Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 2

 
Evgeniy Chumakov:


Donnez-moi un lien vers les formules de calcul de H et P, comment calculer ces fonctions ?

Il semble être sur cette page: https://www.mql5.com/ru/forum/307935/page84#comment_11219540

 
L'essence du travail du robot est que pendant un flat, il tourne autour de zéro, et pendant une tendance, il prend la majeure partie du profit en fermant tous les ordres.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comment et où mieux afficher le suivi du compte réel à la vue de tous aux membres du forum, pour éviter le bannissement ou le "pré-banning" ?

Les signaux locaux ne peuvent pas être discutés, les moniteurs tiers seront également interdits, une tâche presque impossible.

Essayez d'y faire un post dans le Blog, où vous pourrez discuter de votre Signal dans les commentaires, mais ne placez pas de lien vers ce post ici. Placez-la dans votre profil et redirigez précisément tout le monde vers l'article du blog. Discutez ici sans liens et références, de manière allégorique :))

Oui, c'est idiot, mais c'est la réalité.

 
Aleksandr Volotko:

Les signaux locaux ne peuvent pas être discutés, les moniteurs tiers seront également interdits, une tâche presque impossible.

Essayez d'y faire un post dans le Blog, vous pouvez discuter de votre Signal dans les commentaires, mais vous ne devez pas placer un lien vers ce post ici. Placez-la dans votre profil et redirigez précisément tout le monde vers l'article du blog. Discutez ici sans liens et références, de manière allégorique :))

Oui, c'est idiot, mais c'est la réalité.

Merci pour le tuyau, presque un zugzwang, j'ai un blog.
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'essence du travail du robot est que pendant un flat, il se déplace autour de zéro, et pendant une tendance, il prend la majeure partie du profit en fermant tous les ordres.

Pouvez-vous m'envoyer un fichier Excel avec ces calculs ?

 
Evgeni Gavrilovi:

Pouvez-vous m'envoyer un fichier Excel avec ces calculs ?

Dans le fil suivant, j'ai donné toutes les formules pour calculer les conditions du marchéhttps://www.mql5.com/ru/forum/332765/page288#comment_19555131.
Ищем закономерности
Ищем закономерности
  • 2020.12.03
  • www.mql5.com
Привет, хлопцы! Предлагаю всем делиться найденными закономерностями...
 
Evgeni Gavrilovi:

Pouvez-vous m'envoyer un fichier excel avec ces calculs ?

d'un fil voisin en 2019. Un conseiller y a également été nommé.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il a eu une crise cardiaque, une attaque, et maintenant il est guéri.

Ne tombez pas malade à nouveau
J'espère que ce n'est pas à cause du forex ?

 
ATS a effectué 5330 transactions d'achat/vente en 7 heures depuis le lancement, a augmenté son profit à 3 $, dont il a perdu 2 $ et maintenant son dépôt n'a augmenté que de 1 $ à 61 $.
 
Yousufkhodja Sultonov:
ATS a effectué 5330 transactions d' achat et de vente depuis son lancement, en 7 heures de fonctionnement, a augmenté son bénéfice à 3 $, dont il a perdu 2 $ et maintenant son dépôt n'a augmenté que de 1 $ à 61 $.

ats pour les référents
ou pour ceux qui gagnent de l'argent sur les spreads