ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, décembre 2020 - page 12

 

Le pétrole est aussi chez les nantis

 
Aujourd'hui, c'est le vendredi des sorcières.
 
Evgeny Belyaev:
Aujourd'hui, c'est le vendredi des sorcières.

Yep DSKY a acheté à partir de 135 10,000 actions, pas une mauvaise journée. déjà dans le boo.

P.s.

out

 
Yuriy Zaytsev:

Out

)

 
Алексей Тарабанов:

)

Un oiseau dans la main vaut mieux qu'un canard sous le lit.
 
Surtout un vendredi.
 

21.12.2020 07:51

il y a une suggestion que la plupart des actions seront dans le rouge le matin.






1 L'ARABIE SAOUDITE SUSPEND L'ENTREE DANS LE ROYAUME PAR LES PORTS TERRESTRES ET MARITIMES POUR UNE SEMAINE

2 L'ARABIE SAOUDITE SUSPEND TOUS LES VOLS INTERNATIONAUX POUR LES VOYAGEURS PENDANT UNE SEMAINE

3 LE MINISTRE DE LA SANTÉ DE LA TURQUIE DÉCLARE QUE LA TURQUIE INTERROMPT LES VOLS EN PROVENANCE DU ROYAUME-UNI, DU DANEMARK ET DES PAYS-BAS EN RAISON D'UNE MUTATION DU CORONAVIRUS

Aujourd'hui peut être un bon jour pour être court - mais pas pour tout.

 
Yuriy Zaytsev:

21.12.2020 07:51

il y a une suggestion que la plupart des actions seront dans la zone rouge dans la matinée.


C'est comme ça que ça s'est passé, presque tout est tombé le matin.

Je me demande à quelle profondeur.

En attendant 17h30 où le marché boursier américain sera poussé.

 

Comme BABA, qui réfléchit - dois-je le prendre tout de suite, ou me promener avant la nouvelle année en regardant ses formulaires juteux pleins de cachets et de dettes négatives).

Ooh, Bubba Luba...

 
Aleksey Mavrin:

Comme BABA, qui réfléchit - dois-je le prendre tout de suite, ou me promener avant la nouvelle année en regardant ses formulaires juteux pleins de cachets et de dettes négatives).

Ooh, Bubba Luba...

Attendez peut-être quelques jours... Peut-être que par inertie, il s'assiéra encore. Peut-être attendre la clôture d'au moins un jour en bougie haussière ou essayer d'entrer pas à fond, si elle va aller plus bas pour acheter plus.

Quel langage érotique ont les commerçants !

PRENEZ-LE PENDANT QU'IL EST EN PANNE !

FORMES DE PÉTROLE

N'EN FAITES PAS TROP