Y a-t-il un graal ?) - page 6

 
Макс:

Le fait est que confier votre argent et celui de vos investisseurs à un vulgaire presse-bouton manuel est stupide. Je sais comment le faire moi-même. Il est déjà plus facile de s'abonner à un signal que vous aimez.

Je suis d'accord avec vous. De plus, il est impossible de voir le Graal à la main. Il est assis très profondément. C'est plus susceptible d'aveugler les yeux de celui qui souffre... Heh-heh...

Un robot professionnel avec prétraitement, tests, etc. - ne peut pas être fait par une seule personne. Cela nécessite un travail d'équipe. Et ce ne sera pas bon marché.

L'abonnement à un signal est une excellente idée, peut-être la meilleure de toutes.

 
Макс:

Votre niveau de développement dans cette industrie est clair pour moi - faire en sorte que les gens apprennent à pousser des boutons. Vous n'avez pas besoin de continuer.

Ne t'énerve pas...

Nous apprécions tous votre idée géniale : "Je vais tester votre GRAAL gratuitement ! Et si je ne peux pas l'utiliser, je vous le rendrai..."

 
Serqey Nikitin:

Ne t'énerve pas...

Je pense tout haut...))

 

J'en déduis que personne ne veut travailler dans une usine.

)))

Макс:

J'ai seulement écrit "graal" pour que ce soit plus facile à comprendre.

Un système qui, avec un prélèvement de 50%, donnera 50% par mois, au minimum).

tâche non formalisée

1. Avez-vous besoin des résultats des tests sur les antécédents ? - puis spécifier le temps d'essai et le temps que ce TS doit passer le test en avant

2. devons-nous montrer les résultats d'un trading réel ? - ensuite, il s'agit de rechercher les signaux dans le service, si les signaux ne sont pas disponibles, très probablement l'auteur de ces TS n'est pas intéressé par la recherche d'investissement ou l'auteur n'est tout simplement pas sur ce site, c'est-à-dire encore une fois, la tâche est insoluble.

3. est-il nécessaire de savoir ce qu'il adviendra de ces TS à l'avenir ? - alors c'est soit un problème insoluble, soit... au besoin des médiums, mais encore une fois, c'est un problème insoluble avec les moyens de la ressource Internet


SZY : TS qui passent le test et l'avant peut être créé - comment déterminer la capacité du système dans le futur ? .... ou puis-je le reformuler ainsi : gagner de l'argent n'est pas un problème, mais comment ne pas drainer les gains ? à mon avis, voici le graal ((())

 

Je pensais avoir été clair et honnête. Pourquoi inventer des choses... ?)


J'ai besoin d'un robot. Un risque élevé, mais un risque qui ne se limite pas à des prélèvements de 50 à 70 %, mais qui a aussi le rendement correspondant dans les tests.

Le robot, comme écrit dans le premier post - pour un compte PAMM. Il doit permettre l'ajustement automatique des positions à l'entrée et à la sortie.

Personne n'est intéressé par les systèmes ternes là-bas.

Martins, je vais rejeter avec une probabilité de 99%. Les découverts, j'y penserai encore, il y en a de bons.

Ça ne sert à rien de s'adapter à l'histoire. Je sais comment tester quelque chose, je comprends plus ou moins le code. Je verrai tout de suite si on y jette un coup d'œil.


Je vais le dire simplement : vous avez un robot risqué qui peut parfois tirer, mais pas d'argent ni de temps pour le faire fonctionner ? - Écrire aux lps.

 
Макс:

Lorsque vous êtes fatigué de frapper à des portes fermées et que les profondeurs du chagrin vous engloutissent, appelez le petit enfant qui passe. C'est son devoir sacré d'aider la personne qui souffre, de lui donner une main secourable et une main d'espoir.

 
Alexander_K:

Lorsque vous êtes fatigué de frapper à des portes fermées et que les profondeurs du chagrin vous engloutissent, appelez le petit enfant qui passe. C'est son devoir sacré d'aider celui qui souffre, de lui donner une main secourable et une main d'espoir.

Il y a assez de portes. Les gens écrivent, nous communiquons.

Toddler est votre deuxième personnalité sur le smartlab, si je comprends bien ? Laissez-le écrire lui-même s'il a quelque chose à offrir. J'ai fait mon offre.

 
Макс:

Il y a assez de portes. Les gens écrivent, nous communiquons.

Toddler est votre deuxième personnalité sur le smartlab, si je comprends bien ? Laissez-le écrire s'il a quelque chose à offrir. J'ai fait mon offre.

C'est mon Ombre. La face cachée de la lune, pour ainsi dire.

Très bien, je vais lui parler de notre conversation. Je te verrai plus tard.

 
Alexander_K:

C'est mon Ombre. La face cachée de la lune, pour ainsi dire.

Eh bien, je vais lui parler de notre conversation. Je te verrai plus tard.

Oui, j'avais raison, le petit coucou s'est envolé et n'a jamais promis de revenir.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, j'avais raison, le coucou s'est envolé et n'a pas promis de revenir.
Oh, allez. Il n'est pas sain d'être adéquat dans notre métier).