Y a-t-il un graal ?) - page 10

 
Il existeun graal, je l'utilise)))
 
oui bien sûr qu'il y a un Graal! !! - c'est moi ! !!))
 
Aleksandr Yakovlev:
Il existe un graal, je l'utilise)))
Tu utilises la méthode Poke.
 
Vladimir Baskakov:
Tu utilises la méthode "poke".

Dans chaque fil de discussion, vous êtes en train de piquer et d'aiguillonner.

Et tu es inutile. Loser....

Courir le long des branches et chier partout tant que tu y es.
 
Aleksandr Yakovlev:
Le Graal est là, je l'utilise))))

Ceux qui ont vu le Graal quittent pour toujours la demeure mondaine et passent à un autre niveau d'Être - à la Maison tranquille ... Il n'y a pas de possibilité d'écrire quelque chose sur les forums, là tout est subordonné au service du Graal, car Lui, en donnant l'or, prend l'Âme. Elle l'a toujours été et le sera toujours.

Par conséquent, en regardant vos messages joyeux et optimistes, je doute que le Graal vous ait été entièrement révélé..... Hélas...

 
Alexander_K:

Ceux qui ont vu le Graal quittent pour toujours la demeure mondaine et passent à un autre niveau d'Être - à la Maison tranquille ... Il n'y a pas de possibilité d'écrire quelque chose sur les forums, là tout est subordonné au service du Graal, car Lui, en donnant l'or, prend l'Âme. Elle l'a toujours été et le sera toujours.

Par conséquent, en regardant vos messages joyeux et optimistes, je doute que le Graal vous ait été entièrement révélé..... Hélas...

Salut. C'est une grosse bouchée....

Vous devez rire))))))

 
Alexander_K:

Ceux qui ont vu le Graal quittent pour toujours la demeure mondaine et passent à un autre niveau d'Être - à la Maison tranquille ... Il n'y a pas de possibilité d'écrire quelque chose sur les forums, là tout est subordonné au service du Graal, car Lui, en donnant l'or, prend l'Âme. Elle l'a toujours été et le sera toujours.

Par conséquent, en regardant vos messages joyeux et optimistes, je doute que le Graal vous ait été entièrement révélé..... Hélas...

quand on réalise que c'est le Graal, on cesse naturellement de comprendre ce qui est écrit.
 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. C'est une sacrée histoire. ....

Vous êtes probablement en train de rire vous-même. ))))))

Heh heh...

 
Renat Akhtyamov:
Quand on réalise que c'est le Graal, on ne comprend naturellement pas ce qu'ils écrivent.

Non, au contraire. Vous voyez et ça vous fait rire de ce que les gens écrivent.

Les regarder s'échouer........

 
Aleksandr Yakovlev:

Non, au contraire. Vous voyez et ça vous fait rire de ce que les gens écrivent.

Les regarder s'échouer........

Ou comme ceci