ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, décembre 2020 - page 10

 
Valeriy Yastremskiy:

20 jours. Tout peut être, et même au-delà de la logique)))). La publicité de nos courtiers contribue également à la croissance. Sber est présenté comme un exemple classique de croissance longue).

Si nous regardons en arrière, en 20 jours de trading, l'instrument est passé de 238.62 ->>> 282.15 43.53p si cette croissance continue, il reste 17.85 à 300, ce qui est une bagatelle.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne suis pas les Kiwis, il s'est peut-être passé quelque chose. Ou plutôt, il s'est passé quelque chose. Soit à l'intérieur, soit à l'extérieur.

Vous pouvez en acheter, pourquoi pas ? Niveau élevé



Qiwi s'effondre après l'annonce de restrictions sur la Qiwi Bank
Plus d'informations sur RBC:

 
Ledollar tombe sous les ₽73 dans un contexte de hausse des prix du pétrole
Read more on RBC:
 
Yuriy Zaytsev:

Vous pouvez en acheter, pourquoi pas ? Niveau élevé



Qiwi s'effondre après l'annonce de restrictions sur la Qiwi Bank
Plus d'informations sur RBC:

Wow, j'ai raté ça. Ils essaient de comprendre ce qui se passe dans le pays et quelle en est la raison. Ils semblent tenir le coup jusqu'à présent. Ils ne vont pas écraser le groupe, mais la banque pourrait le faire. La banque a vendu la partie crédit (la carte de conscience), et les interdictions peuvent affecter ou affecter la rentabilité actuelle de la banque.

 
Valeriy Yastremskiy:

Wow, j'ai raté ça. Tout n'est pas clair, s'ils ne font pas de rapport dans quelques mois et que les interdictions ne sont pas levées, tout est possible. On dirait qu'ils tiennent bon. Ils ne vont pas écraser le groupe, mais la banque pourrait le faire. La banque a vendu la partie crédit (la carte de conscience), et les interdictions peuvent affecter ou affecter la rentabilité actuelle de la banque.

J'en ai acheté, le prix est trop attractif.

 
Yuriy Zaytsev:

J'en ai acheté, à un prix trop attractif.

Je vais rester sur la touche pour l'instant.

 
Yuriy Zaytsev:

J'en ai acheté, le prix est trop attractif.

il existe une opinion selon laquelle il est préférable de ramasser leurs lys. leur stock n'inspire ni confiance ni intérêt.

 
Yuriy Zaytsev:

J'en ai acheté, à un prix trop attractif.

Pas une mauvaise évaluation des problèmes des Kiwis.

Au début, je ne comprenais pas l'existence des comptes en devises étrangères, mais je me suis ensuite rendu compte que je ne payais pas moi-même pour Ali avec le compte virtuel. C'est un vrai coup de pied dans le ventre.
ЦБ запретил QIWI переводить деньги иностранным магазинам
ЦБ запретил QIWI переводить деньги иностранным магазинам
  • 2020.12.11
  • РБК
  • www.rbc.ru
ЦБ с 7 декабря запретил QIWI проводить денежные переводы в адрес иностранных магазинов и на анонимные карты. Киви Банк оштрафован на 11 млн руб. Решение ЦБ обвалило акции компании на 20% и может повлиять на ее доходы Банк России оштрафовал Киви Банк на 11 млн руб. и запретил проведение двух видов операций: большинство видов платежей в адрес...
 

J'adore la prise longue !

Dans la matinée, DSKY a atteint une prise éloignée de 144,62, au même moment où l'entrée était en baisse l'autre jour, 2000 actions de 137,10 , qui a été curieusement pris en une seule transaction, même pas un split.

Il a transformé 247200 en 289240 en quelques secondes, ce qui m'a permis d'obtenir 15040 de bénéfices, hors commissions.

Je me demande ce qui l'a fait monter si haut.

Je regarde le marché maintenant, il est rare que quelqu'un mette 2000 actions.

 
La société d'investissement Altus Capital introduit une nouvelle procédure de demande et d'acceptation de règlement dans le cadre d'une offre d'achat d'actions de Detsky Mir, en raison de laquelle la participation maximale dans les actions du détaillant qu'Altus est prête à acquérir est réduite de 29,9% à 25% - avec l'objectif de revenir au niveau précédent en cas de consentement préliminaire du FAS, rapporte PRIME en se référant à la société d'investissement. La date limite de l'offre est prolongée jusqu'au 24 décembre.

"Une nouvelle procédure d'acceptation et de règlement est introduite par l'intermédiaire de la Bourse de Moscou au lieu d'accepter les offres et d'effectuer les règlements par l'intermédiaire du NRC-R.O.S.T. comme c'était le cas auparavant. ... La date limite de l'invitation est prolongée du 18 décembre au 24 décembre 2020, afin de laisser plus de temps aux actionnaires éligibles pour participer à l'invitation et soumettre des offres ", indique le communiqué.

"Étant donné que la nouvelle procédure de règlement permet d'acquérir des actions dans un délai plus court, l'acheteur réduit le nombre maximum d'actions à acquérir de 29,9 % à 25 % du nombre total d'actions ordinaires en circulation dans la société", ajoute la société.

Altus Capital a annoncé début décembre qu'elle avait soumis une demande d'approbation préliminaire au FAS pour l'achat d'un maximum de 29,9 % des actions de Detsky Mir.

"Si l'acheteur reçoit le consentement préliminaire du Service fédéral anti-monopole de Russie pour acquérir jusqu'à 29,9% du nombre total d'actions d'ici le 24 décembre 2020, le nombre maximum d'actions sera porté à 29,9% du nombre total d'actions", précise le communiqué.

La nouvelle de la volonté d'Altus Capital d'acheter 29,9 % des actions du détaillant à R160 par papier est apparue le 30 novembre. Cela a entraîné une forte hausse du prix de l'action.

"Altus Capital a fait ses preuves en matière de transactions visant à débloquer la valeur fondamentale des entreprises en Russie. Nous voyons un potentiel à long terme pour un investissement dans Detsky Mir, un acteur de premier plan sur le marché en pleine croissance des articles pour enfants", a déclaré Interfax citant Dmitry Klenov, associé directeur de la société d'investissement.

BCS World Investments

Pour en savoir plus, consultez le site BCS Express: