Y a-t-il un graal ?) - page 5

 
Alexander_K:

Alors vous croyez au Graal ? Vous faites ce qu'il faut. Amen.

Lech, d'où viens-tu ?
 
Vladimir Baskakov:
Lech, d'où viens-tu ?
De l'abîme. Car c'est la volonté de Dieu.
 
Alexander_K:

Alors vous croyez au Graal ? Vous faites ce qu'il faut. Amen.

J'ai seulement écrit"graal" pour que ce soit plus facile à comprendre.

Un système permettant d'obtenir un rendement de 50 % par mois, au minimum, avec un prélèvement de 50 %, suffira.)

 
Serqey Nikitin:

Ce n'est pas une offre sérieuse... :

"Donnez-moi votre GRAAL et je vous rembourserai peut-être la moitié des bénéfices d'un compte...".


Habituellement : "De l'argent le matin et des chaises le soir... mais de l'argent d'avance !"

En général, c'est celui qui a l'argent qui dit comment ça va se passer. Et celui qui n'a qu'une idée, même si en code et sur un grille-pain elle produit une ligne droite vers le haut, est d'accord ou pas.

 
Макс:

J'ai seulement écrit "graal" pour que ce soit plus facile à comprendre.

Un système qui avec un drawdown de 50% donnera 50% par mois, minimum).

Ta souffrance et ta soif du Graal sont plus qu'impressionnantes.

Quel genre de rapport de CT voulez-vous que vous êtes prêt à donner de l'argent ?

 
Alexander_K:

Ta souffrance et ta soif du Graal sont plus qu'impressionnantes.

De quel type de rapport TC avez-vous besoin et êtes-vous prêt à donner de l'argent ?

Alexander, j'ai besoin d'un robot. Que je peux tester et mettre sur un compte pamm si c'est adéquat.

L'argent viendra des bénéfices. Mon argent et celui de l'investisseur, 50/50.

 
Макс:

Alexander, j'ai besoin d'un robot. Une que je peux tester et mettre sur un compte pamm, si elle est adéquate.

L'argent viendra des bénéfices. De mon argent et de celui de l'investisseur, 50/50.

Vous ne pourrez pas tester le Graal sur les données qui sont dans le domaine public. C'est le mystère du marché.

Ce que vous voulez nécessiterait de créer un module supplémentaire pour traiter les données archivées et d'engager un programmeur.

Je vais y réfléchir.

 
Макс:

Alexander, j'ai besoin d'un robot. Une que je peux tester et mettre sur un compte pamm, si elle est adéquate.

L'argent viendra des bénéfices. De mon argent et de celui de l'investisseur, 50/50.

Logique intéressante :

Que tu vas rendre une partie des bénéfices, tout le monde devrait te croire sur parole...

Mais le GRAAL, vous le testerez "pour l'adéquation". et le rendre si vous ne l'aimez pas...


Excellente idée !

 
Serqey Nikitin:

Logique intéressante :

Que vous allez rendre une partie des profits, tout le monde devrait vous croire sur parole...

Mais le GRAAL, vous le testerez "pour l'adéquation". et le rendre si vous ne l'aimez pas...


Excellente idée !

Votre niveau de développement dans cette industrie est clair pour moi - tromper les gens pour qu'ils apprennent à pousser des boutons. Vous n'avez pas besoin d'aller plus loin.

 
Alexander_K:

Vous ne pouvez pas tester le Graal sur les données qui sont dans le domaine public. C'est le mystère du marché.

Ce que vous voulez nécessiterait de créer un module supplémentaire pour traiter les données archivées et d'engager un programmeur.

Je vais y réfléchir.

Le fait est que confier votre argent et celui de vos investisseurs à un simple fabricant de boutons manuels est stupide. Je sais comment le faire moi-même. Il est déjà plus facile de s'abonner à un signal que vous aimez.