Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 6

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour ces mots gentils ! J'ai eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, je me suis rétabli, je vais montrer comment j'ai cassé mon dos à Forex ou il va me casser le dos en ligne.


Santé à vous, à vos enfants ! Et finissez le TPP du Tadjikistan ! !! AVEC VOTRE AIDE, AVEC VOS BÉNÉFICES DU GRAAL! !!
 
Yousufkhodja Sultonov:

Malheureusement non, c'est de la part des taureaux, des ours, des léopards et des lions. ... Si je peux vous donner un lien vers un article vieux de 9 ans, tout y est. Demandez n'importe quelle formule, je vous répondrai toujours brièvement et clairement.


Les liens vers les articles et la base de code sont autorisés ici.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Dans un fil voisin, j'ai donné toutes les formules pour calculer les conditions du marchéhttps://www.mql5.com/ru/forum/332765/page288#comment_19555131.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2013.10.05 17:19

Maintenant c'est bon, tout s'adapte.

.

Et nous n'avons pas fait tout ce travail pour rien, maintenant il suffit de regarder le graphique pour voir et interpréter les fonctions H() et I(), que vous avez saisies.

Н() est une caractéristique d'impulsion, et И() est une fonction transitoire d'un objet équivalent, une liaison apériodique d'ordre 2. En exécutant la procédure d'identification, nous pouvons déterminer ses paramètres.



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2013.10.05 17:55

.

Cette figure donne une explication, dans votre terminologie, de la contribution du Présent à la formation de l'Histoire sur la base du Passé enregistré.

Et ce faisant, il n'y a pas de paradoxe.

Note entre parenthèses : il s'agit d'outils de travail connus de longue date et bien explorés de TAU.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique géré.

Oleg avtomat, 2013.10.05 20:02

Quant au paramètre n, il définit l'angle de pente de la fonction de transition au point d'inflexion, c'est-à-dire au point critique (n,τ), après lequel le taux de croissance diminue (l'accélération devient négative).


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le marché est un système dynamique contrôlé.

Oleg avtomat, 2013.10.17 10:10

Yusuf, j'ai déjà dit précédemment que j'ai de grands doutes sur la procédure de normalisation du processus PNB que vous introduisez. Je suis maintenant tout à fait convaincu de cette opinion qui est la mienne.

En conséquence, je dirai que dans votre construction de l'EOR, il n'y a pas de force externe comme facteur agissant en permanence.

Mais vous devez le traiter avec plus d'attention car il est source d'erreurs.

L'ensemble du complexe de la PNB est construit sur l'élément H. Mais cet élément H est la réaction du système à la force extérieure agissant à ce moment-là. L'extrapolation B ne prend en compte que cette réaction, comme si on "éteignait" la force extérieure, c'est-à-dire que la force extérieure F(t,x,dx,ddx,...), dépendant de nombreux facteurs, dont le temps, dans votre construction n'est même pas simplement "gelée" au niveau précédent qui supposerait son action ultérieure sur le système (bien que déformée), mais elle est exclue de toute considération, étant prise comme égale à zéro.

De manière schématique :

Y(t,x,dx,ddx,...) = F(t,x,dx,ddx,...)

Y(t,x,dx,ddx,...) = constante

Y(t,x,dx,ddx,...) = 0

Donc, encore une fois, il vous suffit de définir les limites d'applicabilité du modèle PNB que vous avez construit.


(Et quelques dizaines de pages de plusavant, et à peu près la même chose après )


Yusuf, je me souviens bien de nos anciens exercices ensemble.

Votre modèle n'a pas changé depuis ? Ou y a-t-il eu des changements, des ajouts, des perfectionnements, des améliorations ?

Quelles sont les forces et les faiblesses du modèle sur un intervalle aussi long ?

Quelles sont les orientations futures et les moyens de poursuivre le développement du modèle ?

 
À ce propos, il serait intéressant de connaître les différences entre les modèles. Des deux points de vue)
 
Aleksey Masterov:

О !!!! Hai Yusuf, Dieu merci tu es toujours en vie ! Nous vous avons perdu... Avez-vous plus de 80 ans ? Comment va le Graal ? Sur un modèle de régression universel ?

Je relis vos articles scientifiques ici, en essayant de les comprendre, ils sont très intéressants...

Merci, merci Allah, je suis toujours en vie, j'aurai 73 ans en juillet. Je ne cherche pas un graal, une bonne stratégie suffit.

Oui, vous avez raison, il s'agit bien d'un modèle de régression universel. Bonne chance pour découvrir la vérité !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci, merci à Allah, je suis toujours en vie, j'aurai 73 ans en juillet. Je ne cours pas après un graal, une bonne stratégie suffit.

Oui, vous avez raison, c'est vraiment un modèle de régression universel. Bonne chance pour connaître la vérité !

Très heureux de vous lire, Yusuf, puisque votre modèle de régression a été analysé...

J'ai des conseillers experts basés sur vos signaux, mais ils sont dans le tiroir pour le moment. J'ai quelques conseils pour ces robots forex qui peuvent être très intéressants à suivre.

La dernière fois que vous avez pris l'air sur ce forum, vous avez eu beaucoup de ces virages (au lieu d'un ordre ou d'une position unidirectionnelle), comment êtes-vous arrivé à ce nombre de positions co-directionnelles ? Quel genre de TS est-ce ? C'est un temps-passé-présent-futur... expliquez-nous brièvement ou donnez-nous un lien pour le lire sur ce forum.

Et je croyais que vous aviez dit que vous aviez 72 ans... :-) Dieu vous bénisse et continuez à démanteler et à échanger vos modèles de marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Heureusement, votre modèle aura 10 ans. ! !!!!!!!!!

Il semble y avoir une autre approche du marché... après ce modèle, donnez-moi un lien où le lire...

comme celui-ci.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
к. т. н., доцент кафедры Экономики и предпринимательства  Института Экономики и Торговли Таджикского государственного университета коммерции ( ИЭиТ ТГУК )  УДК 330.115 Введение Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, которые, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и...
 
Sergey Lazarenko:

Je ne pense pas que vous puissiez rivaliser avec ça. 200 commandes, c'est le maximum que les maths peuvent atteindre.

L'ATS a rencontré un GEP et les indices ont fortement baissé. https://www.mql5.com/ru/signals/888843

Le compte a7,2 ans, pendant cette période il y a eu de nombreuses expériences avec lui, la principale conclusion est que le marché n'a pas réussi à le tuer et finalement l'ATC a pris le relais dans cet état. Je pense que c'est la dernière étape des tests.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Gamma Distribution 09 12 20
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Gamma Distribution 09 12 20
  • www.mql5.com
Символ Сделки Sell Buy Символ Общая прибыль, USD Убыток, USD Прибыль, USD Символ Общая прибыль, pips Убыток, pips Прибыль, pips Точечные графики распределения MFE и MAE Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли ( MFE ) и максимального убытка ( MAE ). Эти показатели дополнительно характеризуют...
 
Roman Shiredchenko:

Très, très heureux de vous lire, Yusuf, puisque votre modèle de régression...

J'ai des EAs basés sur vos signaux, mais ils sont toujours sur la table. Je voudrais vous demander de rester sur le forum, votre philosophie de trading et votre TS m'intéressent beaucoup.

La dernière fois que vous avez pris l'air sur ce forum, vous avez eu beaucoup de ces virages (au lieu d'un ordre ou d'une position unidirectionnelle), comment êtes-vous arrivé à ce nombre de positions co-directionnelles ? Quel genre de TS est-ce ? C'est un temps-passé-présent-futur... expliquez-nous brièvement ou donnez-nous un lien pour le lire sur ce forum.

Et je croyais que vous aviez dit que vous aviez 72 ans... :-) Dieu vous bénisse et continuez à démanteler et à échanger vos modèles de marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Ce Dieu merci votre modèle aura 10 ans !!!!!!!!!!

Il semble y avoir une autre approche du marché... après ce modèle, donnez-moi un lien où le lire...

comme celui-ci.

Roman, ravi de vous rencontrer, veuillez consulter les commentaires d'Oleg sur ce sitehttps://www.mql5.com/ru/forum/357540/page6#comment_19703915.

Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
Как и где лучше разместить мониторинг реального счета для всеобщего обозрения участникам форума?
  • 2020.12.12
  • www.mql5.com
Торговля ведется на ВПС наа EUR/USD постоянным лотом 0,01, депозитом 60 у.е...
 
Yousufkhodja Sultonov:

L'ATS a rencontré un GEP et les indicateurs ont fortement baissé. car le signal est très jeune. https://www.mql5.com/ru/signals/888843

Âge du compte7,2 ans

Super, ce sera quelque chose à regarder et à analyser.

 
Vitaly Muzichenko:

Super, ce sera quelque chose à regarder et à analyser.

Bravo de vous impliquer dans l'analyse des situations qui se présentent. Ce signal semble être gratuit, ce qui élargira l'audience des utilisateurs du forum prêts à m'aider avec leurs conseils. Nous rechercherons l'échantillon et le TF optimaux, la paire de devises, les actions et plus encore.