel d'instructions".


Yusuf, c'est toi ? Il me semble que quelqu'un d'autre le donne...


Au contraire, ce post montre clairement la pensée et la main de l'auteur, Yusuf est out ! !!
 

Toute théorie nécessite une CONFIRMATION...

À quoi ressemblent les confirmations ?

Pour le trading, c'est d'abord des RAPPORTS DE TRADING POSITIFS DURABLES...

Les positifs - c'est clair pour tout le monde...

Prolongé - il s'agit d'augmenter la confiance dans la THÉORIE choisie... Plus la durée est longue, mieux c'est - plus la confiance est grande.

Mais de façon optimale, c'est 3 ans...

 
Fast235:
Une chose que je ne comprends pas est où et comment Yusuf a vu que sa théorie (loi) fonctionne ici ?

Il ne s'agit pas non plus d'un travail de tous les jours. .... :-) lire ses articles sur .... tout y est expliqué.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Ajoutez une loi de plus à la liste :

1. les ordres sont toujours passés au début de l'ouverture de tous les bars, sans exception ! (Si nous travaillons sur M1. alors. chaque minute !).

2. les flèches représentent le statut de l'ordre : si elles sont rouges, alors achetez. si elles sont vertes, alors vendez !

3. la "communauté" de flèches rouges indique la direction de la tendance !

4. Le mot "plat" et la combinaison du mot "stands de marché" devraient être exclus du vocabulaire du trader !

5. Le marché ne se tient jamais, mais il y a toujours une lutte pour le verdict de la barre dans le présent (Fonction H) ! (voir mes études théoriques, en particulierhttps://www.mql5.com/ru/articles/250 )

6. Le marché forme son passé sur la base d'au moins 4 barres précédentes, y compris la barre zéro de toute la période en question (N) selon la loi du passé (Fonction P ) !

7Le marché forme son avenir sur la base de N barres successives, dont la valeur numérique du prix pour un nombre arbitraire de barres détermine l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/10339 conformément à la loi du passé (fonction P) !

Le marché est toujours en mouvement - à la hausse ou à la baisse !

8. Si les flèches rouges sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la hausse, mais si les flèches vertes sont nombreuses, elles indiquent une tendance à la baisse! (Le mot "nombreux" doit toujours être appliqué lorsqu'il y a plus d'une flèche, sinon ils seront reconnus comme une communauté d'ordres indiquant la direction de la tendance, en dehors de la barre).

9. si la flèche verte n'est qu'une seule parmi les flèches rouges, ce fait indique que la direction de la tendance est à la hausse, changée en baisse après la négociation sur la barre précédente, mais si la flèche rouge n'est qu'une seule parmi les flèches vertes, ce fait indique que la direction de la tendance était à la baisse, changée en hausse après la négociation sur la barre précédente !

https://charts.mql5.com/27/207/eurusd-

m1-forex-club-international-youako.png


.....

Je suis très heureux pour vous, Yusuf, que vous soyez de nouveau sur la bonne voie. ! !!!