ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, décembre 2020 - page 3

 

achètent, il y a une demande pour une Tesla bon marché.


 
Yuriy Zaytsev:
Les maîtres de la vie sont arrivés et ont tout transformé en zone verte.

L'USDX continue de chuter

 
Sergey Lazarenko:

Qui sont les maîtres de la vie ? Et qu'est-ce que la zone verte ? IMHO, au Sommet, ils ont juste vendu un surplus de stock et maintenant ils vont acheter plus en bas parce qu'ils ont vendu haut, ils achètent bon marché.

Vous plaisantez ? Les cow-boys sont arrivés et ont poussé les égouts à la poubelle... Ne m'accusez pas de manquer de patriotisme.

Vous ne savez pas ce qu'est une zone verte ? Vous plaisantez encore.

 
VVT:

Poursuite de la chute de l'USDX

Je ne regarde pas les deux trois, mais le spectre des actions, et le drapeau du SP500 est le plus cool, vous pouvez juste le regarder.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous vous moquez de moi ? Cowboys, venez pousser un égout stagnant. eh... ne m'accusez pas de manquer de patriotisme.

Vous ne savez pas ce qu'est une zone verte ? Vous plaisantez encore.

sérieusement, je ne sais pas

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne regarde pas les deux trois - mais le spectre des actions, et puis il y a le drapeau le plus drôle SP500, vous pouvez juste le regarder.

Moi aussi, alors que le S&P est presque immobile, l'USDX continue de chuter et ils tombent donc ensemble), le S&P réagit maintenant aux nouvelles sur un vaccin approuvé pour l'utilisation au Royaume-Uni).

 
Sergey Lazarenko:

Sérieusement, je ne sais pas.

Il n'y a pas tout, juste une sélection de ce qui m'intéresse.

Devant nos amis à 17h30 heure de Moscou, tout était rouge, les amis de l'autre côté de l'océan presque tout était vert.

J'ai été particulièrement heureux de la transaction CNK, je suis entré avec un ordre en attente aux premières "bosses" des amis et presque toutes les transactions étaient faites pour la journée, à ce moment-là.


 

Ce graphique interactif suit la relation entre l'indice boursier S&P 500 et le prix de l'or.

Ce chiffre indique combien d'onces d'or il faudrait pour acheter le S&P 500 au cours d'un mois donné.

1

 
VVT:

Ce graphique interactif suit la relation entre l'indice boursier S&P 500 et le prix de l'or.

Ce chiffre indique combien d'onces d'or il faudrait pour acheter le S&P 500 au cours d'un mois donné.


Beau gosse !

 

03.12.2020 coupé à 07:40